Enemy Territory Quake Wars BETA - Beta dispo aujourd'hui ^o^

Avis aux amateurs, je pars sur ENNEMY TERRITORY QUAKE WARS maintenant !

j’espère être rejoint par Angmar & Evilid ainsi que crocodudule alors

ce serait cool de se faire une team cluclu, lachez un message du style « salut clubic » en entrant sur le serveur ou autre pour qu’on se reconnaisse :wink:

avec 4 clubiciens ca va fragger sévère :

shinji_01
angmar
Evilid
crocodudule
à vous de suivre sur les premiers serveurs classés par ping, à tout de suite & bon frag !

Coucou , d ici 30 minutes je te rejoins

:super:

Super la partie tout a l heure Jis666, je ne sais pas ce que le patch a change, mais j ai trouvé le jeu tres stable depuis la mise a jour.

Desolée , j ai été requisitionne par la miss ( renovation de cuisine ^^)
Edité le 02/07/2007 à 22:44

msuis tapé 2 déco et de gros lag alors j’ai stopé

Pareil, codé avec les pieds le patch… j’enchaine les serveurs qui plantent lamentablement. (sans compter les problèmes de compatibilité PunkBuster :super: )

vous etes où je vous trouve pas :confused:

ps: en fait mon pseudo est dudulebouda (désolé comme j’utilise l’un comme l’autre…)

edit: principal effet de la maj.
Activer punkbuster, puisque jusque là j’avais refusé de l’installer et je pouvais jouer. Apres la maj. tous les serveurs demandent d’activer cette horreur, obligé de réinstaller pour que PB soit installer (le fait de cocher ou pas PB ne changeant rien).
Naturellement ce truc a comme principal effet de produire des ralentis, de se faire kicked pour perte de packet par cet andouille, et de s’installer comme un service automatique (repasser en mode manuel na! :na: ).

Vraiment dommage, d’autant que mon ping est plus que correct variant entre 50 et 60. :fou:
Edité le 03/07/2007 à 01:50

Quelqu’un pourrait me passer une clé svp?:sweet:
Merci beaucoup.

meuhh qu est ce qui se passe je n arrives plus a jouer je me fais kicker a chaque fois ////

tout compte compte fait elle pue cette mise a jour ( punk buster a la@@@)w

quelle mise à jour :paf: ?

ah qui voila le meilleur stratege ^^

ben y a eu une mise a jour aujourdhui tu nas pas remarqué ? lol

Sinon voila la soluce du probleme ( prenez le temps de le faire , parce que apparement de + en + de gens souffre du probleme)

www.forumplanet.com…

chez moi la màj m’a obligé à tout réinstaller…
j’ai installé la màj mais j’ai refusé d’installer PunkBuster… apparemment avant la màj on n’était pas obligés d’activer PunkBuster pour entrer sur les serveurs donc je n’en ai pas vu l’utilité, mais après l’install de la màj la plupart des serveurs (90% je dirais) n’étaient dispo qu’aux joueurs avec PunkBuster actif… !!!
du coup, désinstall, et réinstall + réinstall màj en acceptant PunkBuster, car j’ai essayé d’installer PunkBuster à part mais c’était la version HL² et apparemment ca marchait pas avec QW :neutre:

bref une belle haine avant quelques beaux frags…

pour ma part j’ai rarement des plantages, mais ca arrive de tps en tps que je me fasse « kické » des serveurs… je trouve que la mise à jour, pour moi, n’a absolument rien changé si ce n’est que j’ai remarqué qu’il y avait moins de Lag que la veille mais à mon sens, le Lag n’est pas réglé par la màj… je n’ai pas non plus remarqué de différence au niveau de la visée… toujours aussi inefficace avec la plupart des armes (sauf une ou l’autre qui sortent du lot…) et l’utilisation des véhicules me semble toujours aussi pourrave… bref : où se trouvent les changements? :neutre:

au niveau de la fluidité, j’avais pas de problèmes avant la màj et toujours pas maintenant, je ne remarque pas de différence flagrante… :paf:

enfin… ca reste tout de même toujours aussi fun de se fragger l’un l’autre sur une map que chacun connaît déjà par coeur :super:

en effet j’ai l’impression que ce n’etait pas le patch attendu , rien n’a trop changé , je suis déçu

ca reste tout de même toujours aussi fun de se fragger l’un l’autre sur une map que chacun connaît déjà par coeur

ohhh tu serais surpris des quelques petits coins que j ai trouve pour sniper hier soir :diable:

t’as trouvé des coins pour fragger les stroggs en défense autour de l’EMP? et sans être repéré? ce serait utile pour couvrir les ingénieurs… reste à voir l’efficacité du fusil… là je suis pas convaincu… ensuite faut que tu trouves des postes pour être à l’abri à l’intérieur et fracasser du strogg ou alors, autre bonne idée, tu te poste au dessus du bâtiment et tu fragg dès qu’ils réapparaissent pour avoir un flux constant de stroggs mais moindre que si on les laisse tous entrer…

faut mettre au point des stratégies avec le GDF, par contre avec les stroggs tu joues bourrin avec hyperblaster et facile de chez facile…

bon visiblement ce patch n’aime pas le wifi , ça devient injouable niveau lag et jme fait déconnecter assez souvent
j’espère qu’ils prévoient pas de le sortir d’ici moins d’un mois sinon c’est le bide assuré

J ai trouvé un ptit coin assez haut ( montagne Est) avec vu splendide sur la cour EMP ( j ai decouvert aussi que je pouvais commander un radar de detection Strogg , pratique on les vois sur le radar). Par contre je peux facilement me retrouver dans la derniere piece ( pour pirater) en me deguisant en strogg .

