---- eMule ----

Ca correspond pas a ma version ca…

Moi j’ai dans « taux de transfert » : telechargement/capacités et limite et envoi avec aussi capacités et limites

J’ai telechargement —> 96/96 ko/s
Et envoi : —> 16/16 ko/s

:stuck_out_tongue:

coucou
juste une petite remarque sur ma morphxx 2.8

qd je veux supprimer un ami, ou double cliquer dessus, de temps en temps j’ai ma mule qui se ferme sauvagement

que ce soit la 2.5 ou 2.8 actu

quun m’avais aider a l’epoque je sait pas si il est tj la :frowning:
Pis j’ai rien noter en plus…
Allez c’est pourtant pas compliquer !!!
MERCI !!

C’est tellement peu compliqué que tu pourrais faire un effort…

1024/128 ca donne 128ko/s en down et 16ko/s en up max. Tu fous 12 pour l’up et ce que tu veux pour le dl, spa compliqué quand même… Y’a quoi que tu comprends pas?

SAlut

Le userhash, c’est une combinais on de chiffres qui permet de t’identifier sur eMule. Chaque utilisateur en a un, ca permet de se souvenir de qui a dl chez qui pour utiliser les crédits. Si tu ne modifies rien à ta mule, il n’est pas censé changer ce hash.

Quand tu changes de version d’eMule, garde tous tes fichiers et ne remplace que le emule.exe. Comme ca tu gardes tes amis, tes dl, ton userhash, tes crédits…

Si tu n’as rien modifié à ton fichier emule, j’imagine qu’il doit s’agir d’un bug. Quelle version tu utilises, sur quel OS?

dans les options de securité dans les preferences
coches tout sauf le filtrage des serveurs
sinon je sais pas trop … tu te connectes sur quel serveur ? (y en a des plus capricieux que d’autres)

:heink:
tu lis pas, tu regardes pas, tu veux pas utiliser les moteur de recherche style google, tu notes pas, et t’as pas encore compris que 1024 c’est le double de 512, on te montre un tableau que des centaines de gens ont utilisé avec succes et tu dis que ca repond pas a ta question (nous sommes donc tous des cretins qui utilisons des trucs qui serve a rien!)! T’es gratiné toi dis donc!

Celui qui t’as aidé auparavant était sans doute Nanaki dit « Le Lance-Flammes »! Il t’aurais incendié vite fait! J’les trouve bien gentils moi, Onesque et @djin@!

Pour avoir tout ce qui est jeux, DVD, logiciels, musique, etc , etc… sans utiliser le truc gris que t’as entre les 2 oreilles, juste derriere les yeux? Une seule solution:

LA FNAC !!!

[:adrienne]

Et comme tu le dis si bien:« Allez c’est pourtant pas compliquer »

T’as pas changé de mule en cours de telechargement (ex: tu commence avec la mule a et au milieu de ton telechargement tu change de mule pour une mule b en ouvrant la mule b et en faisant migrer le « temp » et le « incoming » de la a vers la nouvelle. puis start eMule b?
auquel cas tu te connecterais avec la mule a (userhash a) puis pour les memes fichiers chez les memes client avec un userhash b. Le rezo te prend pour un voleur de userhash et t’es bannis chez ce client.

Bof C pas grave. Un leger ralentissement et ca devrait disparaitre.
Fait comme Onesque dit: la prochaine fois ne change que l’ .exe
:stuck_out_tongue:

Le probleme c’est que le tableau correspond pas a ce qu’il a marqué dans l’Emule que j’ai…
C’est dingue a chaque fois que je demande de l’aide je me fais incendier… y’a pas des gens compréhensifs ici ?
On est pas tous des crack monsieur je sais tout…
Y’a aussi des debutants alors un peu de respect et de l’entraide, merci… je demande rien d’autre.
Y’a un clan ici apparemment ???

antoine.jy => redis nous exactement et en detaille ce que tu as dans TA fenetre des preferences sous l’onglet connection et on te collera des valeurs

