Ok merci je savais pas tout ça 
Bonjour,
Je viens d’installer la derniere version d’emule et j’ai un petit soucis.
En effet, une fois que je suis connecté à un serveur, je ne peux plus surfer.
C’est comme si ma connection internet était perdu, sauf que je download et upload normalement sous emule.
Meme après avoir quitter emule, impossible de surfer (avec firefox ou IE)
Meme les ping ne fonctionnent pas
La seule solution, c’est de redemarrer le PC (Fermez la session de suffit pas)
Quelqu’un a une solution?
Merci
mouarf [:j.lannes]
je crois que je suis toujours un peu débutant à CS quand je vois mes exploits^^
je me suis orienté plus dod quand même 
sinon vraiment bien faite cette FAQ, faut juste que je comprenne maintenant les principes de Kadmelia 
http://www.cedsweb.com/kad.htm
Cette page explique très bien le fonctionnement, et permet de comprendre comment eMule peut tourner sans serveur, de façon inattaquable 
POur DOD, faut que je teste, depuis le temps que je vois les addict du forum fps online en parler. Mais bon, moi c’est plus UT 2004 en ce moment, j’ai le feeling avec les armes de destruction massive 
ru486: si tu as mis la version 0.42d, rétrograde à une version antérieure, elle est pas mal buggée et pose des problèmes à tout le monde. Ou teste un mod 
éssayer DoD c’est l’adopter 
mici Onesque 
et pareil que Kam 
Au choix, faut tester…
Le mod MorphXT a du succès. Oxygen est pas mal, the black hand aussi, sinon y’a les mods lsd, pawcio…
Y’a pas de miracle de toute façon.
Je rappelle qu’il est interdit d’utiliser emule pour les possesseurs d’une freebox. Il est inscrit dans votre contrat.
Les deconnections sont dûes a la connection de la freebox via usb. Ceux ci n’ont pas lieu en connection ethernet.
Il est interdit d’utiliser eMule quand on a une freebox? :heink: J’ai jamais entendu parler de ca!
Si! Mes photos de vacances 
oh tu m’as cassé la!!!
J’ai très bien épluché mon contrat quand j’ai pris la freebox il y a un an, et bien sûr il n’est nulle part fait mention de ce qu’évoque StrikerX. Il faut arrêter le chichon mon gars.
J’ai des soucis avec ma mule (eMule 0.42b) J’envoi à 10 ko/s (upload) et je reçois seulement entre 0 et 25 ko/s sur l’ensemble de DEUX fichiers.
Ma configuration est la suivante :
Reception : 330 Limite R : 40ko/s
Emission : 10 Limite E: 10 ko/s
TCP UDP
4662 4672
Limite Forte : 2200 Connexion Max : 5000
Taille file d’attente : 2500
Taille fichier buffer : 234 ko
Max. New Connexions / 5 sec : 35
Je suis chez Skynet (Belgique) 3.3mbits en download !
Je vous remercie d’avance 
@ + Bonne Soirée à tous !!!
C dans l’onglet PARTAGE que ca se passe…
Tu cliques droit sur le fichier a ki tu veux associer un commentaire pis tu cliques sur “changer le commentaire du fichier”!
C pas plus compliqué!
Super tutorial 
depuis ma derniere reinstalle d’emule, le dl trainasser a 15ko/sec et depuis que j’ai lu ton topic, je fais une moyenne de 80 si ce n’est 90 http://kenedafr.free.fr/eMule.jpg :love:
Encore bravo, super utile :super:
kenedafr => il est ou le tutorial dont tu parle stp ?
me suis mal exprimé
c’est pas trop le tutorial qui m’a aidé mais la description d’emule et donc j’ai trouvé ce qui deconnai chez moi
ah ok tu saurais pas ce qu’il faut comme réglage pour une freebox et la 0.30b avec le mod LSD 13a
car moi je télécharge comme si j’etait un 512 
ben deja moi LSD j’aime pas, toute les version que j’ai essayé marchai au ralenti 
sinon pour une freebox, je mettrai 120 en reception et 30 en emission [:kamaga]
toute facon je vais me renseigner puisque je vais bientot y passer
Cliques en haut de page ou en bas de page sur page: 1