---- eMule ----

si un tes amits regarde ta liste oui
mais mandrake tu peux le télécharger sur lenet direct (c’est pas illégal normalement)

Celui ou ceux chez qui tu telecharges mandrake 10 va le savoir ,evidemment :slight_smile:
Mais ils ne peuvent pas savoir que tu telecharges ausi steganos p2p securisé en meme temps , a moins qu ils aient le fichier en partage aussi sur leur disque dur :wink:
Les dernieres versions d emule sont relativement bien faites et preconfigurées, car personne ne peut avoir la liste de la totalité de fichiers partagés par un autre utilisateur :slight_smile:

Soit dit en passant, la Mandrake y’a eu des liens FTP donnés dans une news de cluclu. Recherche dans l’actu et ça ira un peu + vite :smiley:

Ca va un peu plus vite le FTP,s il n est pas surchargé , c est vrai , mais l interface grafique et les fonctions d emule sont sympa quand meme :slight_smile:

eh, z’avez vu, razor c’est fait grillé : y’a un serveur qui propose le million d’utilisateur !!!
mais pour le moment, il en a que 20000 et 2.49M fichiers partagés… (razor = 465k util et 45.39M fichiers)

oué jvient de le voir
o faite cé quoi lip de razorback 2 deja

195.245.244.243:4661

bonjours a tous, depuis que j’ai reinstaler windows XP, j’ai mis emule morphxt , et je dépassé pas les 10ko/s de moyenne (et dans le meilleur des cas meme ) je suis donc repassé a emule normal et la je n’arive toujours pas a dépasser les 10ko/s , pourtant elle est trés bien configurer, je suis en High id , et j’ai des fichier avec plus de 1000 sources … qu’elle est le problème ? merci d’avance

ton taux de dl sera proportionnel à celui d’upload.
Et si tu partages activement ou non.

Avec 78 fichiers partagés, j’arrive à ça :

eMule v0.42g [MorphXT v2.9]

Transfert
Taux E:R pour la session: 1 : 2.55
Session UL:DL ratio (friends UL excluded): 1 : 2.95
Taux E:R cumulé: 1 : 1.85
Envois
Réceptions
Connexion
Session
Général
Emission
Réception
Vitesse de réception: 29.49 Ko/s
Vitesse moyenne de réception: 23.57 Ko/s
Meilleure vitesse de réception: 75.86 Ko/s
Meilleure vitesse moyenne de réception: 28.08 Ko/s
Cumulatif

et tu up a combieN???

10 en permanence :

Emission
Vitesse d’émission: 10.01 Ko/s
Vitesse moyenne d’émission: 9.23 Ko/s
Meilleure vitesse d’émission: 10.20 Ko/s
Meilleure vitesse moyenne d’émission: 9.23 Ko/s

et v’la les stats en cumulatifs :

Cumulatif
Général
Emission
Vitesse moyenne d’émission: 9.05 Ko/s
Meilleure vitesse d’émission: 10.54 Ko/s
Meilleure vitesse moyenne d’émission: 9.43 Ko/s
Réception
Vitesse moyenne de réception: 21.59 Ko/s
Meilleure vitesse de réception: 88.89 Ko/s
Meilleure vitesse moyenne de réception: 23.86 Ko/s

Spa trop mal, chui content :smiley: en plus demain je passe en ADSL 1024 :smiley:

sa menerve suis en 1024 et je fait au alentour de 16ko/s
regarde mes stats

Transfert
Taux E:R pour la session: 1 : 1.60
Session UL L ratio (friends UL excluded): 1 :1.60
Taux E:R cumulé: 1 : 1.48
Envois
Réceptions
Connexion
Session
Général
Emission
Réception
Vitesse de réception: 12.15
Vitesse moyenne de réception:14.17
Meilleure vitesse de réception: 41.13
Meilleure vitesse moyenne de réception: 15.06
Cumulatif

snifff cé long

Ouaou !!!

=> MP, seb.

ben tu mas rien MP

attends, le temsp que j’écrive…

moi j’upload toujours a 10, mais il marive meme que ma moyenne d’upload soit basse, genre 7ko/s

moi jupload a 11

oue mais sa me fai chi*r quoi pasque avant de formater je downloadé toujours a 25ko/s de moyenne voir plus en fin de journée

est ce que le taux de download dépend du nombre de fichiers partagés ou de la quantité d’upload ?