Jennie => je serais toi je refarais un install de emule avec une autre version, et sans conserver les fichiers pour les credits si ceux ci ne sont pas trop vieux, histoire de voir si ca change quelque chose (tu peux faire un nouveau repertoir pour l’install et garder l’ancienne au cas ou la nouvelle marcherait encore moins bien)

up
:d

quelle est la vitesse de ta connection internet ?
je peux deja te dir, que suivant les versions, emule mange pas mal de ressource (ram et cpu), ce qui expliquerait pourquoi tu ne peux pas trop utiliser ton pc quand emule tourne (cela me faisiat un peu la meme chose avec mon vieux K6 333) et si en plus tu a une petite connection 56k il va te faloire trouver un mode moins gourment en ressource mais surtout un mode qui sache gerer la bande passante

Non non son pb n’est pas là, je l’ai dit plus haut j’ai le même et ce n’est pas réglé : la mule laisse le PC utilisable sans pb, n’utilise pas toute la BP, mais plus de net. Enfin chez moi c’était comme ça, avec une connexion partagée. Le PC partageur a toujours le web, et le réseau local reste utilisable, d’ailleurs je surfais avec VNC (mais bon c’est pas une solution).

Je viens de me séparer de mon Morphkad 0.7, car je me faisais kicker des serveurs en version 16.47.

J’ai d’abord pris le dernier eMule0.42g_MorphXT_v2.9, puis je suis revenu à Morphkad 0.8 (qui est compatible avec les serveurs 16.47), mais avec les 2 versions j’ai ce genre d’erreurs:

J’ai modifié tous les ports par défault!
J’ai vérifié mon firewall, tout est OK!

D’ou cela peut-il venir?

EDIT!
http://forum.emule-project.net/index.php?showtopic=35339&hl=wsacancelblockingcall

Pourquoi ma mule veut-elle uploder sur le port 139? :??:
Alors qu’elle n’utilise pas ce port dans la config… :??:

Re-help!

Bonjour tout le monde :slight_smile:

J’ai un pti problème avec Emule.

Voilà, je suis toujours sous EDonkey vu que j’ai toujours des soucis avec la mule.

J’ai voulu réessayer d’installer Emule, j’ai changé la configuration pour que ca pointe sur les dossiers Temp et Download de Edonkey mais j’ai aucun fichier qui apparait dans la liste des fichiers téléchargés de Emule même après Reboot et tout :ouch:

Quelqu’un pourrait t-il m’aider ? :slight_smile:

Merki :smiley:

je viens de réessayer mais pas moyen de faire autre chose quand la mule tourne
je suis en 1024/128 free non dégroupé (sagem 908).
je peux utiliser outlock et msn quand je descends l’up vers 4/7ko/s au-dessus pas moyen
le surf utilisable vers 3/4ko/s et encore j’ouvre deux pages et après çà marche plus.

Et bien dans l’onglet connexion j’ai Taux de transfert…
Et dedans y’a 2 cases : téléchargement et envoi avec a chaque fois capacité et limite…
Desolé je sais pas comment poster une capture lisible ici…
Merci :wink:

La capacité n’a aucune importance, tant que c’est supérieur à la limite que tu fixes en fonction du tableau.

Unic: pour le WSACancelBlockingCall, je sais pas trop. C’est répertorié comme une erreur windiws d’après recherches sous google et ca peut se produire ailleurs que ds emule.

Pour le port 139, il s’agit probablement d’un échange de sources avec le serveur. Par défaut, la mule autorise l’échange de sources sur tous les ports. Ca ne sert à rien de laisser le 139 car cette valeur de port change tout le temps.

Pour remédier à cela, et ne plus avoir qu’un seul port pour l’échange de sources, il vous faut éditer le fichier Préférences.ini (avec notepad, ds emule/config), et chercher la ligne ServerUDPPort=65535. Cette valeur (65535) est une valeur libre: port aléatoire, il faut la remplacer par une valeur fixe. Par exemple 139. En pratique, je pense qu’on peut mettre n’importe quel port pas utilisé par autre chose.

Ensuite, tu peux créer une règle pour ce port là, et tu seras tranquille.

Je rappelle les configurations firewall (je sais à peine créer une règle, mais je sais squ’il faut pour la mule :D)

En entrée:

port tcp choisi ds connexions
port udp «  » «  » " " " " " " "

port xxxx (celui que vous venez de fixer plus haut)

et pour les amateurs de mule à disatnce: 4711 et 80.

En plus de ca, vous avez le port utilisé par Kademlia, bien sur, pour ceux qui l’utilisent.