heuuuuuu … j’comprends pas pk tu me dit “Tu dis toi mem que si tu branches le modem sur le pc ou y a la mule , ca marche”
le modem est branché sur le pc oui, heureusement parce que sinon ça marcherait pas ^^.
Ce qu’il faut comprendre, c’est que pendant un bon mois et demi la mule était parfaitement configuré sans aucun problème d’aucunes sortes.
et boum du jour au lendemain j’suis toujours en lowId !
bizarre quand meme ?
j’me dit qu’en changeant de version ça ira mieux.
maintenant chui sous emule 0.42G morph XT 3.3 et toujours LOWID !
g mit le port 4682 et 4692 en udp et toujours lowid… j’suis de + en + persuadé que c wanadoo ki me fout la merde!
c’est l’explication la plus plausible passke j’vois pas pk tout d’un coup mon pc se met en lowid alors ke j’utilise emule depuis maintenant plus de 2 ans et ça m’était jms arrivé !!
fuck wanadoo
bonjour ,je viens de tt reinstallé apres formatage et maintenant sur emule je n’uploade plus a 10 ( ma limite!!) mais a 7) en fait ca me derange pas trop mais il me semble surtout qu’emule me prend tte la bande passante , c tres long pour surfer …
sinon en dl , je ne sais pas trop car je viens de tt reinstaller donc il doit falloir quelques heures pour tous se remettre … Pouvez vous me dire si ce comportement est normal , le fait que j’upload a 7 alors que ma limite est a 10 ?? de plus pouvez vous m’aider pour le fait qu’emule bouffe tte la bande passante
Merci
J’ai un probleme avec emule, quand je clique sur un lien emule, internet explorer crash et se ferme en disant “internet explorer a rencontrer une erreur…etc”
De quoi cela peut il venir ?
Mercide votre aidez
J’utilise eMule v0.42d [MorphXT v2.1] et internet explorer v.6
Non je n’ai pas essayer de reinstaller internet explorer mais ça me faut ça depuis peu avant ça marchait tres bien avec les memes versions de logiciels ?!!
pour configurer la morph voila ce que j’ai mit
pour une connection 1024
préférence/connection
reception 64ko/s (pas de limite)
emmission 16 /s limité a 12
port tcp 4682
port udp 4672
source max par fichier 600
connecxion max 600
ensuite
préférence/propriété étendue
max nouvelle conexion par 5s /40
liens ed2k actif quand [emule](http://www.clubic.com/telecharger-fiche10876-emule.html) fonctionne /coché
filtrer les ip locale serveur et clients /coché
montrer + de controle /coché
taille du fichier buffer /245ko
taille de file dattente /6000
ensuite
prégérence/morph
double clic sur upload management et tu fait , tu clic sur dinamic upload et tu coche sur "automatic dinamic upload shé pas quoi"
minimun upload limit /10