---- eMule ----

tient oui tu nes pas un cluders toi

va sur le toic des cluders et téélécharge le fichier cluders.jpg

regarde , tu verras je serai dans la liste
et là tu me fout en ami

Marche pas le lien:cry:

je vient de le tester et il fonctionne
tarrive vers une page de présentation de la morph
ya plus qua le téléchatger

ah bah oui. Desole. J’ai essaye 2 fois a un quart dheure d’ecart et j’avais une page identique a celle ci. Merci l’ami!

ca l’installe directement?

nan
tu dezippe les fichiers( attention fo prendre les fichiers binaires)
et tu les remplace par ceux que tu as actuellement dans le dossier emule

sauf le dossier config

Slt à tous en parlant de morph moi j’ai dl la morph xt ver 3.3 et en fait j’ai remarqué qu’au bout d’un moment une fois que me mule telecharge bien elle fais ramer tout mon ordis je comprend pas trop est ce due à un mauvais parametrage de ma mule ? Si oui pourriez vous me dire comment la configurer merci sinon je pense que ce n’ai pas due à mon ordis car il ya 768 de ram et une conncection 1024 merci d’avance de m’aider

A mort la LEN:

Votez contre cette loie:

http://www.10anskaze.com/kaze/sites/fo/redir.php?c=1&g=2&m=1&u=771&l=fr_FR&k=1XDW1sWTT5dxakmsz4BfN0Dt8NkqwD0

Bonjour j’ai téléchargé un film a 94%, mais il n’y a malheurement pas la fin. J’aimerai savoir si il existe un moyen de visualiser les 94%, car la fonction aperçu n’est pas disponible dans la mule. Merci de votre aide.

lut
jai indiqué plus haut comment la parametrer, regarde zi
elle fait ramer ton pc dans quoi???
surf et jeu sur le net???cé normal vu quil te prend de lupload

sinan jai quelque sacade (pas grand chose) dans les jeux et les films estce sa ???

razer
1- on dit video de vacance et pas film , car ce terme est interdit :smiley:

2-alors pour visualiser un fichier voila comment on fait

-note le nom du fichier .met, pour cela fait clique droit sur ton fichier puis tu clique sur voir détail fichier, et ensuite tu clique sur l’onglet information fichier
là tu regarde quel fichier .met c’est

ensuite

tu vas dans le repertoire temp de emule
et tu cherche ton fichier en .part
tu fait UNE COPIE de ce fichier sur ton bureau
et tu renomme l’extension en .avi (o lieu de .part)

voila voila
:jap:

sebfun : t’as déja essayé sur un fichier ou il manque une partie ?
cette technique de renomer le *.met permet simplement de finaliser les fichiers
http://membres.lycos.fr/djinlegeniie/smylies/Nouvelle%20page%201_fichiers/icon13.gif => on parle pas de fichier non finalisé … , mais de fichier ou il manque une partie, n’est ce pas razerfr.

a mon avis un coup de divfix ferait mieux l’affaire :
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10720.html

ou on utilise AviPreview…

mais il faut que le début soit dl, sinon il refuse de faire un aprçu.

:non:
je le fait sur mes fichier pour les voir
sa fonctionne nikel , il pourra voir ses 94% de film

+1
ça le fera! :oui:
.part est une extention temporaire qu’utilise la mule.
Lors de la finalisation la mule “clos le dossier” et change l’extention en .avi par exemple. Et là, le lecteur que tu utilisera verra une extention qu’il a dans ses fiches et l’ouvrira et le lira. Mais la mule ne touche pas, lors de la finalisation, à la nature des fichiers audio/video. C’est deja de l’.avi. Elle va juste le renommer et le déplacer du fichier “temp” vers le fichier “incomming”.
Si il manque un morceau ou s’il est incomplet sur le rezo, tu peux, en renommant, voir ce que tu as deja.
:stuck_out_tongue:

oui voila
au depart je pensais meme que sa marchais juste sur les fichier avi
mais jai essayer avec des fichier .rar, et sa fonctionne aussi
:super:

lol cet aprèm j’ai vu un serveur “donkeykong” aceptant 100 millions utilisaterurs !!! il est déjà plus là !!!

et les pseudos actuels de sebfun :

28/06/2004 20:49:21: Friend changed his name: ‘CYBERGALERE’->‘ros51’, hash **
28/06/2004 20:51:09: Friend changed his name: ‘ros51’->‘Mod configuré par www.aideADSL.com’, hash **

oué jai moia aussi vu ce serveur , il ya quelque jour
cybergalere, hmm hmm
ce seré plutot réelgalere

si c est le .rar d un programme compressé, laisse tomber, s il est incomplet, il est inutilisable :confused:

kelkun pourrai me dire si on telecharge plu vite tou les fichier ken on na d slots ami ou seulement les fichiers que l’ami du slot a ?

Tu veut que je te fasse un slot ?