Que Emule tue la connexion, je veux bien ça m’est arrivé tout au début. Mais de là à ce qu’elle desynchronise le modem, il y a un pas que je n’ose pas franchir …
Moi il fallait que je laisse la freebox éteinte plus d’une heure pour récupérer la connexion. ça tuait le DSLAM de free. Ensuite ils ont màj et depuis c’est OK.
en fait je pense pas que ce soit une desynchronisation
c’est plutot dut au fait que quand tu DL fort (donc que tu as pas mal de sources actives) emule consome un peu plus de requetes et voila d’ou vient le manque a gagner du up
on appel aussi cela l’overhead plus tu DL et plus elle est grosse
et donc pour finir je dirais que emule donne la priorité aux requetes plutot qu’au UP d’ou les petites chutes de temps en temps
et la limitation du up permet en effet de polir cette instabilité
donc de mieux UPer
Bein la diode du modem qui clignote, c’est bine une desynchronisation non ?
d’après le mode d’emploie, wxanadoo et france telecom c’est un perte de synchro.
slt voila je viens d 'installer emule g 512k et je dl pas a plus de 5 ko pourtant g bien tout configuré ???merci de me trouvé une soluce bye
salut a tous, ![]()
je viens d’installer la nouvelle version de emule (0.42f) et j’ai une erreur au lancement de emule :
http://coelho.jeremy.free.fr/foto/erreur-emule.JPG
Je precise que avant ca marché nikel et je sais que le probleme viens de mon firewall (look n stop) car quand je le coupe jarrive a me connecter.
Merci d’avance :jap:
Tu DL des fichiers répandus ou pas ?
kwai80: lis certaines sections de la première page bien en détail.
lepiou: c’est un problème avec ton firewall effectivement, il faut que tu lui dises d’autoriser le traffic sur tous les ports utilisés par eMule (tu les verras ds préférences / connexion)
c bon c resolu, javé bloqué l’acces a emule comme un con -_-
—> @djin@ « on appel aussi cela l’overhead plus tu DL et plus elle est grosse »
c’est quelle version la mienne ne me fait pas cet effet là :??: :??: :??:
une version aphrodisiaque :heink: :heink: [:allergik] [:allergik] [:averell_dalton]
ok…dodo
[:abricot]
![]()
:oui: :lol: [:akerone] [:aol]
Je viens de voir un [–CluDers–] onesque qui n’est pas moi avec une 0.42 [:toxicavenger]
J’ai une 0.30b, ne nous confondez pas svp
tiens j’ai eu le mm truc
la question a ptetre deja été poséé mais bon je tente
quand j’annule un download sur emule, est ce que le fichier dans temp disparait aussi ou il reste et faut le chercher?
parce qu’en fait j’ai 80 fichiers dans ma mule et 112 dans temp.
y’a pas un ptit log qui ferait le menage?
merci d’avance
tu peux faire le ménage toi même en regardant le nom du fichier en question (propriétés du fichier dans l’onglet transferts) et en l’effaçant dans Emule/Temp…
les versions de la Mule sortent toujours à la même fréquence ?
2 versions en 1 semaine :ouch:
Ceci dit, je trouve le logo pour l’anniversaire de la Mule (visible sur la v. 0.42f) très marrant !!!
Kk1 aurai-t-il une bonne liste d’IP à bloquer?
Merci!
EDIT:
G trouvé,
http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_site/Ipfilter_fakes/ipfilter.dat
&
http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_site/Ipfilter_fakes/fakes.dat
29232 IP-filters loaded - MAJ tous les 5 jours. ![]()