Cinfigurer quoi? Les options classques se règlent comme sur ton ancienne mule. Pour les réglages spécifiques à cette version,je peux pas te dire, je l’ai pas sous la main…
oui c’est les options spécifique je veux savoir
Ben dis ce que c’est, j’ai pas l’intention de tester cette nouvelle mouture avant au minimum 17 heures et 30 min ![]()
![]()
ben yen a pas mal et c’est en anglais , je vais demander a maverick qui possede la mophnext
moi je ne redemmare pas mon pc avant au moin un mois
tout ce que je partage cé ce que je télécharge actuellement ![]()
.
Edité le 06/05/2009 à 18:47
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
.
Edité le 06/05/2009 à 18:47
:lol:
Serge et Gégé ont quel OS?..
c’est pas que j’ai une solution mais ça aiderai de savoir…
il est possible que les droits d’accés à ce répertoire soient limités à l’administrateur, donc il refuse toute modification avec un autre ordi…
perso je ne connaissais pas ce genre d’option sur emule !
quel version possedes tu ?
cela nous renseignera déja sur les options dont tu disposes !
as tu essayé un autre version ?
Et quand la mule est coupée? tu peux transférer?
il disait que non c’est la meme chose !
ce doit etre la facon dont emule finalise les fichiers
ce pourquoi je lui demande d’essayer une autre version
si y a pas de probleme avec une autre version, 100% de chance que ce soit une mauvaise finalisation des fichiers c’est a dir, bug ou option a noc
si non http://membres.lycos.fr/djinlegeniie/smylies/Nouvelle%20page%201_fichiers/dk.gif peut etre le réseau, mais c’est curieux
Gotcha_007: marrant comme pb ![]()
Essaie en faisant ta copie du fichier ds un autre répertoire que celui de la mule peut-etre ![]()
.
Edité le 06/05/2009 à 18:48
exact…j’avais zappé… :pt1cable:
moi ce qui me surprend c’est que généralement le repertoire d’arrivé des fichiers est un rep partagé…donc pourquoi la mule interdit un utilisateur d’y toucher?.. :??:
toto1234 → je crois que Gotcha_007 vient tout juste de répondre a cette question un peu plus haut…
toto il faut voir si cela est le cas pour tous les fichier que tu DL
car c’en est peut etre un qui est corompu un max
ce pourquoi t’as mule qui est pas trop conne vire ces partie corompu
t a quand meme une option pour eviter un maximum de DL ces parties corrompu ou invalide (ca se passe dans les preferences)
je te laisse un peu chercher l’option histoire de … si tu vois pas revien nous dir bonjour http://membres.lycos.fr/djinlegeniie/smylies/Nouvelle%20page%201_fichiers/character37.gif
heu oui c’etait bien ça !
sinon ca le fait pour plusieur fichier ?
et ta version, c’est quoi au fait ?
Prends une version complètement différente (genre une 0.30 ou un truc ancien) et fais la tourner. La mule va re-hasher tous tes fichiers. Ensuite, reviens à la récente, elle devrait encore une fois les re-hasher. Là ca devrait être bon. Parce que si tous tes fichiers sont tout le temps corrompu, y’a un pb quelque part ![]()
au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ma mule sé deconecté en disant que razorback 2 est inactif
jai redemarré le pc et il est toujour inactif
a vous aussi???
Redémarrer le PC va pas faire revenir un serveur crahsé :lol:
Il est down effectivement, ca devrait pas durer. Y’a qd memed d’autres serveurs que Razor de toute façon.
Mais à son sujet, Lugdunum a commandé et reçu 2 nouvelles barettes de 2go de ram ECC, ce qui porte la quantité de ram à 12go !!!
La cible, le Million d’utilisateurs !!! ![]()
(toutes ces infos sont dispo sur les site www.razorback2.com )