tu m’as mis un lien vers la 0.42a et je cherche 0.40alpha mais qd même
désolé
en fait c’était merci qd même !
Moi j’ai un petit soucis avec ma mule (MorphXT 2.6 ) en fait ca télécharge “normalement” mais une grosse partie de ce que je télécharge est “invalide”. Exemple, sur un fichier de 50 Mo j’ai Dl 250mo pour en avoir que 40 de valide. meme chose sur un fichier de 700 mo avec 400mo telechargés pour seulement 150mo valide.
Ca m’a l’air systematique avec ce mode. Y a t-il une raison ?Un reglage a faire ? Merci!
G telecharger eChanblard dernièremen et avec il y avai un peti programme “eMuleWatcher” , j’arrive pa trouver a koi il sert mm sur le site du créateur
si qqun sai merci de me dire c koi en gro ou de me donner un lien vers un site l’expliquan
merci d’avnce
Installation --> eMuleWatcher.1.0.Beta1.exe
Placer eMuleWatcher.exe dans votre répertoire d’emule (faite un raccourci si vous voulez).
Démarrer votre mule et lancer après eMuleWatcher.exe voila si votre mule plante elle sera réactiver par se p’tit soft.
ed2k://|file|eMuleWatcher.1.0.Beta1.rar|189048|86C0717A13201C1E9F8E62D5386295BC
http://membres.lycos.fr/clubimule/preferences/7.JPG
I.C.H Actif : Traitement intélligent des erreurs : Sur le reseau eDonkey, le transfert de données se fait par morceaux. Un morceau à une taille de 9MB. Chaque morceau complet téléchargé est vérifié, si il n’est pas corrompu il est rendu disponnible pour une éventuelle émission, dans le cas comtraire il devra être téléchargé à nouveau alors, l’ICT tente de réduire la quantité de données à télécharger, ce qui réduit la perte de temps lorsqu’une corruption est détectée. s/7.JPGdisponnible pour une éventuelle émission, dans le cas comtraire il devra être téléchargé à nouveau alors, l’ICT tente de réduire la quantité de données à télécharger, ce qui réduit la perte de temps lorsqu’une corruption est détectée.
j’ai problème au bout d’un temps t, t variant de 0 à l’infini, sous emule j’ai toutes le texte de l’écran qui se brouille et à partir de là l’écran se fige et un bip se fait entendre quand je clique, j’ai essyé avec plusieurs versions plusieurs catalyst testé la cg, nada. Ce pb n’apparaît que sous emule avec win2000pro. Qqun a une idée ?
Salut,
j’ai un chtit souci : depuis ce WE, alors que je n’ai rien changé à la config de mon routeur, je ne me prends que des low ID. Je ne sais pas comment régler le problème, je me tâte à réinstaller…
Votre avis ? :??:
salut
quand je quitte eMule et que je suis connecté a la mule et que mon anti-virus est activé, Norton qui est mon anti vérifie les fichiers temporaires de la mule.
Je voudrais savoir s’il est possible de configurer Norton 2004 pour quil ne vérifie pas ces fichiers???
Je me demande si tu es sur le bon topic [:deheme]
Peut etre pourra t on m aider ^^
J ai la derniere version d’emule configurer correctement au vu de mes ratios d habitude. Et actuellement j ai l ADSL 1024/128 chez Club-internet et depuis 1 mois et demi, j’up a 12ko/s et je n arriva pas a depasser les 10ko/s en dl. help svp. Souvent je me connecte pas chez les usagers ou bien ca me mets 0ko/s. Je vois pas la
PS: quand je dis 10Ko/s c est un exploit.
Je dl toujours le meme type de fichier qu avant et les sources en quantitatifs sont approximativement les mêmes donc ca ne vient pas de ca
Quels sont tes réglages de up et down ?? PErso aec du 512/128 et un réglage de 30 en up et 512 en down (au max) j’ai les taux de transfert moyens suivants : 9-10 en upload et 35-40 en download…
Je n’hésite pas à mettre assez de upload… Mais je sais pas si c’est ça qui me fait aller comme il faut. A tester.
t’as pas un fire wall qui briderait ta connection ?
c’est le probleme a la mode ! lol
en fait, ces réglages sont tout a fait fantaisistes mais si le bon peuple est content…garde-les…
pourquoi fantaisistes :??:
Quelque chose ne va pas ? C’est peut-être parce que je ne limite pas le up à 11 que tu dis ça…
taratata…
tu es en 512 kilobit par seconde en down…se qui fait 512/8=64ko/s et pas plus.et encore…c’est une valeur téorique maximum qui peut être sérieusement rabattue par un mauvai FAI.
Donc mettre 512 ko/s en down pour le réglage de ta mule est tout a fait illusoire…itou pour l’up 128/8=16 Ko/s…
Voila pourquoi je te dis que tes valeurs sont fantaisistes…
Un bon parametrage en up ne dépassera pas 12Ko/s…les 4 restant serviront a ta mule pour causer avec les serveurs a chercher des sources…
M’enfin…si t’es satisfait avec ça…change rien…c’est vous qui voyez!
http://www.emule-france.com/IMG/preferencesconnexion.jpg
Correk… Autant pour moi.
Je vais voir si j’ai le même dl/ul avec des réglages plus catholiques.
Ceci permet d’admettre que même si tu mets n’importe quoi dans tes préférences de conexions, l’incidence n’est pas importante du tout [:frederique_&_nanaki]
J’irai pas jusqu’à dire ca :sarcastic:
oui ok, tant que ça reste dans la même logique (dl>ul)
je vais modifier mes réglages ce soir et on sera vite fixés (de toute façon je pense qu’ensuite chaque cas est plus ou moins unique en fonction de ce que tu partages etc.)
Y’a des cas ou des trucs fantaisistes marchent, genre mettre bien plus que les capacités limites, mais je crois pas qu’il faille généraliser…
Ca me fait penser au beau topic “comment overclocker son modem” d’il y’a longtemps