Enemy Territory Quake Wars BETA - Beta dispo aujourd'hui ^o^

Bien le bonjour amis clubiciens :o

Bref, vous êtes sans doute au courant, mais une page avec marqué Enemy Territory BETA est apparue sur le site officiel, avec marqué : revenez le 27 … :nexath

Ce qui pourrait signifier que nous puissions occire du strog ou du marine dès ce soir, ou au pire, décalage horaire oblige, demain.

Donc en fait, moi je me demandais si c’était bel et bien la BETA qui est dispo ou une simple page d’enregistrement, pour tester la BETA ensuite.

Si y’en a qui le savent, crachez le morceau bande de communistes :o

Y’a de fortes chances que ce soit une beta test réservée, voir une map test pour quelques utilisateurs bien rapidement registered comme on dit au pays de l’oncle Sam.

Et heu donc, il doit être 15h54 aux States et toujours pas de traces d’une quelconque BETA …

On nous aurait mentis ? :nexath

[:lefossoyeur]

Est-ce que ce jeu à un rapport avec Wolfenstein Enemy Territory ?

A part enemy territory dans le nom je n’en vois aucun. :smiley:

Si, le style de jeu. Sinon c’est humains VS Stroggs -> Quake :jap:

Moi aussi j’adorerai tester ce jeu, mais aucune nouvelle :??:
Au passage, ce serait bon de donner le lien vers le site ou y avait ecrit “revenez le 27”, j’ai perdu le lien [SHY]

Au passage y on dit de revenir le 27 sur une page qui concerne une éventuellement BETA, mais y on pas dis qu’il y en aurais une :ane: .

Et toujours aucune news :ange:

Il ont juste mis un site en ligne,c’etait peut être une bêta pour le site internet,pas pour une démo :confused:

J’espere qu’il feront un concours pour leur beta :whistle:

Oui, une config complète à gagner, C2D, GeForce 8800GTX, 2Go DDR2 pour pouvoir jouer à la bêta [:kramoc]

:ane:

:neutre:

On y retourne :o

Cette fois y’a vraiment une béta aujourd’hui, bien naturellement pour les possesseurs de compte Fileplanet payants hein :

www.fileplanet.com…

Rendez vous ce soir 19h pour choper votre clef (je pense que le client de ETQW doit pouvoir être téléchargeable un peu partout en cherchant bien) , si vous en avez une … on ira gaiement gambader en territoire strog [:shy]

si vous avez un compte payant fileplanet et que ça ne vous interesse pas, je suis preneur pour une clef :slight_smile:

Sauf que à partir d’aujourd’hui , et pour la prochaine livraison, y’a pas besoin d’avoir un compte payant.

Par contre y’a que 15 000 clefs aujourd’hui (et la prochaine fois aussi).

Donc préparez vos doigts pour la touche F5 ^^

où je dois cliquer pour avoir la clef en version non payant de fileplanet
Je suis paumé :smiley:

sur le lien que j’ai mis … mais à 19h :slight_smile:

ahhhh, à 19Heure, spour ça que je suis pas arrivé à l’avoir :paf: