---- eMule ----

Que signifie les messages du genre ? :

06/04/2004 17:03:54: 213.101.210.xx donkey: für ffredmarseille auf eMule v0.42 [2.1 O²] mit 0x94=1
06/04/2004 17:03:55: 81.53.35.xx donkey: für Tr3ddy auf eMule v0.42 [eChanblard4.3] mit 0x84=3
06/04/2004 17:03:55: 81.53.35.xx donkey: für Tr3ddy auf eMule v0.42 [eChanblard4.3] mit 0x86=1
06/04/2004 17:03:55: 81.53.35.xx donkey: für Tr3ddy auf eMule v0.42 [eChanblard4.3] mit 0x85=6
06/04/2004 17:04:12: 80.11.170.xx donkey: für [O²] D4rKsid auf eMule v0.42 [2.2 O²] mit 0x94=1
06/04/2004 17:06:17: 81.185.97.xx Muli: für (null) auf Unknown [eWombat o.o65f] mit “wombib”=1495697xx
06/04/2004 17:06:17: 81.185.97.xx Muli: für (null) auf Unknown [eWombat o.o65f] mit “wombia”=-21474835xx

Bonjour
Est ce que quelqu’un sait comment on peut avoir un apercu des videos que l’on telecharge sur edonkey?
Je savais le faire sous Emule avec vlc mais avec edonkey il y a plusieurs fichiers temporaires pour un seul telechargement.
Merci

je decrouvre qu’il y a une 2.5 :stuck_out_tongue:

mais impossible de la recuperer… depuis le site officiel :cry:

j’ai bien trouve un lien Edk … mais bon j’y serait encore l’an prochain :frowning:

:stuck_out_tongue:
voici un lien direct vers la morphxt 2.5

Merci ça boostouille ça :sol:

metre les codecs a jour

bonjour, voila mon probleme

Apres de nombreuse recherch sur le net, je ne trouve pas :confused: ( topic cluclu ppc etc… )

J’utilise winroute pour mon routage Nat, le pc serveur est celui qui prend la mule. J’ai ouvert le port 4662 et plien d’autres ( 22500 etc… ) et toujours la meme rengeine, low Id donc serveur de merde et ejecter d’autres :confused:

Voila, j’ai recherché depuis 48h, et je trouve rien qui a marcher, alors si quelqu’un a une solution ou meme une aide, c la bienvenue

merci

pk mon upload fait des dents de scie ???

je pense que tu satures donc baisse le d un poil pour voir.

néo.life => tu utilise winroute “lite” ou “pro” ?

superlobo => il ce peut que ce soit parce que tu DL beaucoup et que tu sature ta bande passante (si c’est ca, c’est que du bon)et ta mule privilegie le DL au detriment du UP

cela peut se produire egalement si tu n’as mis de limite à ton up

est-ce que le ver Netsky-Q s’attaque aux utilisateurs d’emule???

http://www.secuser.com/alertes/2004/netskyq.htm :wink:

Re à tous, je voudrais savoir, on télécharge chez moi souvent un fichier Cache, or je ne partage aucun fichier de ce nom… comment ça ce fait ?

Je vodurais aussi savoir si il vaut mieux avoir le plus possible de peronnes qui téléchargent sur mon ordi à petite vitesse ou si c’est préférable qu’ils soient peus nombreux mais que je leur envoi plus rapidement ( je sais pas si vous avez compris ^^ )?

merci

Merci pour ce tuto, j’ai enfin réussi à faire fonctionner la mule de mon portable en étant chez mes parents, en reroutant les 4661, 4662, 4665 et 4672 en TCP et UDP. Bon, ça va se trainer un peu, 512K oblige, mais c’est pas grave.

faut voir dans le détail combien il y a de sources completes
si il y en a qu’une seule c’est déja mauvais signe

et si le reste des sources ont exactement les memes parties que c’est carement foutu

le pourquoi du comment est détaillé en page 1

verifies ce que tu partage dans les preferences de emule

2- bé ça dépand de plein de choses, le fait est que si tu as plusieurs personnes ton up est plus stable mais ton disque dur travail un peu plus mais je sais pas vraiment si l’un est plus efficace que l’autre

merci a toi de l’avoir lu :jap:

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je voudrais savoir si on peut importer des fichiers en cours de téléchargements de Shareaza vers eMule…

Bon, j’ai un pb assez space. XP pro sur le PC familial qui a le modem (PCI donc je dois faire avec), XP family sur mon portable. Je lance la mule sur mon portable, me connecte à razorback, ça UL, ça DL, tout va bien. Pendant ce temps je surfe tranquillement. Et puis, au bout de 20-30 minutes, j’ai plus le net. eMule continue d’UL/DL comme si de rien n’était, MSN fonctionne, mais impossible d’ouvrir la moindre URL, ni meme de pinger. Là, je poste du PC familial, car lui a toujours le net. ça vous inspire ?

je n’ai jamais essayé Shareaza mais il me semble que c’est le meme reseau donc normalement ce devrait etre possible il faut voir quelles sont les extetions des fichiers temps de ce client