![]()
Aller bon j’me suis p’être emballé un peu vite…
![]()
![]()
Aller bon j’me suis p’être emballé un peu vite…
![]()
J’ai mis yes et maintenant j’ai la mpoitié de mes divx qui sont dans les tranfert il n’apparaissent pas tous.Ce qu’il reste dans les tranferts sont la plupart en double .J’ai une divx qui ce nomme…et il ya 028.part.met et comme il est en double je regarde son double donc et il y a marquer 029.part.met.Pour vérifier quel est le bon je vais voir dans le dossier temp et je privisualise le 028 et c’est le bon film et je regarde le 029 et je peux voir que ce n’est pas le bon film c’est un film qu’il y avais avant la coupure de courant et qui n’est plus dans les transfert.Je sais pas si vous avez coompris mais c’est dur a expliquer.IL n’y a pas une solution pour que sa revienne comme avant?Je pense pas qu’avec une restauration système cela change grand chose.Merci
je viens de formater en gardant bien sur les fichier temp et incoming et toujour pareil je voudrai faire une copie d’écran comment faire?
Bon alors voila j’ai tous les 001.part,002.part et est ce que ce n’est pas possible grave a cela avec une mule spéciale ou autre chose de pouvoir remettre les divx en transfert?
:??:
Purée…Je suis largué moi… :pt1cable:
Voila…je m’absente un peu et paf…le jour ou je reviens, on cause une autre langue…
On dira ce que l’on voudra mais tout de même…ça évolue drolement vite, l’informatique…
Vérifiez d’abord que le chemin du dossier temp est toujours le même (Préférences/Dossiers) et relancez la mule…
Sinon, vérifiez l’onglet serveur (fenêtre log), remontez dans les infos au début et regardez si est signalé un problème.
Si le problème est signalé sur les .part.met:
Fermez la mule.
Allez voir dans le dossier temp d’eMule s’il y a la présence de fichier .part.met.bak, ce sont des sauvegardes des .part.met (il n’y a pour l’instant que quelques Mods a créer ces .back).
Éditez les noms en retirant le .back, ceux ci remplaceront les anciens .part.met (faites bien attention de ne pas vous tromper dans les Numéro si le problème ne concerne que certains fichiers)
Relancez la mule.
Si le problème est signalé sur les .part:
Faites une copie complète du dossier temp (d’eMule) et indiquez le nouveau chemin pour voir (redémarrez la mule).
Si ça ne fonctionne pas vous pouvez effacer cette copie)
Sinon, installez et lancez edonkey sur ce même chemin avec un peu de chance il va vous réparer le ou les fichiers concernés, vous pourrez repasser à eMule ensuite.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il ne vous reste plus que la solution Donkeydoctor
en fait je suis presque sur que c’est mes fichier .part qui sont endommagé a cause de cette coupure donc donkeydoctor me sert a les réparer?
Update: comment dépasser les 100 en max connex sous win 98.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
à toi aussi alors ![]()
Ma mule se comporte bizarrement en ce moment :
Je tourne sous Morph XT 3.2 avec une adsl free non dégroupé 1024/128 (128/16 ko/s en théorie).
Je laisse constamment l’upload au max et ma mule download en moyenne entre 20 et 40 ko/s. Seulement parfois (quand je dois envoyer un fichier ou démarrer la webcam) je coupe pratiquement mon upload en le laissant a 2-3 ko/s, et la a chaque fois ma mule s’affole et commence a downloader a 60Ko et plus… J’avoue ne pas comprendre je pensais que plus on uploader et plus on downloader, mais la ca fait plein de fois que je remarque le phénomène (je peux prendre des screens) et c’est plutot bizarre
Quelqu’un a une idée ?
Ton up est réglé à combien? Si tu le laisses au max (16?), ca peut freiner tes dl. Pour un up en 128, il faut mettre entre 10 et 13 comme réglage.
Oui, ne jamais mettre le maxi theorique en up, ca freine le down !!!
Pour un up maxi de 16Ko/s theorique , regle le maxi de emule a 10 ou 12Ko/s ,et ne fais pas tourner d autres logiciels qui utilisent de la bande passante a coté, c est valable pour tous les logiciels de transfert de données sur le web ![]()
En reseau local c est pas pareil, on a 100Mbts symetrique, alors c est pas l up qui freine ![]()
Ah je savais pas que ca pouvait jouer… Merci de l’info je vais changer tout ca ![]()
Ne descends pas trop bas non plus, sinon tu penalises ceux qui téléchargent sur ton ordinateur ![]()
gros travail j’ai du faire appel a un prog pour la liste noir
TheBlocklistManager2.41i et voila un lien ou tout et explique
Bonjour ,je me demande comment en met un commentaires sur un fichier dans Emule ?
Merci
Partage, clic droit sur fichier, modifier commentaire.
OK kool lombric merci bocou !
Un truc que je me demandais :
Si par exemple je télécharge mandrake10cd1.iso avec Emule completé par Steganos P2P sécurisé 6. Est-ce que quelqu’un connecté sur Emule peut savoir que je télécharge mandrake10cd1.iso ?