J’l’ai retrouvé ![]()
Remarque…
vaut mieux une mule avec des réglages fantaisistes qui fonctionne, qu’une avec des réglages pointus qui rame… :lol:
lien ed2k pas testé:
http://www.ed2k.ch/modules/news/article.php?storyid=97
ou tu tapes : eMule 0.40a10.zip dans les recherches de la mule
Google ne trouve que des liens ed2k ![]()
Perso si je mets l’up trop haut il devient instable, donc je reste à 28.
Arf, La morphxt 2.6 gère très mal un DD plein : elle plante comme une merde.
cela ne vient pas de chez toi, ça vient de club internet. malheureusement ts les abonnes au 1024 ne dl rien sur emule qque soit les reglages, les mods, le pc…
cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution mais rien n y fait.
…secouer ton FAI… [:sparcko]
bonjour alll
je dois formater suite à une bug de XP…
Mais j’ai des Dl sur emule…
puis je les copier coller ds ma partition que je ne formaterai pas ?pour ensuite les rependre apres??? quand j’aurai réinstallé Xp et emule???
merci
ui tu peux, il te suffira de les remetres dans ton dossier temporaire quand tu réinstalera emule…
Et si tu lisais la première page ?
le meilleur mod du moment c’est le morphxt ?
c deja fait mais bon. enfin la soluce je l ai trouvé, j utilise un autre p2p qui fonctionne tres bien et de temps en temps je fais tourner la mule pour avoir de ses nouvelles.
Je te remercie et je m en doutais, je vais donc résilier. Merci beaucoup ![]()
on ne le dira jamais assez : IL N’Y A PAS DDDE MODE MEILLEUR QUE LES AUTRES
mais c’est vraix qu’il y a des modes de merde et morphxt n’en fait pas partie
je vous conseille Mortillo… ![]()
Sur certains forums ils conseillent fortement Emule Gamer PreFinal 3 ou 4
A chacun ces gouts, Grrrrr, va falloir le dire longtemps? Si vous voulez, mon mod préféré, c’est le BH v.4 basé sur une 0.30b, j’arrache tout avec cui-là. Mais comme j’arrache également tout avec d’autres, ben… :sarcastic:
PLus, Sivska, lsd, Mortillo ou autre, c’est surtout une question de gout. Les différences au niveau des perfs pures (donc du ratio) sont minimes entre les mods de qualité, si tant est que vous adaptez votre config à leur spécificités.
Et pour les bourrins qui découvrent la mule et qui donc ne rêvent que de remplir leur HD, y’a pas vraiment de différence…
Emule Gamer, comme son nom l’indique, doit être orienté joueur. Donc: ou online, avec comme intérêt de pas trop amocher le ping; ou offline, avec comme atout de pas trop tirer sur le processeur. je vais jeter un oeil, mais j’avoue que je me méfie un peu de ces mods miracles. Jouer avec la mule, [:phil78]
Si on est trop goinfre pour pas supporter de la couper un peu, on joue pas ![]()
tous ces mods : ??
je suis avec une version officielle et ca marche tres bien
ratio 1 : 4.5 a peu pres
Sûr, au milieu de cet océan de mods, quand on ne sait pas quoi choisir, une bonne vieille version officielle fonctionne égalemen très bien :oui:
en fait jene sais pas vraiment a quoi servent tous ces mods c’est pour ca que je n’en ai jamais installé lol
mais bon …