---- eMule ----

salut
je voudrai savoir si c’est parfaitement legal de télécharger des jeux sur emule
merci d’avance en attendant vos réponses…

si tu as l’original mais que celui est rayé et inutilisable oui.

sinon c’est illegal

A partir du moment ou tu dois payer dans le commerce pour avoir quelque chose, le télécharger est illégal, c’est quand meme pas compliqué à comprendre :??:

filgoud: évite d’écrire systématiquement en gras, c’eest assez désagréable et ca fera pas venir de réponse plus vite, bien au contraire…

Je sais pas… et j’ai la flemme de chercher plus maintenant. Efface-le et relance la mule, ca devrait t’en créer un nouveau.
T’étonnes pas si ca ramouille un peu pâr contre, la mule va re-hasher tous tes fichiers…

alors ca vient du fai

Bonjour.moi aussi sa m’interresse

Comment repérer et éviter de télécharger des fichiers incomplets ?
[fixed]Sur le réseau donkey, il existe un grand nombre de fichiers impossibles à terminer car plus personne ne les proposent complets.
Bien souvent ces fichiers proposent un très grand nombre de sources car beaucoup de personnes les attendent en vain.
Il est donc inutile d’essayer de les télécharger à votre tour en espèrant que la situation va se débloquer car cela n’arrive quasiment jamais.
Il y a aussi un bug sur eMule qui fait croire que quelques utilisateurs proposent le fichier complet alors qu’il n’en est rien, ces utilisateurs ne l’ont pas plus complet que les autres et voici deux exemples pour ne pas tomber dans le piège :

Exemple 1.

On peut constater que ce fichier comporte du rouge sur le progress barre principal et justement il manque les mêmes morceaux chez près de 1000 autres utilisateurs (pouvez me faire confiance, c’est rectiligne jusque très très bas…)
Le rouge représente les parties manquantes sur l’ensemble des utilisateurs présents.
Et lorsque l’on constate qu’il s’agit exactement des mêmes morceaux chez tout le monde on peut en déduire que plus personne ne propose ce fichier complet bref personne ne le terminera, vous pouvez faire un clic droit/annuler.
Ce qu’il s’est produit ?
Le dernier à posséder le fichier complet s’est barré avant que quiconque n’ait le télécharger entièrement. Et le reste des utilisateurs ont continué à se pomper les uns chez les autres avec les parties encore disponibles pour en arriver au même état général.
Ils peuvent toujours attendre, les feedback (remise en ligne) sont assez rares et bien souvent le fichier ne correspond plus tout à fait à l’original (N° d’identifiant du fichier le hashset est différent) ce qui ne permet donc pas de terminer le fichier…

Exemple 2 (encore plus piégeur celui là c’est le fameux bug)

Il s’agit d’un bug d’eMule qui traîne depuis un sacré moment.
On croit voir un gars (des fois jusque 3 ou 4) avec le fichier complet mais ne tombez pas dans le piège et observez bien le reste de l’arborescence !
On constate encore tout un tas d’utilisateurs avec exactement les mêmes parties manquantes à tous !!!
S’il y avait vraiment un ou plusieurs gars (des fois on peut en voir 3 ou 4) à posséder le fichier complet, automatiquement il y aurait des différences dans l’état des fichiers chez les différents users mais ici c’est bel et bien un bug,

Alors ne tombez pas dans le piège de ce bug, si vous constatez une étrange similitude dans l’état d’avancement des utilisateurs c’est forcément un cas de fichier définitivement incomplet auquel il ne faut pas attendre et le supprimer.

PS: Avant de le supprimer, lancez une nouvelle recherche pour trouver une autre version de ce fichier, il vous sera ainsi facile de repérer le fichier que vous avez déjà car il sera représenté en rouge dans la liste de recherche… [/fixed]

suprimes ce fichier et redémarre emule :wink:

Bon salut les amis j’ai une connection Freebox 5200/384 mais depuis que j’ai mon routeur je suis connecté en Low id.
J’aimerais savoir ce que je devais faire sachant qu’il me semble avoir autorisé les ports a autorisé, et aussi je n’ai pas le firewall de xp qui est branché.
J’ai un routeur Linksys Wrt54 g reseau wifi sans fils.

Merci de bien vouloir m’aider.

:jap:

Hello :stuck_out_tongue:

Tout d’abord est tu bien sur d’avoir le firewall d’XP qui est désactivé :what:

Ensuite tu utilise quel emule?

Quel port utilise tu? Si se sont ceux par defaut, change les (en kelke chose genre au dessus de 8000 :wink:

Une fois les ports changer oublie pas d’aller y modifier dans ton routeur :wink:

Essaye déja sa :super:

Le firewall de xp est bien desactivé.
j’utilisela derniére version 0.42d
J’utilise les ports par defaults.
au dessus de 8000 genre combieN,

Bon j’ai mis 8000 et 8010 pareil…

okay, si sa c’est fais dis moi si tu es en Low avec tout les serveur?

Tu redirige bien les ports depuis ton routeur?

J’ai un avertissement comme quoi on m’a écrit un message. Problème, il n’apparaît nulle part. Que dois-je faire pour le trouver ?

Le message est normalement dans l’onglet message :oui:

mais il m’est déja arriver que si j’ais reçu ce message y’as un moment qu’il disparaisse [:frederique_%26_nanaki]

J’ai rien qui apparaît dans l’onglet message, il est tout gris (emule 0.42d). :frowning:

:stuck_out_tongue:

Quelqu un sait avec quoi je pourrais regarder un extrait d un film que je dl sous emule, pour voir la qualité, et le son?

Merci

avec la majorité des players mais il est indispensable d’avoire déja DL le debut de ton film si non l’apecu n’est pas dispo
ha aussi avec le player il te faut les codecs

avoir media player classic, il contient pas mal de codecs d’origine

OK merci les gars.