des intéressés pour aller faire une part entre clubiciens maintenant?
y en qui la vente Oo c’est dingue…
JIS 666 ca aurait ete avec plaisir , mias d ici quelques minutes , on me coupe le courant.
Ce soir avec plaisir
ok,
je fais un stand alone et on se rejoint là bas tantot ![]()
Comme j’ai enfin eu le temps de jouer, voila mes impressions;
- En plein air et véhicules:
C’est le bordel, pour le moment le teamplay ne prend pas dans cette phase du jeu, probablement parce que la map n’est pas forcement tres bien connue, et que chacun va a l’objectif un peu comme il le sent.
Les véhicules n’offrent que peu d’interet, du moins je n’en percois pas l’interet stratégique pour le moment. En revanche certains maitrisent des fonctions de déploiement tres intéressantes, type robot d’appui sur trépied, tirant des missiles ou rockettes qui rendent l’approche en véhicule tres difficile. Si qlq’un connait comment on fait pour en disposer,les manier je suis preneur.
Cette phase de jeu reste la moins intéressante pour moi, mais c’est, de ce que j’ai pu constater, la phase la plus courte dans une partie. - Les combats en intérieur:
Là , aucun rapport avec le reste, c’est vraiment tres bon, le teamplay se met en place naturellement par la configuration du lieu, obligeant à progresser tous dans le meme sens pour etre efficace. Et on avance metre par metre dans un déluge de feu de tous cotés.
Que du bon donc pour cette phase de la partie qui est la plus longue. Reste a maitriser les nuances entre chaque type d’armes, car je dois dire que pour le moment la mitraillette de base me semble l’arme la plus efficace.
pour l’instant certaines armes sont plutot inutiles car la visée est une horreur mais je pense que les choses vont s’équilibrer un peu totue seule avec le prochain patch qui va améliorer la visée
après pour le teamplay je pense que le jeu est un peu trop rapide et donc inutile de faire trop dans la tactique et plutot rentrer dans le tas
pour les déploiements utilise le deploy tool , choisis ce que tu veux déployer avec la molette , place le sur une zone verte et ensuite oriente le dans le sens de la flêche jaune
on s’y fait très vite et c’est plutot sympa ![]()
je trouve qu’avec le GDF la visée du GMPG (troisième arme) est plutot efficace, même à longue distance… ![]()
autrement c’est vrai qu’avec le reste c’est un peu galère… :sarcastic:
Salut , Jis666 tu es la ?
Quelqu’un pour jouer a ET d ici une petite demi heure ?
je suis là ! :ane:
c’est quoi ton pseudo ID? exact pour le mettre dans la liste « friends »… aucun problème ce serait un plaisir de fragger à tes cotés… lol
Donc mon pseudo exact ^^
EVILid
ok, je te rejoins maintenant sur les premiers serveurs classés par ping, j’espère qu’on va un peu approfondir le team play
oki je me connectes pour voir si t es la
Y en a pas un qui voudrait me passer son acces a la beta, surtout si vous n’y jouez plus?
l’accès est réservé aux humains… DEHORS les orcs !! lol
on y joue comme tu vois… mais peut etre qu’il y en a qui seront vite blazés,… qui sait… :ane:
vous etes sur kel serveur? :ane:
Bon j’y retourne (meme avatar)
Edité le 01/07/2007 à 22:38
j’ai coupé hier à l’heure de mon post… on était sur Rackage.com #02 on était environ 15, pas trop nombreux… j’ai l’impression de t’avoir fraggé… ton pseudo me dit qqch… :ane:
ce soir certainement qu’on s’y remettra, plus on est de clubiciens plus on rit… :ane:
Ce soir pas de soucis pour moi ( mon snipe vous soutiendra ou hantera ( ca depent de vous ca) dans les moments les plus difficiles ^^
Edité le 02/07/2007 à 10:05
C’est pas impossible, j’étais effectivement sur un rackage (/ping), et tous les aliens (moi avec) jouaient comme des billes, pas capable de tenir le point de controle apres la base plus de 5 minutes :paf:
patch cette semaine normalement , ça va grandement améliorer la jouabilité ![]()
c’était pas nous alors… nous deux evil avons successivement fait gagner le GDF et les Stroggs à plusieurs reprises… ![]()
mais il me semble quand même que ton nom m’est apparu, à moins que ce soit un autre pseudo à syllabes qui se répètent (genre foufou… :ane: )
Bonjour a Tous,
Voila je suis toujours Désespéremment a la recherche d une clé pour la Beta de Quake Wars
Alors si quelqu un en a plusieurs , ou si quelq un ne l utilise plus je serai vraiment ravi de pouvoir en bénificier !
Merci de votre Aide !