vous auriez des liens pour télécharger le client?
fileplanet
pour users avec compte payant…
moi pas… d’autres liens?
Moi je l avais telecharge ici , apparement le lien est mort depuis aujourdhui
ok… no stress… je l’ai chopée sur Quake-Wars.fr
thanx
le lien exact ? pour le dld ?
ok trouvé ! reste plus que la KEY !![]()
Edité le 28/06/2007 à 15:43
tu dois t’inscrire sur www.quake-wars.fr ensuite tu vas dans leur section téléchargement et tu peux down le client à 300kbps, si tu ne t’inscris pas tu peux le télécharger sur leur site à http://www.quake-wars.fr/telechargement/Quake-Wars-Beta–i12.htm mais si t’es pas inscrit tu peux seulement down à 150 kbps… pour 867mb environ c’est un peu long…
Merci, mais peut -on y jouer sans une clé ?
non mais pas mal de gens donnent la leur sur des forums
Je suis preneur pour une clé , si quelqu un a la gentillesse et l’amabilité
de me la communiquer par MP, j en serai ravi !
Merci d’avance !
inscris toi sur le site www.quake-wars.fr vas dans le forum à mon avis là bas les clefs doivent tourner rapidement…
j’en ai une mais je ne testerai qu’à partir de ce soir donc si j’accroche tu devras patienter surement quelques jours… :ane:
ok merci je vais m y inscrire… et pour ta clé, si tu te sens inspiré un jour LOL, surtout n hésite pas !!! ![]()
le lien pour télécharger ET: quake wars !!!
iki et pas besoin de compte client, juste télécharger un log (sans soucis) ![]()
Edité le 28/06/2007 à 17:23
c’est trop speed je trouve , ça ressemble presque à du quake3 tellement c’est rapide , du coup ça enleve une part de réalisme et les combats sont fouillis , impossible de bien viser les gens
en plus du lag ça deviens vraiment dur dur
sinon je m’amuse bien avec tous les gadget , mines , drone volant , tourelles , armes de bombardement
un gros potentiel derrière ce jeu mais forcement il y à du boulot encore , ce n’est qu’une beta
par contre je me demande combien de temps va durer la beta
Pareil que beaucoup j’ai pas de clé, déjà fait une demande sur le site FR, mais si quelqu’un ici n’utilise pas/plus sa clé ![]()
ben j’ai testé hier… j’ai seulement fait mes premiers frags après une bonne demi heure de jeu !! :paf:
horriblement speed, nécessite un petit temps d’adaptation mais une fois le jeu pris en main on sent une bonne bouffée de plaisir envahir la paume de la main tenant la souris… :ane:
hyper fun, mais je trouve qu’il est vachement hard de calibrer ses tirs… perso je fais l’éclaireur en allant péter les portes des égouts puis je fragg jusqu’à ce qu’un de la team hacke le système… ou en tant que strogg je joue fantassin avec hyperblaster (beaucoup plus efficace que les autres armes je trouve)
j’ai pas encore trop assimilé les controles spéciaux : je sais pas comment ramasser les armes, camouflages, hacker, etc… mais bon… les autres sont là pour ca… :ane:
Chez Gaz De France
ouai ben vu la facture GDF que je viens de me taper je vais plutot jouer Strogg
franchement en strogg avec l’hyperblaster ya moyen de fragger pas mal mais avec les autres guns ca m’a l’air compliqué, le fusil à clous équivaut plus ou moins le shotgun mais faut arriver à tirer au corps a corps pour que ce soit efficace… et avec le GDF les mitraillettes je les trouve pas super efficaces non plus… ![]()
en strogg pour sûr la seule arme c’est l’hyperblaster sinon tu te fais achais menu par gaz de france et pour moi en GDF assault c’est la premiere arme ( désolé me souviens pas du nom) une mitraillette quelquonque mais qui tient la route!!! :paf:
sniper c’est impossible je vois jamais personne quand je suis en place, alors je bouge avec mon quad mais toujours personnes!! :grrr:
par contre que c’est bon d’etre infiltrator et de découper ces petits soldats! HAHAHA!!! http://smiley.blake-dev.net/diable.gif
Edité le 29/06/2007 à 12:57