---- eMule ----

oui , ca a toujours ete comme ca :slight_smile:
c est les fichiers partiels que les clients peuvent prendre sur ton dossier partagé , tu peux meme definir la priorité du partage … etant donné que le titre du fichier contient deja une extension , .avi par exemple, le systeme lui attribue l icone qui lui convient, meme s il n est pas lisible car incomplet .

Ils sont dispo en partage dès qu’un chunk est complet.

salut @ tous,
depuis hier j’ai un problème avec eMule, il upload quasiment jamais au dessus de 1ko/sec (au lieu de 2ko/sec d’habitude (je suis au 56k)), et pour le download il dépasse rarement les 2ko/sec alors qu’il est souvent à 3 ou 4.
Savez vous de quoi ça peut venir ? Merci.
:kimouss:

tu surf en meme temps
regarde si ta pas des spywares
(fait une analyse a lantivirus et avec spybot)

lol quand jpense que moi quand je suis en dessous de 30ko/s sa me fout la rage et toi tes a 2ko/s [:yeoh]
Pour quand le passage a ladsl???

lol hé oué l’adsl c’est encore en pour parlé avec france télécom et la mairie de mon piti patelin donc c’est pour bientot j’espère.
Sinon j’ai fait une recherche de spyware avant de poster mon premier message mais pour l’instant rien, et pour ce qui est du surf: nada, il n’y avait que la mule (sinon impossible de surfer ;))

edit: je viens de relancer eMule, j’ai un ping de 14000 environ pour un grand nombre de serveurs, alors que normalement c’est dans les 200 ou 300 !!

185 avec mon adsl sur razorback :frowning:

en fait maintenant ça marche nikel, ça devait être les bouchons du week-end ;), mais ce qui est bizarre c’est qu’avec un ping de 14000 il se connecte quand même instantanément au serveur, mais bon… en tout cas, tout va bien maintenant.

BOnjour

Je possède 2 PC

le PC (A) qui est sosu windows ME et ou le modem est connecté

Et le PC (B) qui est sous Xp et que jutilise principqlement et qui obtien lq connection internet pqr le pc (A) via cable croisé.

Internet , éSn et tout le reste marche trè bien sur les 2 PC.

Mai problème depui le PC (B) Emule narive pa a se connecter car il est tout le temps emn LOWID

Comment faire pour aue emule Revienne en HighID tout en le gardan sur le PC (B) et en gardant tj le PC(A) comme simple serveur.

Merci

ca doit être eds pb de ports.

Je ne suis pas compétent dans ce domaine, sorry…
et ton post est plutôt dur à lire…

Probleme de firewall certainement … le firewall de ton pc serveur n ouvre pas les ports necessaires a emule .

Sur mon PC serveur cest Windows Me et il y a aucun firewall dinstaller

Et sur le PC ou Emule se trouve si je branche le modem directement dessu ben ya pa de probleme

Aver vous uen autre idé alor svp

oui installe un firewall deja ^^
et vire le millenium , met xp a la place

ca c pa des solution c^une faciliter ke tu me propose, jve garder la meme config

alor aider moi vraiment svp

ça me fesait un certain moment que j’avais la mule configuré et tout qui marchait nikel meme avec mon firewall et l’anti virus.
et là tout d’un coup sans que je ne change rien à la configuration d’emule j’me retrouve sans cesse en LowID et ça va faire bientot 3 semaines comme ça.
de ce fait , impossible de dl sur la mule.

ma question est : est ce que cela pourrait venir de wanadoo ?
et si qq1 de wanadoo aurait eu le meme pépin ?

ça sent le chamgement pour free …

ben suis sous wanadoo et jété aussi en low id
mais en faite javais mal configurer mes ports
vérifie tes port dans la mule et dant ton firewall

wanadoo ny est pour rien
a la limite change ton port tcp , met 4682 o lieu de 4662

sinan change de serveur aussi

Wanadoo power !!

C’est cool, avec mon 1024 je dl à 5 kos… Mais bon, y’a un hti dragon qui pompe che moi donc c’est normal, c’est la MorphXT :smiley:

125/10/4682/4672/500/400

et ça donne (session) :
eMule v0.42g [MorphXT v2.9]
Réception
Vitesse de réception: 1.36 Ko/s
Vitesse moyenne de réception: 19.58 Ko/s
Meilleure vitesse de réception: 87.09 Ko/s
Meilleure vitesse moyenne de réception: 22.02 Ko/s

là j’ai un dl pourri car j’ai un slot ami qui pompe (incovénient de la morphXT) sinon ça tourne très bien, wanadoo :oui:

Tu dis toi mem que si tu branches le modem sur le pc ou y a la mule , ca marche :wink: donc ca ne vient pas de wanadoo !!!
Il y en a qui disent que wanadoo ralentit les connexions sur le port 4662, moi je demande a voir , du temps ou j utilisais emule j ai jamais eu de problemes !

Moi je reste chez wanadoo parceque j aime pas les ips fixes :slight_smile:

Baisse l emission, c est trop 16 , mets 10,12 maxi pour un up de 128kbts .

tu es en low id
surement a acause de ton firewall
configure les ports de ton firewall

ensuite vuq ue ta 16 de up en tout ,met 11 ou 12