---- eMule ----

je pense que c’est d’un peu de tout en faite

En formatant, tu as du effacer tes fichiers de config. Donc quand tu as réinstallé eMule, tu n’avais plus ton ancien identifiant, le userhash. C’était grce à lui que tu étais connu chez les autres eMuliens. Comme tu n’es plus reconnu, plus de crédit chez personne [:______] Mais ca reviendra, une semaine de fonctionnement suffit à récupérer un bon rythme.

Le nombre de fichier partagés n’influe pas directement sur le taux de dl. Un trop gd nombre de fichiers peut te pénaliser, stou. Le taux de dl dépend par contre du taux d’upload. Quand tu up chez quelqu’un tu gagnes des crédits chez lui. Quand après tu te pointes ds sa file, tu es prioritaire.

d’acord je te remercie, la j’ai laissé mon usine a gaz alumée toute la nuit, j’ai downloadé a 11ko/s en moyenne c’est vrai que c’est un peu mieux, et la mon taux moyen sur 5 minutes est de 21ko/s donc sa pet, tout commence a revenir ^^ :jap: merci pour tous :wink: (aprés edit, je suis a 25,8ko/s de moyenne :wink: )

Moi ce que je ne comprends pas c’est que ma mule affiche de très bonnes perfs
(Transfer
Session UL:DL Ratio: 1 : 2.48
Session UL:DL ratio (friends UL excluded): 1 : 3.04
Cumulative UL:DL Ratio: 1 : 1.91
Session :
Download
Download-Speed: 1.82 kB/s
Average Downloadrate: 22.73 kB/s
Max Downloadrate: 99.81 kB/s
Max Downloadrate Average: 27.54 kB/s
Cumulative :
Download
Average Downloadrate: 14.08 kB/s
Max Downloadrate: 140.08 kB/s
Max Downloadrate Average: 25.86 kB/s
)
Seulement voila, comme les observateurs pourront le voir, j’ai un ratio ul:dl hors fs pas mal du doute (meilleur que docte56 pour comparaison) mais mon ratio ul:dl total est quasiment le meme que docte56.
Quand je me suis rendu compte de ca j’ai fais ma petite enquète et voila ce que j’ai découvert :
Juste a l’instant je téléchargeais a une moyenne de 75Ko/S et la un ami se connecte via un slot (ONEEEEEEEESQUE :D) et mon dl chute a 2Ko/s (voir les stats)… je suis blasé comment ca se fais ? C’est arrivé instantanément en plus!

pour les slots, a me fait pareil, le dl chute (MorpXT inside…)

Sinon, je viens de passer en 1024/128, à moi les downloads à 100kos !!!
Déjà que je trouve le surf + rapide (temps de réaction carrément plus rapide :D)

PS : c’est chiant le bug qui affiche un :smiley: dans UL: Dl

j ai un probleme
voila dans mon fichier temp de eChanblard il y a plein de fichier en:
.met .bak .part .txtsrc

etc
c est quoi parce que ca occupe 7.45 G et je n est que 10 G enfin voila pour savoir si je pouvait les supprime

merci des reponse

:non:Surtout pas! ces fichiers sont les fichiers que tu telecharges et que tu n’a pas encore entier. Si tu veux plus de place sur ton DD, anulle qquelque telechargement.

+1 vienne86

Docte56 > ya pas un moyen de contrer cette chute de dl? C’est du a quoi au juste ?
Parce que bon vu que j’ai quasiment toujours quelqu’un de conneter chez moi ca va maintenant faire une semaine que je dl a 3Ko/S :(… Pour une adsl 1024 jtrouve que c’est pas rentable !

Sonic_youth > pour ta culture générale :
.met c’est le fichier en lui meme qui est en train d’etre télécharger
.part c’est le fichier de caractéristiques, a savoir ce qui est déjà transféré ce qui reste a transférer la taille totale le nom etc…
.bak c’est la sauvegarde (backup) du fichier .part
.txtsrc c’est spécial eChanblard, ca doit etre, comme son nom l’indique, les sources
Donc faut pas toucher a tout ca sinon ta mule va pas aimer

Bonjour.

Est il pertinent de réduire le nombre de slots en émission à un (ou deux) sans modifier la bande passante ?

Cela permettrait de devenir une source plus intéressante pour le client en cours de réception (car le transfert d’un chunk serait plus rapide) ; et pour les clients en attente cela devrait ne rien changer (car on leur attriburait plus vite le(s) slot(s) en question).

quand tu fait un slot a un amit demule
tu lui envoi beaucoup plus vite un fichier par rapport au autre
ainsi ton amit le recoit plus rapidement

Petite question en passant :

Quand on se met sur un fichier dans l’onglet Partages on peut voir ses statistiques.
Que représente concrètement l’info Acceptées : ?
Ma mule a « accepté » des fichiers mais il n’y a semble t il pas eu de transfert :??:

demande => xx(yy) xx = nombres de personnes ayant demandé le fichier pendant la session, yy = nombre total de demandes depuis que t’as ce fichier.

Acceptées => xx(yy) : xx = nombre de demandes auxquelles tu as envoyé une bout de fichier, durant la session ; yy = pareil pour depuis que t’as le fichier.

Par exemple, ca te sert à définir la priorité des fichiers : un truc que t’as eu plein de demande => priorité normale (surement le truc vachement répandu) et peu de demandes => release car pas bcp de sources, donc à répndre vite fait.

Bon, je vais remettre une mule après pas mal de merdes et de changements, quel mod est à la mode ces jours-ci ? Si ça influence, je rappelle ma connexion : freebox dégroupée.

MorphXT 3.3

change ton port tcp tu met 4682 ou lieu de 4662 ces dans préférence connection

Moi j’ai emulePhoenix0.41b29_1.0_binaries elle marche du tonnaire je l’ai passer a pas mal te personne et elle dll toujours a fond presque en 10h de dll j’ai télécharger 390 mo avec du 128k il suffit juste de changer le port tcp de mettre 4682

Changer de port ou pas, c est lent !!!
Partant du principe que dl global = ul global, y a bcp d internautes qui ne jouent pas le jeu, ils diminuent leur ul au minimum et ils esperent dl au max , si tout le monde descend son ul a 3ko/s, ben le dl global sera de 3ko/s :confused:

Euh, sur emule si tu UL à 3Ko/s tu risque pas trop de DL bcp. Je vais tester MorphXT.