---- eMule ----

oui :wink:

Ben si un type qui a des sources pour ton ficher se connecte, tu finiras par le voir, donc oui :oui:

mais ce type peut aussi ne jamais revenir (expérience inside :/) et là, ben… peau d’zob, t’auras rien :smiley:

matlamenace: down au max, up à 80% de ta capacité max
max limites et nombre de connex à définir après tests chez toi. Essaie 500 / fichier et 1000 en connex max par exemple (mais ca apeut etre à modif si ca donne pas de très bons résults)

regardes ou en sont toutes les sources si vous etes plusieur dans ce cas c’est sans espoire
PS : il vaut mieux verifier la disponibilité du fichier avant de le laisser en DL

ben comment on fais justement?

EST-ce interdit de telecharger des logiciels, des jeux, de la musique si cce n’et que pour soi?

OUI si ça se trouve dans le commerce !
NON si c’est des trucs gratuits ( c logique non ?)
c pas très malin comme question d’ailleur
on s’en fout que ce soit que pour toi si tu prends un jeu que tu devrais payer 60€ et que tu l’a gratos tu trouve que tu as le droit de le prendre si c que pour toi ?? :heink:

razorback 2 me fait pas mal de low id en ce moment , et vous ?

pas moi, non mais tu as la reponse en haut de cette page, c a cause de free.
de mon cote j ai un autre souci, je suis passé en 1024 cette nuit, j ai donc augmenté mes valeurs ul et dl en proportion et je m aperçois que je dl plus rien depuis des heures.

si tu as toujours le meme taux d’upload, ton dl n’augmentera pas

Salut à vous, j’ai un petit problème avec emule 0.30e

Au démarrage, j’ai le message suivant:

Failed to save known.met file - A sharing violation occurred while accessing E:\eMule\config\known.met

Je n’ai pas prété trop attention au message car la mule s’est lancée normalement.
Mais après quelques heures d’utilisation, ce message apparait désormais dans le journal se trouvant dans “serveurs”.

Que signifie ce message et comment y remédier??

comment lire un fichier video qui n’est pas fini d’etre DL et qui ne le sera pas? on renomme l’extension? :slight_smile:

1. télécharges http://www.videolan.org/ et installes le
  2. sous emule va dans preferences -> fichiers ->et t’a une ligne Vidéo, tu click sur parcourir et tu choisis l’exe de VLC

comme t’a juste a faire click droit apercu :wink:

Merci!!! :yep:

j ai passé le tx d’ul de 10 ko à 15 ko.

Personne pour me répondre ???
Besoin d’aide SVP.

tu n’aurais pas 2 mule qui tournent ?

car en gros c’est une violation de partage, ca veut dire qu’il est déjà utilisé par qq chose d’autre. je pense …

Non pas du tout, je n’ai qu’une seule version que j’utilise depuis quelques mois maintenant.

il est peut être en lecture seule ?

Qu’est ce que tu veux dire???

cliques droit sur le fichier, propriétés, il ne doit pas etre en lecture seule :wink: