ok…
j’ai un bleme la je suis en finalisation d’un fichier et j’ai un runtime error:
R6025 pure virtual fonction call
je fais comment? ![]()
ok…
j’ai un bleme la je suis en finalisation d’un fichier et j’ai un runtime error:
R6025 pure virtual fonction call
je fais comment? ![]()
tu lachete ![]()
Salut, suite au téléchargement d’un trailer en .mov sur eMule, j’ai eu droit à ce joli message
http://home.tele2.fr/mangeur-cigogne/emule01.jpg
loirsque je clique sur OK, eMule se ferme.
Cela s’est passé avec la version 0.42e
J’ai téléchargé et installé l’exe du 0.42g, mais c’est pareil. Cette fenêtre s’affiche dès l’ouverture du programme et le ferme…
Je vais essayer de supprimer ce .mov et je vous tiens au courant… C’est qd même bizarre non ???
ouais et ben vous cassez pas la tête, c’était ça :??:
Faudrait qu’on m’explique comment ça se peut…
Merci quand même !! ![]()
Edit: en fait j’ai déplacé le fichier mov
Bonjour.J’ai très souvent des coupures de courant et quand j’ai emule qui tourne c’est la galaire après avoir redemarer j’ouvre emule et il met download file 000.part was and coung not be loaded
Backed up download is .Nom du film. teste www.edonkeylandworld.xdir.org.avi
Do you wish to recover the download from backup?
Yes- Recover
No_delete the backup
Cancel-no nothing
Je fais quoi, pour que met telecHargement redevienne normal?Merci :d
Cela m le fait pour tus les divx j’ai essayer de mettre cancel et maintenant j’ai des divx en doubel et d’autre qu’il me manque ![]()
Spa très clair ton post Pendar…
Après une coupure, la mule a du mal à repartir avec un de tes fichiers, elle arrive pas à le charger, à l’analyser pour le transmettre aux autres, d’ou ce message d’erreur. appremment, tu en as une sauvegarde (backup). Donc elle te propose de relancer le dl à partir du backup. Donc tu dois faire yes et elle reprendra là ou elle en était.
Katak,je sais pas.
En fait, si:
Le diagnostic est plus ennuyeux encore…
[C Run-Time Error R6025]
appel de la fonction virtuelle pure
Aucun objet n’a été instancié pour gérer l’appel de la fonction virtuelle pure.
Cette erreur est due à un appel de fonction virtuelle dans une classe de base abstraite via un pointeur qui est créé par un cast vers le type de la classe dérivée, alors qu’il s’agit en fait d’un pointeur désignant la classe de base. Cette situation se rencontre lors d’un cast de void* vers un pointeur désignant une classe quand void* a été créé pendant la construction de la classe de base.
Ca te va? ![]()
euh, j’ai tout compris… :??:
tu peux vulgariser, pas pour moi…, mais pour ceux qui suivent pas ![]()
:sleep:
![]()
moi aussi j’ai fait du C++… ![]()
![]()
n’empeche que depuis que j’ai laissé de la place pour mon fichier sur mon disque D:\ et bein je n’ai plus ce problème, ca c’est de la vulgarisation… ![]()
Slt à tous,
Voila j’ai installé ma mule à ma boite mais comme on est protégé par un firewall intégré dans un router je ne peux pas ouvrir les ports afin de ne plus être connecté en lowid. Le hic c’est que ce routeur ne se configure pas normalement c’est la societé matra qui la fait avec leur PC comment puis je faire ?
Spa mon boulot là, débrouille toi avec l’admin réseau de ta boite, ou passe toi d’eMule au boulot, faut pas pousser non plus [:______]
Le jour ou je chope un de mes employés branché sur la mule, ca va chier! [:toxicavenger] ![]()
Katak, merci pour la vulgarisation. Sont cons qd meme, z’auraient pu se ontenter de mettre « faites de la place sur D: » ![]()
J’vois vraiment pas pourquoi je ne pourrais pas mettre emule à mon boulot ! chacun est libre de faire ce qu’il veut du moment que l’entreprise n’est pas ouverte à des poursuites. Et puis c’est moi qui m’occupe d’installer les logiciels sur les PC de ma boite donc j’vois vriament pas pour quoi…alors les remarques de ce genres je m’en passe et si tu n’es pas capable de répondre abstient toi de répondre à côté.
Je crois juste que t’as tout simplement pas le droit de faire ca vis a vis de ta boite… mais a part le responsable reseau, je vois pas comment tu pourrais etre en High ID, meme avec une passerelle…
hey garde ton calme toi :heink: Je t’ai répondu gentiment… C’est un problème pas spécifique à eMule, c’est un problème de gestion de réseau et de firewall. Ca sert de se tanner le cul ds ce foutu topic pour lire ca, bravo :sarcastic:
Mais tu verras sans doute « vraiment pas pour quoi » je dis ca, pas vrai?
je savait pas onesque que tavait une entreprise
t’es sure que tu veux pas installer emule ![]()
@monthet
calme toi un peu
1 Euh…a mon avis, tu ne peux pas utiliser le mareriel, le rezo interne et/ou la connexion de ton employeur sans son autorisation. Si tu telecharges le moindre fichier copyrité (jeux,films, mp3, logiciels, e-book, presque tout quoi…!) tu engage la responsabilité de ton entreprise car tu utilise leur(s) connexion(s) donc leur(s) IP.
2
-Ou: tu as donc un responsable hierarchique: —> 1 —> tu es sans doute soumis a son autorisation
-Ou: tu es le responsable du rezo et/ou du departement informatique. Et la ,tu demandes à la firme qui gère la securité du rezo de faire le necessaire. A eux de se demerder pour que ça marche. Y sont payé pour ça.
3
Onesque depenses des heures et des nerfs pour administrer gratos ce topic avec @djinn@, pour tenir la faq à jour, filer de nouvelles infos et repondre aux questions…depuis de nombreux mois!
PAS pour se faire bousculer
La connaissance circule mieux dans le respect des autres
Sur ce—> :miam:
Et je veux pas dire, mais apr définition au boulot, on bosse…
On mule pas…
Et c’est clair se servir du réseau de la boite et de son IP, je pourrais pas. J’aurais trop mauvaise conscience.
par contre bittorent… c’est pas pareil!!! ![]()