---- eMule ----

ben vi j’ai une trentaine de fichiers, mais le pb c’est qui a quasi aucunes connections, meme avec bcp de sources…

j’ai remis edonkey, et là hop, à donf… alors je comprends pas, surement un parametre ds la mule qui fout le souk

L’intérêt, c’est que moins je passe de temps sur la mule, mieux je me porte d’une part, et d’autre part quand je DL une série, je lance minimum une saison complète en DL, et je prends pas qu’une série à la fois. Quant à inonder, j’uppe aussi 3 fois plus que la moyenne, alors [:syl2002]

slt

pour previsualiser un fichier incomplet ds la mule, doit on utiliser un lecteur specifique ou bs player par ex fait il l’affaire? et peut on creer un .avi meme incomplet ds le but d utiliser gspot pour connaitre les codecs etc…? merci.

Aperçu d’une vidéo ou d’un fichier

eMule permet de visualiser une vidéo avant son téléchargement complet. Pour cela , il est impératif de posséder au moins le premier et le dernier morceau du fichier (ces parties de fichier qui constituent l’unité d’échange sur la mule sont appelées shunk).
Pour ce faire, vous aurez besoin d’indiquer à la mule quel lecteur video vous souhaitez qu’elle utilise. Tous ne sont cependant pas compatibles avec les fichiers .met. Windows media player ne l’est pas alors que bsplayer peut le faire.
Le plus simple peut être d’utiliser un logiciel dédié, comme Videolan, qui présente d’autres avantages que je vous laisse le soin de découvrir :wink:
Une fois le choix fait (videolan ne demande pas d’installation, il se dézippe juste), il faut indiquer à eMule le chemin vers le logiciel.
Dans Préférences \ Fichiers \ Video Player, rentrez le chemin vers l’éxécutable (D:\Utilitaires…\vlc.exe par exemple) et désactivez l’option “create backup for preview”

Evidemment, vous aurez besoin des codecs demandés par le fichier pour procéder à l’aperçu. Ensuite, en cliquant droit sur un fichier dans l’onglet transfert, si la ligne “Aperçu” n’est pas grisée, c’est bon :slight_smile: Il faut un moment pour que l’image arrive, par contre, et l’aperçu ne dure souvent que quelques dizaines de secondes, mais cela est généralement suffisant pour juger de la qualité d’une vidéo.

Les archives en .zip, .rar et .ace peuvent également faire l’objet d’un aperçu, là encore avec le premier et le dernier shunk. Vous disposerez ainsi des fichiers au sein de l’archive qui sont parvenus complets sur votre disque.

je croyais qu’avec le cable le down et le up etaient les memes :??:

Salut

J’ai suivi ce topic pour régler mon PareFeu d’Xp mais j’ai aps compris ça :

“Lancez le “panneau de configuration” et choisissez “Connexion réseau et Internet”.
Choisissez “Connexions Réseau”
Cliquez avec le bouton droit de la souris puis “Propriétés”
Choisissez l’onglet “Paramètres avancés” puis sur le bouton “Paramètres”.
Après avoir cliqué sur le bouton “Ajouter…”, une nouvelle fenêtre s’ouvre.
Saisissez comme description “eDonkey”, l’adresse IP privée (locale) du client eDonkey, pour les ports 4662 et choisissez TCP comme protocole.
L’adresse 127.0.0.1 est une adresse spéciale, qui est par convention l’adresse de votre PC. Cela est valable pour toutes les machines connectées à Internet dans le monde. 127.0.0.1 n’est pas un exemple d’adresse, c’est vraiment ce que vous devez mettre dans le cas où le donkey fonctionne sur cette machine.”

Quel adresse Ip ? Celle du serveur où on se connecte ? Mais si on change plusieur fois de serveur ?

Merci pour vos réponses et pour ce tuto :spookie:

Non, c’est bien marqué client et non serveur, c’est l’adresse du PC où est ta mule tout simplement.

Salut a tout

Je voulais savoir comment faire pour passer les fichiers temporaire de eDonkey sous eMule, car les fichiers temp sont sous dossiers respectif a chaques fichiers et ceux d’eMule dans le dossier temp sans aucuns sous dossiers.

alors comment faire SVP ?

comment faire pour supprimer les anciennes recherches, exemple quand on click sur la fleche, on a le droit a toutes les anciennes recherches, comment remetre a zero ?

première page, section 7…

ok merci onesque, il y a que “ctrl suppr” qui fonctionne sous la 0.42f

merci encore

:jap:

pense quand meme à comencer par jeter un petit oeil avant de poser ta question :wink:

Est-ce possible que emule me plante ma connection internet (Désynchro du modem Speed touch usb). Ca fait un mois que je me prend des déconnexions. J’ai fais venir France Telecom 2 fois, j’ai formaté et réinstallé XP … Je ne sais plus quoi faire alors peut-être que Emule fais planter, mais cela m’étonnerais quand même.

merci beaucoup pour c topic et bravo pour les explications

Avec free ça m’est arrivé pdt un mois, emule/edonkey tuait ma connexion quasi instantanément. Depuis plus de pb, mais j’ai un pote à qui ça le fait en ce moment (avec une freebox aussi).

pour les deconection : il se peux que se soit des chutes de tension de la carte mere
meme si c’est pas exactement ça, essayez de metre a jour vos pilotes chez le constructeur il semblerait que cela résou le probleme

(pour la freebox : voir en page 1, il y a un tuyau)

:clap: :super: :jap: ça y est grace à vous et à ce topic et aprés plusieurs mois d’acharnement, c’était le firewall qui faisait tout foirer ( je savais pas que j’en avais un…), maintenant avec emule 0.40alpha hard limit 500 max connect 600, en 1024/128 je tape dans les 50 de moyenne :ouch: :ouch: merci à tous !!!
cependant petite question, plus je download, plus l’upload baisse : en ce moment ul :7.1 dl: 54.5 alors qu’avant j’étais constamment à 12, comment ça se fait ? :jap: :jap:

Essaie de limiter à 10. Moi quand je mets plus de 35 en up il est moins bon que quand je bloque plus bas, à 28 généralement. Parce qu’il fait des dents de scie.

oui la limite de up permet en effet de reduire les degas

mais le fait est que plus tu dl, plus ta bande passante sature, et plus ton up baisse.
(je prefere voire le up baisser plutot que le DL)

Oui mais en limitant il peut peut-être optimiser et l’UL et le DL.