---- eMule ----

ca craint chez moi y a pas moyen de depasser les 25 / 30 ko/s

et encore quen il est a cette vitesse ca dure pas des masses.

[fixed]
Améliorer la prise en charge d’eMule par Windows 9x et ME
L’utilisation d’eMule nécessite un système d’exploitation capaple de gérer une activité internet intense. C’est pourquoi il est recommandé d’utiliser Windows 2000 ou XP (avec les derniers services Pack installés).

Windows 98, 98 SE ou ME ne supportent pas les nombreuses connexions que doit ouvrir eMule. Cela oblige à limiter le nombre de connexions maximales dans les Préférences - Connexion, pour éviter un blocage de la connexion internet.

Il est toutefois possible d’agir sur la base de registre pour améliorer les choses.

Procédez comme suit :

• Fermez les programmes Internet ainsi que la connexion à votre fournisseur.

• Lancez REGEDIT (Démarrer ->Executer -> tapez REGEDIT)

• Parcourez l’arborescence (à gauche) jusqu’à HKEY_LOCAL_MACHINE \System \CurrentControlSet \Services \VxD \MSTCP\

• Faites un clic-droit dans la section droite de cette fenêtre et sélectionnez Nouveau >> Valeur chaîne, nommez-la “MaxConnections” puis double-cliquez dessus et entrez la valeur “1024”.

• Puis parcourez l’arborescence (à gauche) jusqu’à HKEY_CURRENT_USER /Software /Microsoft /Windows /CurrentVersion /InternetSetting

• Créez un Nouveau >> Valeur chaîne, nommez-la “MaxConnectionsPerServer” et donnez-lui la valeur “8”.

• Puis, au même endroit créez une autre Valeur chaîne nommée “MaxConnectionsPer1_0Server” et donnez-lui la valeur “8”.

• Quittez REGEDIT.

• Redémarrez l’ordinateur pour que ces modifications soient prises en compte.

Il est alors possible d’augmenter dans eMule les Connexions Max. à 500.[/fixed]

http://membres.lycos.fr/djinlegeniie/smylies/Nouvelle%20page%201_fichiers/dk.gif

je garanti pas le resultat http://membres.lycos.fr/djinlegeniie/smylies/Nouvelle%20page%201_fichiers/clover.gif

Moi non plus :/… En upload :stuck_out_tongue:

lol

moi jai vut une net amelioration niveau vitesse ente la 0.30 et la 0.42 mais bon faut que jupload beaucoup plus

lupload ,ya qsa de vrai pour allez vite

et pi fo pas prendre des fichiers avec pas mal de sources , et uploader assez rapidement

« lupload ,ya qsa de vrai pour allez vite »

Ratio E:R pour la session : 10.05:1
Ratio E:R cumulé : 3.82:1

Ces chiffres ne sont pas truqués, c’est la session en cours en ce moment même sur mon 56K avec eMule 0.42 MFCK 1b

Le cas est que ça va vite… :smiley:

Merci mais j’ai déjà fait la modif, je peux maintenant avoir plus de 100 sources mais tuoujours ce $^$ù*ù de low id :frowning:

vous allez à kelle vitesse quand vous telecharger 1 seul fichier ?

j’upload à 25ko/s, je reçois à 10ko/s max (enfin j’ai qd meme des petite pointe plus haut mais rarement énorme)

Tout dépend des sources [:syl2002]

ben pour un fichier de 200-900 sources je pense que ça suffit

… et de ton up qui te fait avancer plus vite dans les QR

et il vaut mieux mettre ce fichier en release

• pour gagner des crédits chez ceux qui l’ont pas encore terminé (comme toi)
  • et éviter de UPer autre chose au détriment de ce dernier

sinon le résultat est assez aléatoire
perso j’ai déjà fait des pointes a 50 Ko avec ma connection 512/128 et un seul fichier bien fournit en source

cependant, je dirais qu’un fichier d’environs 700Mo avec 1000 sources se télécharge à + ou - 10 Ko/s en moyenne (pareille : avec ma connection 512/128 peut être un peu plus avec une connection plus grosse, mais faut pas rever)

• ou - 10 Ko/s en moyenne (suivant les connection) ==> ce pourquoi il est recommandé de DL plusieurs fichiers a la fois plutôt que les uns apres les autres

oups … http://vaiowega.free.fr/mozilla_firebird/smileys/hello.gif

Probleme interface WEB.

Bonjour, j’ai la derniere version de emule (celle dispo sur clubic, jme souviens plus du numéro) et j’ai un probleme avec l’interface web. En fait elle fonctionne pas mal, mais je ne parviens pas à effectuer des recherches.

Les résultats de la recherche ne s’affichent jamais !!

Qqun a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci

Bisonfou

vous avez deja eu un probleme de freeze du PC quand un DL est terminé? :confused:

La recomposition du fichier une fois le dl terminé peut entrainer un freeze, oui. En tout cas ca m’est arrivé. Rien de grave, c’st juste désagréable :smiley: En général, au lancement suivant de la mule, ca se fait tranquille.

Pour l’interface web, je n’ai pu l’essayer que sur un mac et je n’avais accès à aucune des fonctions, je pouvais juste voir les taux de transfert. Mais a priori, d’après ce que j’aipulire, le système est au point, donc ca devrait fonctionner [:______]

Normal çà dépend de la popularité des fichiers téléchargés. Du nombre de fichiers téléchargés et du type de Mule.

J’ai 117 fichiers dans ma fenêtre “réception”. Je ne partage rien d’autre puisque ça suffit largement à saturer mon UL. Puis-je empêcher certains de ces fichiers, non prioritaire, d’être uploadés, pour que soient UL seulement ceux que je veux rapidement et ainsi remonter les queues plus vite sur ces fichiers ? J’ai MorphXT 2.6 et je ne comprends pas grand-choses à toutes ses options avancées.

il y a l’option power-share pour ca,
je te laisse un peu te depatouiller …
cette option permet de uper que les fichiers qui sont activé en power-share

(je sais plus trops où ils en sont dans le changlog, mais je sais pas si cette option n’active pas la limitation de ratio 1/3 : à confirmer)

autre solution : retirer tout ce que tu veux pas UPer des dossiers partager (et les remetre par la suite histoire de …)

Pas bête, je vais faire ça, et me renseigner sur powershare.

En fait, une combinaison de PS + mettre en release a suffit, diablement efficace puisque j’uppe exactement ce que je veux rapidement.