---- eMule ----

Toshi, je peux rien pour toi, ta mule est envoutée [:______]. Essaie de remettre les valeurs données et redémarre le pc, des fois que? M’enfin, pas de raison que ca change tout seul.

Unic: en fait, ca ne devait pas vraiment résoudre le problème du WSACancelBlockingCall. c’est un message qui vient de windows en fait ce truc. C’est un message d’erreur qui vient de la gestion du réseau par windows. En fait il est généré par WinSock (le log qui s’occupe des transmissions TCP/IP d’après ce que je viens de découvrir).

Donc ca vient probablement de la mule que tu utilises, y’a un truc qui merdouille, le plus simple est de changer de version. Si quelqu’un a des infos concernant ca, je serais intéressé. Les informaticiens purs et durs, venez faire de la vulgarisation :smiley:

Mais la combien que j’ai donnée permet de fermer son firewall plus efficacement en créant une règle qui ne laisse passer qu’un seul port :wink:

j’arrete pas de telecharger des parties invalides et je peux pas surfer tranquillement.
bref yen a marre de la mule je vais me coucher.
kazaa était nettement mieux car yavait strictement aucun réglage tordu à faire
bonne nuit

Case Telechargement : capacités 128, limite 128 ???
Case Envoi : capacités 16 et limite 12 ??

Ai-je bien compris ? Parce que tout n’est pas clair c comme ca qu’il faut me parler lol :wink:
Merci :slight_smile:

Oui c’est ça, mais si tu essayais de comprendre à quoi ça correspond ce serait mieux, histoire que quand ta connexion changera tu saches quoi mettre plutôt que ce soit toujours du chinois.

• une tripotée… Antoine.jy tu te fous du monde. On t’a dit, longuement et difficilement, quoi faire, maintenant démerdes-toi.

Desolé mais je comprend rien, tout ca est trop compliqué peut etre pas pour vous mais pour moi oui…
Donc un peu de tolérance ferai pas de mal ici apparemment…
J’ai juste posé une question simple, faut me repondre simplement et pas me sortir du charabia lol
En tout cas merci de m’aider quand meme, je sais je suis chiant mais mettez vous aussi a ma place…
Je télécharge tj a 3ko/s c’est pour ca, ca me semblait pas normal :wink:

faut faire quoi quand un telecahrgement et bloker a 100% on peut quand méme le récupérer ?

Parfois la mule met un peu de temps a finaliser le telechargement…quand ça m’arrive, je la ferme ( la mule… :stuck_out_tongue: ) puis, je l’ouvre aussi sec et generalement elle me finalise le fichier.

je pense à un truc now que j’ai updaté ma mule : y’avait pas un moyen que lors du premier démarrage, elle me hashe pas tout mes fichiers ??? j’ai mon dur qu’a gratté 10 minutes…

Bon ben merci les gars lol c’est pire qu’avant je telecharge entre 0.6 et 2ko/s :smiley:

Docte56 → defragmente

bon j’ai une ptite question
quel" bon" firwall vous utilisez avec emule activé
car pour l’instant j’ai juste celui de xp ,mais j’aimerais en avoir un meilleur
étant donné que celui de norton m’enpeche de télécharger
lequel est compatible avec emule

voila merci

Slt à tous, je viens de faire une découverte : il existerait une version d’emule qui s’appelle « emulecow » .

Quelqu’un aurait il des informations concernant cette version ?
après une petite recherche je n’ai rien trouvé !

admirer => j’ai 10 gigots en share…

salut @ tous,
j’ai un pb avec la mule, bcoups de téléchargement perdent des Mo parfois (la derniere fois un fichier qui été à 105Mo de téléchargés passe à 95Mo, une autre fois un fichier de 70Mo prèsque fini repart du départ, etc…) est-ce-que quelqu’un sait d’ou ca peu venir (PS: chui au 56k donc je rame plus que jamais à cause de ca ;))

Elle vérifie la validité des fichiers, je pense pas que ce soit évitable. Suffit de choisir un DD qui gratte pas [:syl2002]

Kério :super:

moi j’ai sygate

Kerio 2.15!! C’est laid, pas ergonomique, mais c’est gratuit et efficace!

GrosTony: tu as parfois des données qui se corrompent lors du trnasfert, donc elles s’effacent et sont retéléchargées.

lut
voila je vient de faire la mise a jour de emule 0.42e a emule 0.42g
avec en + le mod morphnext 3.0

pouvez vous me dire comment configurer le morphnext 3.0 car ya de l’anglais dans ce mod et ji comprend rien
merci