attention Arcetnathon7 redébarque !!! il vient de découvrir le slot ami (je croie)
réponse sur la page 1
en effet c’est surement un pb de pare-feu, essaies de le désactiver histoire de voir si tu recuperes ton hight ID
attention Arcetnathon7 redébarque !!! il vient de découvrir le slot ami (je croie)
réponse sur la page 1
en effet c’est surement un pb de pare-feu, essaies de le désactiver histoire de voir si tu recuperes ton hight ID
Merci.
J’avais survollé la page 1 en pensant que ce serait une question posée par après.
Après 20 pages j’avais abandonné.
Mais merci.
Hi, everybody!
Bah le problème, c’est que mon parefeu est desintallé, et je crois que c’est la connexion en elle même qui est “Firewalled”
Donc je ne sais comment m’en sortir !!!
re a tous en faite je voulait dire quel et le meilleur emule car il yen a plusieur la moi jai emulemorphXT 2.5 mais un de mais pote ma dit que le emule bionik un truk du genre et mieu ??? et il me dit sa mon emule Pas de serveur valide trouvé dans la liste et aussi Pas d’URL disponible pourquoi il me dit sa ?
Il n’y a pas de meilleur mod, cela dépend de l’avis de chacun et c’est très variable.
Ainsi pour moi c’est la MFCK qui est la plus intéressante car la MorphXT n’est pas foutu de se bouger. Ce n’est pourtant pas le cas ailleurs où la MorphXT est plébiscité, etc…
Bref si le mod que tu utilises te plaît ou convient à tes besoins, garde le. Essaie un nouveau de temps en temps mais ne cherche pas à avoir le meilleur à tout prix, ils sont tous bons.
tu pe men conseiller un otre en particulier ? car le mien marche plus il dit sa : Pas de serveur valide trouvé dans la liste et aussi Pas d’URL disponible pourquoi il me dit sa ?
S’il n’y a pas de serveur valide il faut peut-être remettre à jour la liste des serveurs. Il y a un lien pour en avoir une en première page.
bas jai deja tester mais sa me dit Pas d’URL disponible c bizare mais jai adsl que hier javais en 56k
Downloade un des fichiers du site de la première page et met le toi-même dans le répertoire qu’il faut, au lieu de laisser eMule faire.
Sinon essaie la MFCK…
c se que jai deja fait mais je v re testé et c quoi la MFCK ?
C’est un Mod. Tu le trouveras sur X-Tremer.de
Comme il marche mieux que la MorphXT de mon côté avec mon 56K c’est le seul que je conserve.
c bon jai trouver fo juste ke je le reinstall car il a été configurer en 56k lors de linstalation c pour sa
Pas besoin de réinstaller. Lis la première page, ça évitera de poser toutes ces questions.
hihi http://membres.lycos.fr/djinlegeniie/smylies/Nouvelle%20page%201_fichiers/laugh.gif
merci TKOC http://membres.lycos.fr/djinlegeniie/smylies/Nouvelle%20page%201_fichiers/character66.gif
De rien c’est 3 fichiers pour le service, merci [:thekillerofcomputer] :lol:
c bon jai reinstaller sa marche impek merci quand méme TKOC
Avec une IP Fixe, y aurait pas un reglage de proxy a faire, non? :heink:
Salut @ tous !
Y’a-t’il quelque chose de particulier chez win98 pour que je sois toujours en LowID ??? Je connais ce pb sous XP ainsi que les soluces (libérer port, enlever firewall…etc…) mais sous win98 je trouve pas
Quelqu’un sait ?
Pas que je sache (j’ai une freebox).