---- eMule ----

tu utilise quel version et quel réglages
parce que moi avec ma freebox je télécharge comme un 512K
avec la 0.30b LSD 13a

merci :jap:

MorphXT 2.6 aucun réglage si ce n’est 550 en DL et 28 en UL.

et ça marche bien ?

15Go en moins de trois jours :stuck_out_tongue:

:ouch: je vais essayer ça tout de suite :stuck_out_tongue: :kimouss:

edit : ta pa un lien pour le download stp

Please help :cry:

Hello,

J’ai comme un petit probléme avec emule, j’ai systematiquement un low id. J’ai bien lu la 1ère page mais jai toujours pas resolu mon problème, donc voila mon installation :
PC-A : relié à l’adsl wandoo 512k, xp home, IP réglé sur 192.168.0.1, avec Norton Firewall
PC B : connecté en reso au PC-A, XP pro IP réglé sur 192.168.0.2

Je voudrai que ce soit PC-B qui supporte la mule (car bon le pc-A appartient a mon pere et il est assez “chiant” lol). Bref j’ai tente de desactivé le firewall ou de la parametrer de facon a ce qu’il accepte tout ce qui vient de mon pc mais cela change rien, j’ai tenté aussi de changer de port mais cela n’a pas resolu mon problème. J’ai desactivé le firewall d’xp aussi à titre d’information. Je suis a cour d’idée là, dons si quelqu’un peut m’aider ca serait sympa.

Merci

Il faut faire du relaying.

dans les propriétés de la connexion partagée sur le PC-A, définit un service emule en redirigeant les paquets arrivant sur ce port vers l’@IP de ton PC-B

Un ptit up pour mon pb svp :wink:

Soit je le fait mal, soit cela fonctionne pas :slight_smile:

pourquoi beaucoup de fichiers ne sont pas complets sur la mule?

à ton avis ?

:heink: ??

Toujours personne pour mon LowID sous win98 :??:

Ne sont pas complets sur le rezo ED2K?
Si telle est ta question:
Quand tu est le seul a proposer un fichier, les autres qui vont le telecharger chez toi vont recevoir chacun un morceau. Au bout d’1 temps X, chaque morceau de ton fichier est copié par quelqu’un
Tu as tous les morceaux comme si tu partage un livre. Tu as 1 exemplaire de chaque page puisque tu as le livre en entier. Et les photocopie de chaque page sont présentes sur le rezo mais sur des dizaines de diskdurs. Untel a la photocopie de la page 1, l’Autre a la photocopie de la page 2 et 26, etc… Si tous ces gens ont, ensemble, le livre en entier, au bout d’un temps, ils l’auront tous en entier. Car il vont s’echanger les page entre eux. Tu peux disparaitre du rezo, pas de blême! Si tu disparais avant que les 10 dernières pages ne soient copiées par quelqu’un, le fichier n’est pas complet sur le rezo. Et quand Untel a toutes les pages disponibles sur le rezo, ben il a pas la fin . Le livre est incomplet.
:stuck_out_tongue:

Ah ok je comprends mieux!!! :smiley:
le truc que je trouvais louche, prenez un **** très connu, et bien on ne le trouve pas… sauf 90% et le reste et ben tu peux toujours l’attendre!!!

Il me semble qu’on ne peut pas, à un instant X, lancer le DL d’un fichier non complet sur le réseau à cet instant. Mais je peux me tromper.

:stuck_out_tongue:

j’ai changé mes réglages en gardant la même version 0.30b LSD-13a AMD

ba ça marche bien je tourne autour des 80-90ko/s avec des points a 120ko/s :super:

c dingue que les perfs soit si differentes d une personne a l autre qd meme.