---- eMule ----

oui :wink:

Ben si un type qui a des sources pour ton ficher se connecte, tu finiras par le voir, donc oui :oui:

mais ce type peut aussi ne jamais revenir (expérience inside :/) et là, ben… peau d’zob, t’auras rien :smiley:

matlamenace: down au max, up à 80% de ta capacité max
max limites et nombre de connex à définir après tests chez toi. Essaie 500 / fichier et 1000 en connex max par exemple (mais ca apeut etre à modif si ca donne pas de très bons résults)

regardes ou en sont toutes les sources si vous etes plusieur dans ce cas c’est sans espoire
PS : il vaut mieux verifier la disponibilité du fichier avant de le laisser en DL

ben comment on fais justement?

EST-ce interdit de telecharger des logiciels, des jeux, de la musique si cce n’et que pour soi?

OUI si ça se trouve dans le commerce !
NON si c’est des trucs gratuits ( c logique non ?)
c pas très malin comme question d’ailleur
on s’en fout que ce soit que pour toi si tu prends un jeu que tu devrais payer 60€ et que tu l’a gratos tu trouve que tu as le droit de le prendre si c que pour toi ?? :heink:

razorback 2 me fait pas mal de low id en ce moment , et vous ?

pas moi, non mais tu as la reponse en haut de cette page, c a cause de free.
de mon cote j ai un autre souci, je suis passé en 1024 cette nuit, j ai donc augmenté mes valeurs ul et dl en proportion et je m aperçois que je dl plus rien depuis des heures.

si tu as toujours le meme taux d’upload, ton dl n’augmentera pas

Salut à vous, j’ai un petit problème avec emule 0.30e

Au démarrage, j’ai le message suivant:

« Failed to save known.met file - A sharing violation occurred while accessing E:\eMule\config\known.met »

Je n’ai pas prété trop attention au message car la mule s’est lancée normalement.
Mais après quelques heures d’utilisation, ce message apparait désormais dans le journal se trouvant dans « serveurs ».

Que signifie ce message et comment y remédier??

comment lire un fichier video qui n’est pas fini d’etre DL et qui ne le sera pas? on renomme l’extension? :slight_smile:

1. télécharges http://www.videolan.org/ et installes le
  2. sous emule va dans preferences → fichiers ->et t’a une ligne Vidéo, tu click sur parcourir et tu choisis l’exe de VLC

comme t’a juste a faire click droit apercu :wink:

Merci!!! :yep:

j ai passé le tx d’ul de 10 ko à 15 ko.

Personne pour me répondre ???
Besoin d’aide SVP.

tu n’aurais pas 2 mule qui tournent ?

car en gros c’est une violation de partage, ca veut dire qu’il est déjà utilisé par qq chose d’autre. je pense …

Non pas du tout, je n’ai qu’une seule version que j’utilise depuis quelques mois maintenant.

il est peut être en lecture seule ?

Qu’est ce que tu veux dire???

cliques droit sur le fichier, propriétés, il ne doit pas etre en lecture seule :wink: