Est ce que vous avez peur de la mort

Souvent j’ai bien l’impression que la mort est un sujet tabou…Qu’est ce que vous en pensez??La mort vous fait elle peur??Avez vous deja frolé la mort de peu??

La mort est moins tabou que le cul, parce qu’on est sûrs de tous réussir à mourir :smiley:

Plus sérieusement, j’y pensais quand j’étais petit et puis avec l’adolescence, j’ai pris confiance en moi et c’est parti. Maintenant, la trentaine approchant, j’y pense encore moins, parce que quand on sait comment ça finit, je me dis que ça serait dommage de se gâcher la vie en y pensant !

heu … tout le monde a peur de la mort …

Petit test … un pistol sur la tempe et on voit la réaction …

Bref, pour ma part, appeuré et assez curieux à la fois … Qu’est ce qu’il y a juste après ???

une citation de Oscar Wilde résume ce que je pense -->

La mort me fait peur car je ne pourrais plus toucher au PC :ouch:

Plus serieusement, la mort fait bien peur… .Même quand on est pret à mourir n’importe quand, ça fait toujours peur…

Je me demande encore ce qu’il ce passera après…

Sinon, il faut juste penser qu’on est juste la pour mourrir…

Je crois que c’est plus subtil que ça. C’est la peur de souffrir dont tu parles et l’instinct de survie.

AH l’approche de la mort…je pense bien que tout le monde a peur de l’approche…

y penser me fait flipper, surtout ne plus voir celle que j’aime :confused:

mais mourrir est inévitable alors … je vais essayer de vieillir d’abord :slight_smile:

Ah je ne pense pas … dans le cas que j’ai donné, tu ne va pas souffrir … après l’instinct de survie est un combat contre la mort … ca se rejoint nan ?

Perso ça me stress pas trop, tout ce que je veux le faire j’attends pas le lendemain donc meme si ce soir je me fais ecraser par un tram suisse conduit par un chauffeur alcoolique a la Cardinal, m’en fou, j’aurais roulé en cupra, fait du saut a l’elastique, du parapente, saiské avec des jolies filles, miamer et bu des trucs excellent, envoyé chier ce que j’aime pas et tombé amoureux, donc aucun regret :o

Tiens…Est ce que quelq’un a frolé la mort de peu???mé vraiment d’extreme justesse??moi mon pere l’a frolé et cela fait vraiment peur…

Hé cyber t’as vraiment pas envie de reouveler toutes ces bonnes expériences??

moi et j’en suis ressorti en ayant justement moins le boules d’etre dans un tiroir froid :oui:

Chapeau a toi Cyber!!!

bien sur que si, mais comme si t’en a profiter la premiere fois, recommencer c’est bien, mais c’est que du bonus de repetition, donc aucun regret :slight_smile:

Ce qui me fait flipper, c’est le néant…, savoir qu’on n’aura plus conscience de rien.
J’ai donc plus peur de ne plus pouvoir penser que du reste ( marcher, manger …etc ).

ah ouais dans ma liste j’oubliais que j’ai aussi bu une binouze avec arkeo :smiley:

donc là je peux vraiment mourrir tranquillou :lol:

euh…j’espére qu’on en boira des tas autres, hein !!! :smiley:
( par contre je me demande si j’ai besoin de réfléchir pour boire, moi :heink: )

evidemment ! :kimouss:

Arkeo arrive au Paradis et Dieu lui demande “Ca te dirait d’être admin pour l’éternité ? Je manque un peu de personnel …”.

“Mais c’est l’enfer ici !” s’écria Arkeo… :smiley:

:ane: