T’es sur que c’est la version 0.42d qui pose probleme car moi je n’ai aucun soucis?

T’es sur que c’est la version 0.42d qui pose probleme car moi je n’ai aucun soucis?
bah…c’est variable en fonction des machines…chez moi L’o2 pose des PB, alors…
C’est tout de meme bizarre cette variation de fonctionnement en fonction des mods…
J’ai croisé deux personnes sur un IRC qui ont le même problème avec cette version.
Je crois que je vais revenir à la 0.30e…
TKOC-> teste la morphkad ou la morphXT, tu me feras plaisir
MorphXT est basé sur eMule 0.42d, je doute que cela règle le problème.
Et qu’apport MorphXT par rapport à la version officielle ? (la FAQ du site officiel est vide)
J’ai rien dit…
Ne demande pas à un utilisateur de 3 jours d’installer des trucs qu’il ne connait pas 
Avant eMule c’était eDonkey et cela remonte à 2001. J’ai un peu perdu le fil 
Salut, j’ai un petit problème : j’ai installé eMule sur un PC (version 0.42b et testé avant avec la 0.39)
Je l’ai configurée et je réussis à me connecter à un serveur sans problème, par contre quand je lance une recherche, rien ne s’affiche en résultats et d’ailleurs le bouton “démarrer la recherche” reste grisé comme si elle l’effectuait (quelque soit le mot recherché)
Le PC est connecté à Free non dégroupé en 1024
Merci pour une réponse parce que là, je vois vraiment pas ce qui foire 
moi aussi j ai ce probleme 
essaye de faire une recherche en methode glodal
J’ai oublié de vous en parler, mais j’avais fait une petite recherche à ce sujet, désolé 
Il y a un problème pour les freenautes, particulièrement les non dégroupés, avec les serveurs utilisant le port 4661. Quand le réseau de free charge, les routeurs éparpillés un peu partout stockent les paquets qui ont pour destination un tcp 4661 en attendant que la charge redescende. A force d’etre stockés, ces paquets finissent par disparaitre la plupart du temps, mais parfois ils finissent par passer, ce qui explique que certains aient les résultats de leur recherhce vingt minutes après.
La solution semble être d’effectuer vos recherches sur des serveurs qui ne sont pas sur le 4661.
En faisant un tracert, les freenauts peuvent voir quels routeurs sont sur le chemin. Ceux avec un nom du style: th2-6k-1.routers.proxad.net posetn problème à ce niveau.
Il se peut aussi que free (et peut-etre d’autres fai?) filtrent les paquets TCP et UDP supérieurs à une certaine taille, ce qui paralyse évidemment quelque peu votre mule. Y’a une histoire de MTU (taille max des paquets je pense) qui serait plus ou moins limité selon les fai…
merci pour l explication onesque :super:
mici beaucoup onesque, je suis passé sur le probenprinz (4242) et ça marche nickel :jap:
mets le dans la faq (qui est très bien faite) quand tu as le temps, ça va faire du bien à beaucoup de freenautes non dégroupés ça 
salut a tous,
j’ai ajouté un amis ds ma liste sur emule mais même quand il est connecté l’icone reste grise ( celle a coté de son nom de la liste ) . Quelqu’un peut m’explique ce qu’il faut faire pour ajouter des amis et que ca marche .
Ps : est ce qu’il faut que l IP reste fixe, j’ai vu ca ds les réglage de windows
Merci
Je rajouterai ca dans la FAQ quand j’aurai un moment 
j.Lannes: en souvenir de nos débuts sur CS 
Kroocs: pas besoin d’une ip fixe, tu es repéré grâce à un identifiant, le “userhash”, qui reste le même quelque soit ton ip. Si l’icone de ton ami est grisée, c’est que vous n’avez pas établi de contact, il faut vous retrouver par le biais d’un téléchargement en commu par exemple
Perso, je tourne avec la Version MorphKad 0.7 [mod emule0.40f26], depuis déjà pas mal de temps.
Elle est vraiment bien!
Tu est sans doute bien placé pour savoir que ce qui est plus récent n’est pas forcément le meilleur choix. 
Tu as besoin du pack officiel emule0.40f26 & MorphKad 0.7
Je t’aurai bien filer des liens, mais j’en trouve plus de valides. [:gugusg] Mail ils sont dispo sur le réseau.
merci pour ta réponse onesque mais c’est presque impossible que je retrouve un amis ds une file d’attente ! Il n’y a pas un logiciel de recherche ou un autre moyen ?
essaies de voir ses fichiers
si ton ami est vraiment connecté
a ce momment la il doit devenir vert
Unic > Entendu je l’ai trouvé et je tenterai un essai 
J’ai tout de même essaié la MorphXT 2.1 mais au bout de 10 minutes il ne trouvait aucune source nulle part et la file d’attente avait du monde mais aucun upload ne se faisait. A l’inverse de l’officiel ou testé après la Morph, dans le même temps j’avais une vingtaine de sources et des uploads en cours. Je ne sais pas comment je dois le prendre… 
J’en ai raz le ### des mods… Y’en a plus un qui marche chez moi 
Je suis en 56k, j’ai lancé la MorphKad jeudi soir vers 23h, le lendemain soir à 17h, j’avais DL 100 Mo, très bien pour moi. Ce soir là vers 21h je relance MorphKad et j’ai droit à une erreur sytème “Désolé mais windows a du fermer…”.
C’est chiant ce truc ! Du coup j’ai été obligé de supprimer le dossier “Config” et relancer, et cette nuit je n’ai DL que 10 Mo (au lieu de 6/10 Mo de l’heure :().
Quelqu’un aurait un conseil ?
Si Morphkad bloque au démarrage, il suffit de supprimer le fichier index.dat dans le dossier [i]\config[/i].
C’est assez rare, et pour éviter cela; il suffit de se deconnecter des serveurs [ed2k et Kademlia] avant de quitter eMule.