Enemy Territory Quake Wars BETA - Beta dispo aujourd'hui ^o^

tu m’expliques la manière dont tu procèdes?

moi j ai choisis d etre sniper avec ( hier sir) un taux de 78% de precision ^^

Tout depent de ou se situe l action, mais en general quand je vois un type avec le jet pack ou avec leus stupide bunny jump , ben je tires pas ( trop precieux les 30 balles de snipes…)

dur dur d etre un loup solitaire contre des tgv

j’ai fini par arrêter de me la jouer à la BF et j’ai repris le style Quake 3 arena : sauter partout en tirant
finalement ça marche mais ça casse le réalisme , c’est très bourrin

je ne supportes pas ce style de jeu trop rapide ^^

mon pauvre snipe n apprecies pas

Faudrait reelement se rejoindre sur un serveur (les clubiciens)

ouaip bonne idée ^^

C’est ce que je fais avec BF2 et je m’en sort pas plus mal :paf: :ane: (sans tirer evidement mais pour recharger ^^)

lol vi , toujours la galère de recharger , faut sauter partout en évitant un max de balles c’est trop l’agonie :smiley:

je serai sur quake wars ce soir ; si quelqu un est interessée/ on s’arrangera pour se joindre sur un serveur pas trop remplie

ok on va faire comme ca, ce serait sympa de jouer avec des francophones… :ane:

bon ben donnez vos pseudo et 2 ou 3 serveurs où se rencontrer

on va trouver un serveur pcq j’ai pas trouvé comment voir les pseudos de ceux qui squattent avant de te connecter au serveur…
vais aller voir

c’est en bas à droite , y-a une mini liste à scroller

thanx mp :wink:

si tu veux fragger un peu mtn il y a un serveur ETQW internode à 20/24 j'y cours

salut,

Donc mon pseudo c’est EVIL(i.d.) comme a tous mes jeux pc depuis 6 ans ^^
Je serai sur le jeu ce soir encore

Pour s y retrouver c’est simple generalement c’est les serveurs

i 3D.net-EU RANKED SERVER# 38,39,68,35,40,24,66 etc ( des serveurs bassées en Allemagne , Pays bas ou Angleterre , donc a bon ping)

Pour cela selectionner la liste par Ping ( a droite de la grille)

Sinon pour savoir qui joues sur le serveur c’est en bas a droite ( quand vous avez cliqué sur un serveur bien sur)
Edité le 30/06/2007 à 16:36

Bonjour à tous,

voila il a été annoncé un premier patch pour la beta
je vous laisse voir la news ici

au programme : amélioration de la visée , fonction réduisant le lag , retouche de la jouabilité des véhicules et du gameplay et correction de bug
bref que du bon c’est justement les plus gros défauts du jeu et ils y travaille

il devrait sortir la semaine prochaine

Le jeu vient de sortir aujourd’hui sur Amazon. :ane:
www.amazon.fr…

J’appelle Kevin, ça lui fera plaisir :smiley:

ouf… quelques match et fin en 3e position strogg vainqueurs !!! :ane:

tout bon cette beta… vivement le patch! bonne nuit à tous :ane:

Je suis toujours a la recherche d’une clé, si quelqu un pouvait me depanner ca serait super cool !!!

Je veux aussi ma part de Frag … Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr LOL :smiley:

y a10 clé à gagner, mais faut faire un effort soit en leur faisant un logo ETQW, soit en leur envoyant un screen ingame de n’imprte quel jeu totalement délir, soit en passant pour un crétin sur youtube, soit en écrivant pourquoi vous méritez une clà plus que les autres.

Dernière solution: Faire comme moi en laissant les autres essuyer les âffres des bétas, puis attendre une démo et/ou au moins des tests pour savoir si ca vaut la peine de tuner pour ce jeu et finalement thuner pour le jeu final si ca vaut le coup :ane: