---- eMule ----

Options supplémentaires, otimisation de certains aspects pratiques, genre UP, release, gestion des sources…

ma mule c’est une charue… j’arrivais à presque plus rien d/l, alors j’ai remis edonkey, et là ca pulse! why?

j’ai l’impression que la mule n’arrive pas à trouver/retrouver des sources, de quoi ca peut venir? pque à utiliser je préfère la mule, mais edonkey ca marche…

Tu es chez quel FAI Darth?

t’as un lien juste pour voir?

Les mods de leecher n’ont pas vraiment ma sympathie…

Edit ton post s’il te plait afin que ca ne s’ébruite pas. Aider les charognards, c’est pas mon truc :slight_smile:

Vais jeter un oeil à ce eF-mod, je connais pas du tout.

Ca a l’air pas mal, effectivement, le changelog est assez intéressant:

http://emule-efmod.sourceforge.net/changelog.htm

http://heanet.dl.sourceforge.net/sourceforge/emule-efmod/eF-Mod0.9a1_Installer.exe

google est mon ami…

Quel run :smiley:

Damned!!

Grilled…

bete question, vous connaissez pas un site ou je peux avoir des avatars avec pour theme emule evidement -->ps google me satisfais pas :d

Merci :wink:

Je testerai surement la nouvelle mouture alors. C’est un peu le principe de la black hand, faire une compil des meilleures options qui circulent en fait. Si le mix est bien fait, miam!

de djiou!!

j’avais commencé à l’installer!!

bon…j’efface…faire et défaire…

hisokathedevil>
je suis chez mamadoo… 1024/128 câââââble

question: est ce que d’avoir trop de fichiers en cours ca peut ralentir toute la liste au point de ne presque pas pouvoir d/l qquchose?

non bien au contraire plu il y en a mieux c :wink:

par contre c vrai que si tu mets 60 fichier en simultané ben meme si tu es tout le temp avec un bon DL ben chaque dossier mettent plus de temp a arrivé :wink:

Ben non, trop de fichiers, c’est pas bon. Entre dix et trente c’est une bonne moyenne

on en ai tjrs entre 20 et 30 sur la mule

oui je dirais que c’est une bonne moyenne

Moi à plus de 200 je vois aucun ralentissement, au contraire. Par contre 160Go ça devient étroit, j’ai envie de mettre le 250 que j’ai sous les yeux, mais il faut que je résiste.

Moi à plus de 200 je vois aucun ralentissement, au contraire. Par contre 160Go ça devient étroit, j’ai envie de mettre le 250 que j’ai sous les yeux, mais il faut que je résiste.

Oui, et tu inondes le réseau avec un tas de requêtes inutiles… Quel peut bien etre l’intérêt de pomper 200 dl d’un coup? :sarcastic: Sans compter que ca doit pas etre des vignettes Panini si 160 c’est juste…

La consommation de masse, [:phil78]