---- eMule ----

:ouch: :??: :??: :lol:

Tu nous la refais en français, svp.

[:-jaja-]

azerty450: free non dégroupé plus serveurs sur port 4661 pose problème :wink:

BikeTTe: n’écris pas comme tu t’appelles (:fou:) et pas besoin de PV pour ce genre de question

Alors une reponse pk sa me fais lager toute les 5 a 10 segonde emule ?

pour les utilisateur de free, y a un “patch” qui permet de changer le port des serveur qui utilise le port bride par free.
je sais que la deniere echanblard utilise patch, j ai tester et ca fonctionne tres bien

t’aurai le lien plz?

voici le lien: http://www.echanblard.org/eChanblardAcceuil/modules/mydownloads/index.php

merci :jap:

j’ai pas trop compris l’interêt de ce patch ?
je suis chez free alors ça m’interesse

moi non plus j’ai pas trop compris et je vois pas ou il se trouve

reponse PK petite mule lague cause ressources BCP prendre et config petite et petite mem, petite config, Mumule pas contente, serrer petits poings, ruades, me fait bidonner, pas glop ,pas glop.

:stuck_out_tongue:

jeptdr, et meme si patopikafloodici

tu as donné la bone réponse !!!

au fait !!! BikeTTe clic ici

:lol: [:-jaja-] :lol:

:lol: :lol: :lol:
ça fait du bien de tmps en tmps une pinte de rire

:clap: les reponses sont ttes exactes

l interet c est que free filtre donc bloque le port qu utilise le serveur razorback. donc maintenant des version d emule on ete “patcher” pour pouvoir utiliser un port auxiliaire. et donc apres plus de probleme de connexion.

salut,

je profite de ce topic pour vous demander conseil pour la mule.
j’ai bien lu le tuto en première page mais quand meme une question pour bien configurer l’onglet connexion. en effet, j’ai une connexion par cable et les vitesses théoriques sont les suivantes :

download 3 Mbps
upload 256 Kbps

ca correpsond pas au standart du tableau dans le tuto. pourriez vous m’indiquer quelle devrait être les valeurs optimales à mettre dans la mule. je trouve en effet qu’elle est fort lente (entre 0 et 5 k/s), pourtant je partage tout ce que je peux.
g aussi entendu dire qu’on pouvait voler les crédits des gens :nop: comment est-ce possible et comment s’en protéger.
Merci d’avance :wink:

bon moi j’ai une question

je telecharge un fichier, mais le probleme c’est que sur la fin de la barre de progession, y a pas mal de rouge (aucune source) et dans “vu pour la derniere fois: inconnu”

ca veut donc dire que je réussirai jamais a finir ce fichier ou quoi?

pourtant j’ai coché dans les options la case “Commencer par telecharger la 1ere et derniere partie”

screen -> http://kenedafr.free.fr/probleme.jpg
merci

kEnEdAfr —> Dsl mais je crois bien que ces fichiers tu ne pourras jamais les finir :cry:

Le fait que tu ais coché la case n’y change rien [:frederique_%26_nanaki] , cela te permet juste de pouvoir regarder un bout de ton film avant qu’il ne soit terminer :oui: mais cela ne permet en aucun cas de le dl en entier si les parties qui te manque n’existe pas :stuck_out_tongue:

ah ben merde :frowning:

merci :slight_smile:

ah autre question: ca se peut que des sources apparaissent plus tard?

Moi sam est jamais arrivée [:frederique_%26_nanaki] mais en théorie pourquoi pas [:frederique_%26_nanaki]