Mais avec mon snipe , je ne peux pas trop m’avancer dans les combats ( ex: dans la cour EMP).

Donc en gros je peux facilement couvrir la porte a faire sauter ( dans la cour EMP) Puis je m avance vers les montagnes Ouest pour proteger l’ avancemement ( mais l a encore avec 30 balles et 1 km de distance,c’est pas moi qui fera des miracles ^^)

Pour ce qui est des strogg embusquée ( Snipe , ceux sur les toits et meme ceux qui preparent une attaques aeriennes) je peux facilement m en occuper. Et au pire des cas il me faut 1 minute ( Maximum) pour detruire l avion des strogg avec le snipe.

Mis a part ca j ai decouvert egalement le turbo sur les vehicules et aussi que le medecin pouvait réapprovisionner en munition.( dingue ca )

[quote="angmar67"] bon visiblement ce patch n'aime pas le wifi , ça devient injouable niveau lag et jme fait déconnecter assez souvent j'espère qu'ils prévoient pas de le sortir d'ici moins d'un mois sinon c'est le bide assuré [/quote]

Pas beaucoup de jeux" nerveux" aiment le wi fi de tout maniere.

Il faudrait se rejoindre sur une partie d ailleurs.

crocodudule nous rejoindra a 21.00 ce soir Jis666
Edité le 03/07/2007 à 11:40

ok, moi ce sera certainement vers 20h si madame ne me réquisitionne pas non plus… :ane:

c’est terrible ca les munitions par le doc’ ! je savais pas non plus… :ane: faudra que tu m’explique pour le détecteur strogg…
ce qu’il faut c’est un doc qui court partout, couvert par un fantassin et un snipe, les autres ben une team avec un ingénieur deux fantassins et un autre snipe en couverture, avec ca c’est la team invincible (ou presque :paf:)

la team strogg d’hier était vraiment balèze… franchement rien à dire, super travail d’équipe, impossible d’en niquer deux ou trois sans que leur technicien n’arrive derrière, c’est ça qu’il nous faudrait… :paf:

c’est simplement shift le turbo des véhicules (hummer et vtb mais pas le tank)?

et je crois qu’on sait débloquer un lance grenade pour le medic et l’ingénieur (c’est noté dans les indics avant la partie) mais je sais pas comment, faudrait approfondir le sujet…

ok, moi ce sera certainement vers 20h si madame ne me réquisitionne pas non plus…

Ah je vois que toi aussi tu souffres du « capitaine de maison » :ane:

Sinon pour le medic , il suffit de lancer sa grenade et un coffre sera largué du ciel contenant plusieurs trousses de soin et plusieurs pack de munitions :bounce: ( impressionnant ^^)

*Pour le sniper, il peut :

• se transformer en ennemi ( en appuyant sur F en face du cadavre ennemi; frais de preference :super:)
  • et grace a ses jumelles , demandé ( par les airs toujours) une machine a détecter les pulsassions cardiaques Stroggs ( par contre tu ne peux installer la machine que sous territoire conquis).

*Pour les vehicules tu appuies simplement sur « courir » et tu double la vitesse du Hummer ,VTB et Quad uniquement.
Tu peux egalement changer la vue ( 3 differentes pour les vehicules)
Petit detail amusant dans le hummer en vue de base , tu as ton nom qui saffiches sur l ecran en haut … Terrible :sol:

et je crois qu’on sait débloquer un lance grenade pour le medic et l’ingénieur (c’est noté dans les indics avant la partie) mais je sais pas comment, faudrait approfondir le sujet…

Oui simplement en gagnant des Xp ( moi par exemple , j avais gagné la vitesse x2 ( en courant j allais 2 x plus vite); les pas de ninja ( plus aucun bruit quand je me deplace,courir compris); et en remplacement de mon pistolet a silencieux j’ ai eu un Uzi avec silencieux

Tu as 16 ameliorations par personnages (divisées en 4 categories).

Le seul probleme c’est que les stat se réinisialise apres 3 round ( ±) donc impossible de connaitre toutes les ameliorations sur la Beta.
Edité le 03/07/2007 à 13:39

Les pas silencieux je ne sais pas si c’est réellement utile dans ce genre de jeu bourrin où tu te guides au son des armes à feu :ane: