etrange que ceci se produise au bout de 20-30 minutes, désolé je suis pas inspiré …
En fait, c’est pas eMule. ça me l’a fait aussi sans, du coup je suis perplexe. Surtout que là je suis online (sans mumule) depuis 3h. Le seul moyen de récupérer le net c’est de rebooter mon portable. ça sent le formatage.
slt à tous je recherche une adresse url pour mettre a jour les server de ma mule est ce que qq1 peut m’en donner une merci
y a aussi un lien sur la page 1 http://membres.lycos.fr/djinlegeniie/smylies/Nouvelle%20page%201_fichiers/wink2.gif
lord_asmodeus: je crois qu’un forumeur: anthony_bartounet (ortho approx peut-etre, désolé), a eu un problème similaire au tien. Ca lui faisait aussi avec msn, emule… Fais peut etre une recherche sur ce pseudo voir si son pb a été résolu, et s’il ne pourrait pas s’agir du même.
problème avec la carte réseau du portable ou encore le cable, t’as décocher autoriser l’ordi à mettre en veille la carte réseau??
j’ai exactement le meme probleme
je crois meme que ca me fou le reseaux en vrille et quil faut que je me retape toute la config :fou:
j’ai abandonné depuis et je laisse qun seul pc tourner mais si on pouvé trouver un soluce ce serrais bien cool
Bon en fait, j’ai du me gourrer
Y’a effectivement un problème avec le réseau, mais c’est étrange que ca ne survienne qu’au bout d’un moment. Y’a pas une petite incompatibilité avec Zone Alarm qui ferait pschiter les processus de réseau?
lord_asmodeus: es-tu chez Free? Si oui, tu n’es en tout cas pas tout seul avec ton problème…
D’ailleurs, tu aurais pu indiquer ton FAI dès ton premier post, ca peut aider, et c’est conseillé [:siffle] ;))
salut moi g un prob de low id .
g un router dlink et g ouver le port 4662 et 4672.
mon frere qui utilise le router lui aussi a des high id.
il na ouvert aucun port.(tel quel.
si qq’un pourrer m’aider svp.(ca fait depuis le mois de novembre 2003 que je suis en low id).
si quq’un pourrai me repondre…
merci
Si vous utilisez tous les deux eMule en meme temps à travers le meme routeur et avec les meme ports, faut vous attendre à des petits problèmes, forcément… Donne plus de détails, vous tournez en meme temps ou pas, comment il a configuré sa mule, quel type de connex… enfin tout quoi
Lol, tous ces gens qui m’ont répondu et moi je suis pas venu voir. Alors oui j’ai ZA et je crois que je n’ai même pas essayé de le virer pour voir, oui je suis chez free mais là le pb j’étais chez mes parents donc Wanadoo. Je n’ai pas trop cherché de solution, et donc pas trouvé, on verra la prochaine fois que j’irais, car chez moi sur ma freebox je n’ai pas ce pb, et de toute façon j’ai mis la mule sur mon serveur (elle est sur un DD externe USB2/FW).
Je n’ai pas trouvé sur la première page à part des “Repris de ZZ”
Qu’est-ce que le ZZUL ou ZZ Upload ? Cela fait au moins 20 jours que je n’ai pas touché à mon eMule MFCK et il y a des nouvelles versions mais estampillés ZZUL.
Je n’arrive pas à trouver sur Google, comme si tout le monde le savait dès sa naissance
Si c’est un ajout dérangeant mais que l’on trouve un peu partout, est-ce désactivable tout Mod confondu ?
TKOC, dix secondes sur google avec la recherche “ZZUL?” premettent de tomber sur cette page :
http://www.open-files.com/forum/index.php?s=d0a0db6fb7d88bb5cf7f835f76fe4219&showtopic=11545
hum
Pffff j’étais tombé sur ce forum mais pas le bon topic. Je ne sais plus quels mots j’ai utilisé mais je crois que je dois prendre des cours :fou:
Personne n’a rien vu j’espère, je tiens à ma réputation :fou:
Y a t’il qcq qui sait comment supprimer les saisies dans l’onglet recherche, j’ai une liste d’entrées que je voudrais supprimer. Merci
C’est normal que mon nombre de connexions stagne vers 150 ?
Tant que j’y suis : j’ai l’impression d’être bridé à 20DL simultanés, c’est possible ? MorphXT 2.5. Et enfin, comment limiter le nombre d’UP simultanés ?
j’voudrais savoir quelle ets al derniere version de morphkad et ou la télécharger plz?