Enemy Territory Quake Wars BETA - Beta dispo aujourd'hui ^o^

c’est pas utile dans les gun fight , par contre entre sniper c’est le panard hehehe ( knife inside) :diable:

Décidément ce patch est vraiment une plaie. Si c’est pas le serveur qui fait des gros lags c’est les pings qui font du yoyo… je sais pas où elle est leur optimisation du netcode mais ils ont dû se tromper de build… :confused:

quelqu’un pourrait me passer une clé svp?:sweet:
Merci

ben le probleme c’est qu ici tu tombes sur des amoureux du jeu lol

mais bon d ici 1 semaine tu decrais en trouver a la pelle

:super: +1

d’ici une semaine?? naaaaaaaan… :ane:

quand la beta sera close ça c’est sûr qu’il y en aura… et PLEIN !!! :paf:

ah ouai, j'oubliais :

joli tir !

ça me remplit de joie (et de compassion) de savoir que je ne suis pas le seul à ( marcher au pas ) prendre en considération les envies et besoins de ma chère et tendre… :sarcastic: :ane:
:love:

:lol:

Ben merci comme même , je vais continuer a chercher ailleurs :wink:

c’est parti evil, je cours sur QW d’ici dix minutes
à toute

oki je te rejoins

J’espere pouvoir vous rejoindre vers 21h30 :slight_smile:

bonne soirée même si on s’est faits démonter la plupart du temps (quelle haine d’avoir perdu la dernière… on y était presque :paf: )
à demain pour une new boucherie ! :ane:
good night guys !

désolé de quitter la partie si rapidement mais j’ai pas pu faire autrement.

Sympa de jouer ensemble.
Effectivement on a pas cassé des briques :ane:
j’espere pouvoir jouer un peu plus demain :jap:
Bonne nuit

ps: evil zoli tir de char dans le coequipier en sortant de la base, il a rien vu venir :MDR
Edité le 03/07/2007 à 23:34

ps: evil zoli tir de char dans le coequipier en sortant de la base, il a rien vu venir :MDR
[/quote]

:MDR je savais plus ou me mettre :ane:

hier avec le soldat je me suis pété quelques ghost frags, ils ont mis du temps à capter d’où ca venait…

on monte tout à l’est, aux collines, … on longe le point de départ des stroggs puis on redescend par l’échelle (dans leur camp) et tout ca pendant que leurs boucliers sont toujours actifs…

je longe le batiment et je me planque derrière la poubelle qui est à une dizaine de mètres de leur point de départ et FRAG sur FRAG quand ils réapparaissent et qu’ils courrent vers le bouclier…!! (en restant accroupi bien sûr…)

à mon avis ce sera plus efficace au snipe Evil, faudrait tester, ainsi on réduit leurs forces dès le départ et yen a moins qui font chier quand on crée l’EMP, cela dit faut faire gaffe quand ils utilisent les véhicules…! :ane:

faudrait tester ca ce soir, ainsi, une fois que l’EMP est construit, il suffit au planqué de courir prendre le point de controle (si c’est un snipe faut qu’il soit accompagné par un ingénieur) limite faudrait une team de 3 planquée là, un snipe un ingénieur pour le point de controle et un fantassin pour direct placer les explosifs sur les portes…

si c’est efficace et que leurs forces sont diminuées nickel mais faut pas oublier que ca fait trois membres de la team en moins pour prendre l’EMP… :paf:

C’est pas qualifiée de Spawn camping ca ?:icon_biggrin:

Sinon hier ( j etais avec un ingenieur dans la tour) Moi je tirais au snipe et lui me passer les munitions , un grand moment d entre aide ^^ et tous les 3 minutes , il largait sa bombe a Napalm du haut de sa tour ^^

chuuuuut… :ane:

nan mais ils m’ont fait chier, ils campaient à trois tout le temps dans le coin bien planqué juste à coté de l’EMP, alors impossible d’avancer, sur les trois yavait un technicien donc à chaque fois qu’un d’entre eux claquait c’était réanimation et on repart… :paf:

sinon j’ai trouvé pour activer les tourelles, c’est avec l’ingénieur mais le problème c’est que tu ne peux les planter que sur le territoire conquis, autrement dit impossible de les construire tout près du champs de bataille tant qu’on a pas construit l’EMP… pas fort efficace donc… :paf:

généralement je démarre avec le fantassin, place les explosifs sur la porte puis je dégage… ensuite je prends l’ingénieur pour l’EMP puis re-fantassin pour les explosifs sur les portes (quand ils ont pas une défense béton…) puis le snipe pour hacker mais franchement c’est vraiment dur d’y parvenir, du moins hier je dois dire que leur défense était canon, super tactique, pose de mines aux points stratégiques en permanence, dès qu’on les pète ils sont là pour en replacer… bref une team bien plus organisée que la nôtre… :ane:

remarque quand on parvenait à construire l’EMP on arrivait facilement à atteindre la salle de controle mais la suite…

non y en a pas vraiment ( tu as des barrieres oranges qui te tues si tu essayes de passer a travers , mais par contre aucun probleme si tu prend le temps de faire le tour lol ( mal fait je trouve)

N empeches la seul victoire c’est grace a moi lol ( je me suis infiltrer a travers le mur et j ai pirater ce foutu ordi ( yeahhh 2 minutes tout de meme :op je peux te dire que le coeur bas a fond ^^)

En fait le probleme était pas vraiment le teamplay, car je trouve qu’on se couvre bien et on monte tous ensemble (meme qu’on y passe en meme temps ou presque, y a qu’a voir on respawn presque ensemble :ane: ). Non, le probleme d’hier soir c’est que presque tout le monde avait pris la meme classe, y a une partie où il y avait un medecin et un ingé. pour tout le groupe, sur la fin j’ai tenté de jouer ingé. mais j’ai pas tout compris, et a la fin j’ai pris medecin et y avait du monde a ranimer preuve que ca manquait de medecins.

Moi je veux bien prende une classe qui complete la votre, faut juste se mettre d’accord sur l’organisation.

Au fait la team clubic doit bien avoir une ou deux clef dans le groupe, ils veulent pas nous rejoindre pour prendre une branler avec nous? :paf:
Je leur fais un mail si vous voulez… :oui:

ps: pour se planquer, y a le haut de la coline qui est pas mal :oui:
Edité le 04/07/2007 à 17:05

Ben c 'est vrai qu un medoc ca serait parfait je trouves ( etant donner qu il peut reaprovissionner le groupe en vie et en munition ( grace a la gre fumigene)

ok je prend medoc. alors :slight_smile: