tu fais clic droit sur le nom du serveur ds ta liste et tu as une option de preference, je me souviens plus du terme exact
c’est la liste statique des serveurs et dans les préférences tu lui dis de se connecter seulement à la liste statique donc ça doit etre ça
Merci vlady
pourquoi je peux pas faire d’apercu sur emule avec media player?? ya pas quelqu’un qui a une solution pour que ca marche??
J’utilise une mule qui fonctionne avec un serveur d’authentification mais j’ai plusieurs problèmes :
Quel est le port à ouvrir pour un routeur ?
Que faire quand çà met le message qui dit que le nick is already in use wait 30 minutes. J’ai beau faire logout çà ne supprime pas l’attente çà devrait pourtant !!!
Il y a-t-il un moyen d’éviter que la mule se crache au bout de quelques minutes si le serveur d’authentification est HS ?
quelqu’un connait’il ce message sur irc et me dire ce qu’il faut faire ?
05/04/2004 19:51:25: IRC socket: Failed to connect - Error 10061: Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée.
je connais … vu que je l’ai en ce momeent… plus moyen d’acceder à l’IRC
d’ailleur depuis la Morphx 0.24 je ne me connecte plus au reseau Kad :??:
ah! ben nous v’là bien [:sanyohan]
et on fait quoi ?
bah on mets de cote jusqu’au jour où ça remarche
La mule stocke les morceaux que tu as déjà, comme tu le sais sans doute, dans un fichier part.met
L’extention .met n’est pas reconnue par WMP ( comme tu peux le constater dans WMP ouvert: outils/options/type de fichiers ).
Pour avoir de super apperçus: http://www.videolan.org/vlc/
Clique sur l’iconne de ton système d’exploitation
(Tout en bas de la page, ya un fichier d’aide en français et une FAQ à telecharger)
Installe VidéoLan Client. Il s’istalle par défault dans “C:\programme files\VideoLan…”
Ouvre ta mule, va dans préférences/fichiers/lecteur video et indique la position de l’exe de VLC qui se trouve par defaut a “C:\programme files\VideoLan…\VideoLan.exe” ( C un petit cône routier orange et blanc).
Appliquer. Et voila tu peux avoir des bons appercus :super:
[:ze_jedi_knight] …mais pas avecWMP à moins d’essayer en copiant le part.met et en renommant la copie en part.avi (si c’est un film) ou part.mp3 et en l’ouvrant avec WMP( :??: )
VLC c’est mieux et c’est un gratos. Et il est relativement léger.
Et il est :sol: !
Et je pense que tu peux faire la meme operation (désigner l’.exe) avec un lecteur plus musique. Peut-être winamp :??:
Sans doute un problème de codec
Regarde quel type de fichiers tu as (par exemple avec les proprietes du fichier: clic-droit et “proprietes” --> fichiers mp3, OGG, mkv, avi…) et fait une recherche sur Google, a la recherche du codec qui te manque sûrement.
à propos de vidéolan que j’utilise aussi, il m’arrive parfois que l’apperçu se fige et que j’ai un mal de chien à quitter l’application, l’uc étant à 100 %. je dois patienter qqs minutes avant d’arriver sur le gestionnaire pour pouvoir virer l’appli ?
une idée ?
Salut !
Utilisant une version kadmelia de la mule depuis peu, je voudrais savoir s’il faut ouvrir un port particulier au niveau de mon routeur.
J’utilise les ports TCP=8860 et UDP=8870 pour emule, que faut-il faire pour Kadmelia ?
Merci…
J’ai l’impression que ca fait un bail que j’ai pas posté ici moua
Donc, bonjour tout le monde, Mich_le_belge et les autres
Pour l’impossibilité de se connecter à irc par le biais de la mule, je l’ai constaté avec la morph XT 2.3, c’est apparemment arrangé avec la 2.5 puisque je suis connecté sur le chan des CluDers.
Brett, aucun problème pour Kad, ni avec la 2.3, ni avec la 2.5… Quelle idée de prendre la 2.4 aussi
Pour les aperçus de videos, bsplayer fonctionne également pour ceux qui l’auraient déjà et qui ne souhaiteraient pas installer un log supplémentaire Faudra que j’essaie Videolan un jour quand même, il ya peut-etre des focntions intéressantes en sus.
POur les fichiers vidz qui ne s’ouvrent pas, il faut effectivement souvent chercher au niveau des codecs. Le logiciel avicodec, comme son nom l’indique, permet de connaitre le type de codec employé tant pour le son que pour la vidéo, la résolution, le bitrate… enfin tout ce qu’il faut pour juger de la qualité d’une vidéo!
Pour Kademlia, depuis la version 0.42b, le protocole utilise le port UDP de la mule, alors qu’avant il utilisait ce meme port +1. Donc tagada67, pas de souci à se faire
Merci beaucoup onesquepour ce renseignement rapide !
bonjour,
j’ai emule v0.30e installé depuis quelques mois et depuis hier, quelque soit le fichier que je veux rechercher, il ne trouve qu’un seul fichier de 942.22Mo intitulé “Your client is too old and has bad network behavior. Please upgrade”
L’ID du fichier c’est: 22222222222222222222222222222222
j’ai pourtant la derniere version! Pourquoi ca fait ca? virus de 942Mo?
Ca t’est arrivé sur un serveur lugdunum comme Razor, ca, non? Il se peut qu’ils mettent en place une sorte de “chasse” aux vieux clients eMule, ca a déjà eu lieu y’a un moment, et les synptomes étaient les mêmes que dans ton cas. Cela dit, vu que tu utilises la 0.30e, qui est tout de meme bien récente, ca me parait bizarre. Je vais voir si je trouve un truc, mais le site ou je veux aller est down
edit: enfin, ne t’inquiètes pas, rien à voir avec un virus, surtout à plus de 900mo, faudrait être dingue!! Essaie de faire une recherche sur des serveurs non-lugdunum pour voir et reviens dire si ca marche
Essaie peut-etre avec gspot : http://www.headbands.com/gspot/
mais avicodec doit gérer les mpg normalement [:______]
oki
j’ai changé de serveur, je suis repassé sous rasorback
j’étais sur un serveur avec un nom bizarre…
merci pour l’info!
je me demande quant meme à quoi il servait le fichier de 942Mo…