---- eMule ----

OK je mets 4682 dans « tcp » et dans « utp » (ou udp, en tout cas c’est la case jsute à droite) je laisse 4672 ??

Le changement de port est intéressant parce que certains FAI (free par exemple) bride les connections sur ce port… Je l’avais déjà changer dès le début mais le problème du dl qui chute quand on donne des slots n’a pas de rapport avec ca :confused: De plus avant (avec d’autres mule) ca me le faisait pas…

le utp j’ai rien changer je vois une enorme différence en changant de port je dll 100 mo de plus a peu prés avec du 128k

bon jve essayer le changement de port

ok jai redemarré ma mule, confgurer les port dans la mule et le firewall
fo attendre un peu le temps quil trouve les source et la on verras si sa change quelque chose

C est le TCP le plus important , mais change les 2 :wink:
Par l UDP je crois que les seules infos qui pasent c est ton etat sur le reseau, connecté ou non,c est un systeme sans aucune verification ou correction d erreurs , donc il n y a aucun transfert de données importantes par ce protocole .

Edit : vous devriez essayer echanblard ,les ports sont changés deja en configuration de depart, c est 5662 TCP et 5672 UDP :slight_smile:

:ouch: :ouch:

punaise l’astuce des ports tcp en touscas elle fonctionne chez moi
je fesais entre 16 et 25 ko/s avec parfois quelque pointe
je veint de redemarrer la mule , le temps quil trouve les source et que le ratio descende un peu
et vla que je me retrouve entre 35 et 40ko/s
là en ce moment je fait du 48ko/s
:sol: :yep:

nikel la ptite astuce

bonjours a tous, j’ai telecharger emule morphXT3.3 sur www.ratiatum.com , lorsque j’ai fini de telecharger le fichier, je le decompresse, cependant, je n’ai que des fichiers .txt ou .ico, je n’ai rien pour instaler la mule ou aucun fichier .exe, ou pourais-je trouver cette version alors ?

tu té gouré
cété sur fichier binaire quil fallé cliquer

jve te mettre le lien exacte
http://www.ratiatum.com/downlog.php?id_link=13373

voila et le lien pour le fichier de traduction
http://www.ratiatum.com/downlog.php?id_link=13377

voila voila :wink:

merci bien :wink: au faite sebfun je vien de voir un de tes posts, si tu pourais menvoyé en mp l’adresse pour download la version de kazaa lite resurection sa serait nikel :wink: merci pour ta réponse deja :jap:

J’ai remarqué un truc bizarre : quand je vais dans l’onglet « Partages » je peux voir des fichiers qui ne sont pas finalisés mais qui apparaissent comme tels (icônes du bon type et taille correcte).

Est ce normal ?

oui incarnation
sa veut dire que tu peux deja envoyé ce que ta téléchargé (fo les mettre en release)

lionel ok jte met un lien en mp

C très efficace le changement de port : je tourne à 47 kos :smiley:

oui , ca a toujours ete comme ca :slight_smile:
c est les fichiers partiels que les clients peuvent prendre sur ton dossier partagé , tu peux meme definir la priorité du partage … etant donné que le titre du fichier contient deja une extension , .avi par exemple, le systeme lui attribue l icone qui lui convient, meme s il n est pas lisible car incomplet .

Ils sont dispo en partage dès qu’un chunk est complet.

salut @ tous,
depuis hier j’ai un problème avec eMule, il upload quasiment jamais au dessus de 1ko/sec (au lieu de 2ko/sec d’habitude (je suis au 56k)), et pour le download il dépasse rarement les 2ko/sec alors qu’il est souvent à 3 ou 4.
Savez vous de quoi ça peut venir ? Merci.
:kimouss:

tu surf en meme temps
regarde si ta pas des spywares
(fait une analyse a lantivirus et avec spybot)

lol quand jpense que moi quand je suis en dessous de 30ko/s sa me fout la rage et toi tes a 2ko/s [:yeoh]
Pour quand le passage a ladsl???

lol hé oué l’adsl c’est encore en pour parlé avec france télécom et la mairie de mon piti patelin donc c’est pour bientot j’espère.
Sinon j’ai fait une recherche de spyware avant de poster mon premier message mais pour l’instant rien, et pour ce qui est du surf: nada, il n’y avait que la mule (sinon impossible de surfer ;))
:kimouss:

edit: je viens de relancer eMule, j’ai un ping de 14000 environ pour un grand nombre de serveurs, alors que normalement c’est dans les 200 ou 300 !!

185 avec mon adsl sur razorback :frowning: