Est ce que vous avez peur de la mort

La mort n’est qu’une étape et étant donné que rien de particulier ne me raccroche à la “vie” je n’ai pas peur de la mort.

ca viendra quand ca viendra alors autant l’attendre zen.

On a retrouvé Patrick Swayze !!!! :ouch:

:MDR

:lol: :MDR

Pis sinon, je pense un peu comme Lord, j’estime que la vie est un trés beau cadeaux, et qu’il faut en profiter un max, arreter certaines formes de paranoia (:whistle:), et vivre tout ce que l’on peut :neutre:

(c’est beau nan :’( ) :smiley:

:’(

Bah pour ce qui est du néan… quand vous en avez parlé il y a une image qui m’est venu. Moi en train de nager un peu au large de nice et avoir peur de ce qu’il y a en dessou Et quand tu regarde, tu ne vois rien… strictement rien… Sa fou un peu les boules… la je suis vite revenus au bord Lol.

Pour ce qui est d’avoir frolé la mort… Il y a 3ans j’était en Corse et je suis passé prés d’un centre EDF… je suis juste passé… vers les 15H… le lendemain j’ai apris dans les journaux que vers les 15H10 il y avait eu une bombe qui avait explosé :sweet: Je suis résté un peu con devant le journal. Mais bon sur le coup je pouvais pas m’en rendre compte. (promis j’ai pas posé la bombe :o )

Si non je suis jamais vraiment passé devant la mort si je peut dire.

Moi nan plus, pas du tout, et je suis pas pressé du tout de tester ce sentiment :oui:

Qui sait, peut etre demain, je fais du Canoé, y’aura peut etre des crocodiles et tout… [:kend]

ni testé a travers le décés d’un proche?

Nan, pour l’instant, pas du tout nan plus, voila pourquoi, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour moi :bounce:

t’as de la chance profite bien (et c’est sincère). :smiley:

:kimouss:

Ca fait peur d’un coup, j’ai besoin de flooder moi [:shuren]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

bin pourquoi faudrait-il avoir de mourrir?
Souffrir, je peux comprendre.

Mourrir est la finalité de la vie non :ane:

Le fait de libèrer ma place pour quelqu’un d’autre me donne déjà un sentiment de satisfaction.
Pourquoi vivre dans ce cas? Bin justement, si je vis, c’est que je tiens à contribuer à la société, c’est ce qu’on me reproche généralement, je pense plus aux autres qu’à moi-même :neutre:

Personnellement, j’y pense pas, donc peur, non :smiley:

Après, curieux, oui, c’est sûr :oui: Mais pas pressé non plus de découvrir ce qu’il y a après :ane:

D’un autre côté, j’ai ce sentiment un peu bizarre que je ne vivrais pas vieux, je sais pas pourquoi, mais c’est tenace :D, à croire que je ne verrais jamais la retraite (ça fera toujours ça de moins à payer, remarquez :ane:)

Houla, à penser comme ça, autant se suicider de suite :sarcastic:

Heu, 60/65 ans, c’est pas vieux, l’espérance de vie est quand même un peu plus élevée que ça :paf:

la mort ça me tue…

le moral :ane:

Oui mais apres 65 ans faut voir si ta encore la peche si tu l’as OUI
Si tu l’as pas et que tu fait rien de tes journée autant laisser sa place (Sa fera une retraite de moins a payer :ane: )

65 ans c’est pas encore un âge où l’on est grabataire :smiley:

Les personnes qui sont à peine capable de bouger à cet âge-là, ça reste rare quand même, ou alors c’est du à une maladie :wink:

Ca veut rien dire, les français, si on les écoutaient, ils prendraient leur retraite à 20 ans :lol:, mais c’est pas pour ça qu’une fois en retraire on devient incapable de bouger sans l’assistance des enfants/petits enfants :wink: