Elle est trop longue, j’ai les pieds qui touchent par terre. ![]()
On pourra p’t’être se faire une partie ensemble un de ces 4 les cluclu. ![]()
Bon, j’ai essayé un peu, moi ça me plait bien.
Je me ferais un avis plus poussé demain soir, et je ferais un p’tit feedback ici. ![]()
Merci a hugues90 encore une fois, j ai pu me faire une idee du jeu.
Perso je le trouve vraiment interessant au point de l acheter a sa sortie; pas de lag, je dirais pas que c’est fluide a 100% mais c’est tout comme tout a fond.
bref je mattendais pas a un jeu aussi marrant
vive le snipe des marines ^^
De rien, c’est cool que l’on puisse passer sa clé une fois qu’on a fait le tour ![]()
bref… moi aussi je tuerais bien pour une clé …
si quelqu’un se désiste pensez à moi ! :ane:
mike, ça risque d’être dur vu que tout les serveurs ont le même nom et qu’ils sont tous plein :ane:
Moi je veux bien une clé, juste pour un aprem au pire, car je pense pas que le jeu me plaira mais bon…
Et moi alors on m’a oublié :ane:
@Mike je n’aurais pas ça, tu l’avais demandé avant ![]()
Par contre je peux vous proposer une clé de la BETA de Test Drive Unlimited :neutre:
(Je suis loin, enfin dans le topic à côté :paf: )
Comment on fait pour virer la limite à 30 fps, vous allez pas me dire que c’est impossible dans un fps … ?
Mais pas du tout ! Les filtres s’utilisent très facilement et ils restent environ 80 serveurs sur 160 qui ne sont ni vides, ni pleins, ni avec un ping de 400 :o
Bah suffit d’ajouter le pseudo voulus en bas à gauche de la page des parties online pour le mettre en amis. :neutre:
Rien de sorcier en gros. :paf:
toujours personne pour se défaire de sa clé…?? :ane:
Pour enlever la limite de 30fps:
www.nofrag.com…
En revanche je sais pas si j’ai un probleme mais les graphismes sont vraiment pas beaux, en high le jeu reste fluide (j’ai testé que des serveurs avec pas bcp de monde pour le moment (2max et donc pas en partie) le temps de me faire la main), mais c’est vraiment pas beau, surtout les textures.
C’est probablement pour rendre leger le client de la beta, mais il me semble qu’il n’y a que des textures basses résolutions.
Niveau gameplay ca semble sympa, mais je n’ai pas encore fait de partie…
(X2 3800@2.2, 1g ram, 7900GS 256, xp sp2, réglage high sans les filtres)
Tu tounes à cbien de fps avec ta config?
Parce que perso, avec une x1900xtx 512megs, 2gigots de ram et 1 athlon x2 4400+, je tourne rarement à 40 fps, plus souvent vers les 30 qu’autre chose et dans les batailles rangées je suis plus vers 20 ![]()
pour ma part je n avais pas la restriction de 30 fps
Sinon je suis a 60 fps dans la base et dans les montagnes et je descents facilement a 40 fps lors des castagnes
Bon, j’ai définitivement un probleme avec ma config.
tu me laisses ta clé? :ane:
Non, je vais plutot essayer de régler mon problème ^^
Aucune idée précise, mais a pied je dois etre entre 50/60fps, en vol 40/50 (probablement parce que le champ de vision est plus grand).
En revanche j’ai vraiment du mal a me regler sur le gameplay, entre ut 2004 et bf 2, paradoxalement tres speed et « pas réaliste » mais sans autoriser le jeu en mode « barbare » . J’ai un peu l’impression d’avoir le cul entre 2 chaises :neutre:
Edité le 28/06/2007 à 00:43
SAlut a tous,
Existe t il un moyen de jouer encore a cette beta ???
Deja de la DLD et d’avoir une clé ?
Please…help me ! (citation : Cinquième Elément ) lol
le lag est vraiment lourd meme avec un ping correcte ce n’est pas stable
ça me donne envie d’acheter bf2142 tout ça mais mon banquier va pas être d’accord ^^