---- eMule ----

c quoi un slot ami ?

c’est un fonction qui permet de donner la priorite absolu a une source (un ami) pour lui envoyer un fichier

On dirait que mon eMule MFCK se dérégle. Depuis hier soir il n’a pas avancé aussi bien en download qu’en upload (habituellement l’upload est constant, là il a à peine envoié 165Ko sur 3 heures).

En me balladant dans les paramètres et en baissant quelques valeurs que je n’avais pas touché (et qui marchait très bien encore avant-hier), l’upload semble refonctionner mais c’est très instable.

c koi une combinaison de PS :??:

salut
j’ai MorphXT 2.6 et je suis limité a un ratio de 1 : 3.00
et ce pour n’importe quel type de méthode d’upload
j’ai essayé l’upload a 10,11 et 12ko/sec mais toujours pareil
ya pas moyen de retirer cette limitation?

ben change de mod
le mod oxygen peut monter plus haut en ratio

si tu lis le changelog il semblerait que cette limitation est active
seulement quand tu as un fichier en PS (PS = PowerShare)
ou un slot ami actif

il faut donc désactivé le powershare de tout les fichiers (dans le menu partage) et désactiver la fonction “new download files in auto powershare mode” (dans les preferences morph “1”)

Moi j’ai pas cette limitation, hier j’étais à 140/25 en DL/UL avec des fichiers en PS.

Slt,

Comment re-télécharger un divx car a chaque fois dans l’onglet de recherche j’ai le message “vous avez déja téléchargé…”.

Je sais que je l’ai déja téléchargé mais effacé par erreur donc comment faire ?

cdlt.

il est peut etre encore dans Partage

essai de le trouver, ou bien tu la pas supprimé

la limitation n’intervient que quand j’arrive a un ratio de 1 :3.00 :sarcastic:

Ah oki. Ben je suis encore qu’à 2.89 donc je peux pas dire.

Y-a-t-il des mods qui n’ont pas ce ZZUL à part l’officiel… ?

bon je vais demander ici vut que clubimule a l’air mort ^^

voila j’ai fait un site internet et j’aimerais mettre un tuto pour parametrer emule
celui qui est au debut du topic ,je le trouve trés bien fait
et j’aimerais savoir si j’ai l’autorisation pour mettre une page sur mon site avec ce tuto (j’enleverais quelque truc)

voila voila
j’ai envoyé un mp a clubimule mais il me répond pas , puije le mettre ou pas???

Bonjour tlm je n’arrive pas à trouver la version emule 0.40alpha qui était en téléchargement sur clubic y a qques temps. J’ai cherché sur google mais il me trouve que des mods, j’ai pas révé il y avait bien emule 0.40alpha qque part. Si je recherche cette version car c’est la seule qui m’a donné des résultats significatifs ± 60 ko/sec sinon ça gatouille avec les autres versions, en ce moment je suis sur la 0.42c et j’ai un ratio e/r 7.5/1 . y a rien à faire j’ai de bons réglages comme indiqués dans le tuto si quelqu’un a un lien pour la 0.40alpha merci bc

autre question c’est efficace d’avoir des amis (pas dans la vie sur emule ), il en faut combien ? j’en ai mis à peu prés 1100 c’est bon ? est-ce qu’il faut se connecter à kad ?

Faut que çà soit réciproque je crois.

oui il faut que ceux que tu es mit en ami laient fait eux aussi
si il le font ,sur chaque fichier ou tu verras un ami , il tuploadera ainsi plus rapidement le fichier

ok merci et qqun peut me dire où trouver la version 0.40alpha ?

ben essaie sur le p2p ^^