---- eMule ----

ok merci bien pour ces infos :wink:

Petite question: depuis hier j’ai plusieurs fichiers qui ont l’air d’etre fini (la taille dl = taille du fichier) mais il est en pause en mettant : « espace disque insuffisant » comment je peux resoudre ca?

Le message est pourtant assez clair, Delphes. :smiley:

Tu libères un peu de place sur le disque-dur ou se trouve ton dossier "X:\emule\temp\ ou sur le DD de destintion du fichier final (par défaut: "X:\emule\incomming".

Et tu fais un « resume » sur le fichier.

euh ben j’ai 5 go de libre sur le disque et de toutes facon le fichier occupe deja la place qu’il lui faut vu qu’il est fini donc je comprends pas, quand je fais resume il me met finalisation puis il me remet espace insuffisant…

c’est peut etre que tu as configuré pour qu’il te l’arrete qd ton disuqe ne possede plus que kelkes giga …

Euh je pense pas j’ai rien fait de particulier et puis les autres dl qui sont pas finis continuent comme si de rien etait…

Quel est ta configuration de sortie? incoming?

ben mon temp : E: /programmes/emule/temp et mon incoming : E: /programmes/emule/incoming

C louche…
Stoppe certains fichier et résume ceux-la…

et là qu’est ce que t’as ?

http://membres.lycos.fr/djinlegeniie/Sans%20titre3.PNG

tu peux essayer de redemarrer le pc et de relancer emule
perso j’ai deja eu des fichiers qui ne voulaient pas se finaliser
et un simple reboot a sufit

Y a 20 Mo d’espace disque min et j’ai deja rebooté plusieurs fois :cry:

Ben sinon tu notes les .part et tu renommes, dans le dossier \temp
Mais attention, il faut qu’il soient complets!

Oui je viens justement d’essayer cette solution et apparement ca marche [:pouk]

tous les fichiers ont l’air de ne pas etre corrompu merci :jap:

salut

voilà j’utilise emule depuis quelques jours.

un probleme à déclarer et pas des moindres:

je ne peux acceder à interent lorque la mule est lancé « la page web ne peut etre affiché », mais je ne peux pas non plus envoyer des mails, ni utiliser winamp, ni msn, pourquoi?

j’ai lu qu’il fallait etre moins gourmand pour les vitesses up/dl.
j’ai éssayer plusieurs réglages mais rien y fait.

j’ai sorti à l’imprimante le début du topic, et j’arrete pas de le lire dans tous les sens.
qui à une idée,svp?

:non:

Ton PC est directement relié au net ? ça me faisait exactement pareil quand j’étais en réseau chez mes parents, avec le modem sur le PC familial et emule sur mon portable.

lord_asmodeus: ben si le fichier occupe assez rapidement le volume qu’il représente une fois fini.

toshi: faut plus de détails parce que là… Dis nous tout :smiley:

Ce que je veux dire c’est qu’au moment où il se finit, il occupe sa taille OK, mais il faut avoir autant en libre pour la reconstitution.

tu veux quoi comme détails:les parametres emule.
bah c’est dire que si je vais voir je pourrais plus posté. :d