---- eMule ----

Kokito: tes fichiers temporaires ne passent pas de edonkey à eMule, c’est ça? Logiquement ca doit passer sans problème. A moins que tu aies lancé les deux logs en emme temps, auquel cas ca a pu te les corrompre.

Toshi: donne tes réglages connexion max, limites, /5sec… sans ca on va pas pouvoir faire gd chose…
Probablement réglages trop agressifs, ou trop de fichiers en dl. Dis nous tout.

Antoine.jy: tu mets 128 max en dl et 12 en up pour limites, stou. Les capacités sont fausses: t’as 128 et non 96 max en dl. UN peu de recherche t’aurait permis de comprendre ca sans difficulté. Mich a raison, suis trop bon :smiley: :wink:

RAPPEL POUR TOUS: VOUS AVEZ UN PROBLEME, VOUS ETES PRESSES DE LE RESOUDRE? ALORS AIDEZ CEUX QUI VOUS AIDENT EN DONNANT DIRECTEMENT UN MAX DE RENSEIGNEMENTS.

Valà! :smiley: :stuck_out_tongue:

capacités connexions:128/16
limites: pas de limites dl/limite up à 10ko/s
sources max par fichier: 600
connexions max: 100
port 4662??? je croyais que c’était 4661

je viens de voir qu’il y avait un onglet assistant j’ai modifié un peu on verra à l’usage

Salut les pros de la mule, voila j’ai la Freebox et je voulais 'avoir quelle etait le meilleur reglage pour cette connection ?

Merci d’avance. :wink:

PS : je download a 600 ko/s au max et l’upload au max est a 35 ko/s

Baisse le nombre max par fichier, passe à 3 ou 400. Ton ordi est pas super récent, pour peu que tu aies d’autres prog qui tournent, c’est normal qu’il sature assez vite.

thomas, avoir la freebox ne te dispense pas de faire quelques efforts, qui sont à la portée de n’importe quel internaute, alors un freeboxien [:siffle]

toshi, passe tes ports tcp et udp sur d’autres valeurs. Prends par exemple tcp: 8660 et UDp 8670.

:stuck_out_tongue: onesque

félicitations pour ton aide apportée a tout le monde sur ce topic :jap:

c’est pour moi que tu dis çà

oui

bon alors msn c’es ok envoi mail ok.
surf ok mais toutes les images ne s’affichent (croix rouges).
je fignole les réglages pour l’instant j’ai:
limite R:115
limite E:12
sources max: 350
connexions max: 50
je dl à 12

ps: est-ce que c’est normal que emule soit si gourmand en upload?

t’a quelle version?

0.42e
je sais y’en a d’autre
çà vaut le coup d’install les nouvelles?

:jap: kEnEdAfr, merci :wink:

Si j’étais toi, toshi, je me prendrai une bonne vieille 0.30e des familles, sans Kademlia. Oua lors, garde la tienne, mets désactive le. Ca doit rendre la mule encore un peu plus gourmande en ressources, du coup le reste rame.

Mets 100 connex max, et contente toi de 200 sources par fichier. Prends un mod qui vire les Full Queue, No needed part and co pour rafraichir tes sources. Prends pas plus d’une quinzaine de fichiers, et ca devrait rouler.

je trouve çà ou?

sinon pour l’instant çà à l’air de gazer :d

Je sais plus, peut-etre que l’officielle le fait. Sinon, prends un morphXT, ou une oxygen, ou black hand… Je crois que maintenant, elles le font toutes quasiment

Quant à savoir où on les trouve [:siffle]

oxygene, oxygene, oxygene !!! :slight_smile:

Merci Onesque, je teste de suite. :slight_smile:
EDIT/ Ca ne fonctionne pas, l’erreur revient. [:gugusg]

Bon ben merci j’ai tj pas compris dans quelle case mettre 128 et 12, bref je vous laisse tranquille je vais voir ailleurs, apparemment faut etre super caler ici, pas de place pour les gros debutant nazes comme moi :smiley:
Merci quand meme de l’effort :wink:

heu j’a vais bien réglé çà marchait nickel à 19 heures je vais mangé chez un pote je reviens et plus rien marche.

->sources max par fichier limite forte à 19 heures:250 ok
je reviens à 00h c’est réglé sur 500 et je pouvais plus surfer.
ya un esprit dans le pc ou quoi?
c’est normal que çà change tout seul?

antoine, tu fais quand même super fort toi! :ouch:

Ta capacité max de dl est 128 ko/s. Cela signifie que ta ligne te permet au maximum de profiter de 128 nouveaux kilo-octets d’information par seconde. La limite que tu dois mttre dans eMule correspond à cette valeur, car t’es un gourmand.

Ta capacité maximum d’upload est de 16ko/s. Tu donnerais bien tes 16ko/s parce que t’es un gars gentil mais seulement voilà, si tu donnes trop, tu reçois plus! C’est quand meme un monde ca, non!?

Alors, les sages ont dit: « tu te limiteras à une valeur qui correspond à à peu près 80% de ta capacité max d’upload » (qui est je te le rappelle, de 16 ko/s). En fait, c’est qu’une sale bête du nom d’échangeaveclesserveursetlesautresgens pique un bout du casse croute, et si tu lui laisses pas sa part, il fait la gueule et du coup plus de téléchargement :confused: Donc 20% pour lui, c’est la taxe.

Les avis peuvent diverger, mais on arrondit généralement ces 80% de 16 à 12 ko/s.
Dans la case capacité en envoi, tu as donc 16, et tu mets 12 dans les limites, because la sale bête vue plus haut.

Dans la case capacité en réception, tu as parait-il 96!! Ta mule est fourbe et retorse, et elle te cache ses possibilités! En fait, tu peux télécharger jusqu’à 128!! Alors, n’écoutant que ton courage, tel un preux et goinfre chevalier, tu oses vaillament la défier, et tu mets 128 dans la case limites!!

Là, si t’as pas compris, je lâche l’affaire [:______]

Sinon, pour les mystères de la mule et d’internet en général, notamment ces 96 qui font 128 alors qu’on peut mettre que 16, je te laisse continuer ton initiation dans le vaste monde.