---- eMule ----

TKOC-> va voir mon post sur les pseudos chez les Cluders…ça devrait pouvoir t’aider a remonter dans les QR…

salut FouDangereux j’aimerai savoir quelle est la manip a faire pour bloquer en serveur “generic host process for win 32 services” car je ne voit pas comment faire et ou la trouver. merci A+

bonsoir a tous. a quoi correspondent les receptions actives dans l’onglet statistiques. j’ai remarque que des qu’elles chutent le doawload chute egalement tres vite. merci A+

Moi aussi j’aimerais bien savoir :slight_smile: ca augmente vraiment?

Unic > Je ne veux même pas parler tellement j’en ai honte :smiley:

FouDangereux > Généric Host est un processus générique qui fait multifonctions comme par exemple mettre à l’heure l’heure de Windows depuis une horloge précise sur Internet, etc… Régler les services, c’est régler le problème.

Earl > Mouais (Indépendant Inside :D) [:-jaja-]

bonjour

je voudrais savoir comment il faut faire pour installer emule plus par dessus la mule normale.

J’ai éssayé de l’install par dessus ds le même fichier mais il n’y avait plus rien dans la liste des tranferts

juste une question, je sais pas si c’est comme sa chez tout le monde, mais chez moi, ma connexion sur razorback 2 est très très instable, alors qu’avant je restais des jours sans etre déconnecté du serveur razorback, depuis qu’il y a le 2, après 1h env. je suis déconnecté…ce serveur est-t’il instable?

moi aussi je perd parfois ma connexion sur razorback 2 :frowning:

Ben pas moi :heink: Hier, 26 heures de sessions sans une seule déco [:______]

Et le serveur n’était pas plein en fin d’aprem, donc pas de raison que ca déconnecte.

pfff, je vois vraiment pas d’ou sa peut venir, j’avais aucun problème sur le 1, et la je tiens même pas 1h avant d’être déconnecté!

Sais pas, peut-etre une histoire de requetes trop nombreuses?

Regarde peut-etre sinon au iveau du nombre de fichiers partagés. (je dois en avoir une petite centaine moi je pense ;))

me revoila :smiley:
bon en ce qui concerne generic host process, moi j’ai zone alarm donc si vous l’avez pas je peux rien faire
allez dans zone alarm dans l’onglet des programmes (là où y’a une listes avec tous les prog qui veullent aller sur le net)
normalement y’a 2 cases dans la colonne ACCES et 2 cases dans la colonne SERVEUR (et si vous avez une version récente y’a une autre colonne mais on s’en tape)
bref alors y’a 3 possibilités, dans les colonnes y’a :

• un ?
  • un X
  • un … un OK :slight_smile: (un espèce de V)
    DONC vous regarder bien partout c’est dans l’odre alphabétique de toute façon vous aller voir qqpart generic host process for win32
    voila ce qu’il faut faire ;
    **vous mettez OK dans les 2 premières colonnes (accès)
    **vous mettez X dans tout le reste donc ça doit donner un truc comme ça :

generic machin truc : OK / OK / X /X (/X)

voila sinon j’avais remarqué que sans ZA ce ptit machin bouffait environ 3,4 Ko/s en UL et aussi en DL
le fait de le bloquer en serveur bloque tout envoie et donc retour de l’info envoyé
BREF si vou faites ça normalement sans rien faire y’a 0 Ko/s en UL et DL
et voila :smiley:

à bon ?? !! :lol: :lol:

PS : “_” = pas bien !!!

un p’tit up…

Remplace le .exe par celui d’emule plus… Dit et redit… :slight_smile:

merci et excusez moi … j’ai oublié de faire une recherche…

FouDangereux > :smiley:

A propos j’ai une question. Ce matin eMule (0.42d) a fonctionné et à un moment la connexion n’a plus fonctionné. Couper eMule ne changeait rien, et la reconnexion au FAI même chose. Il fallait redémarrer pour qu’Internet refonctionne. C’est normal ?

Je tiens à préciser que c’est la première fois en trois jours d’utilisation.

étrange moi quand j’ai ce genre de prob c’est pas qu’emule qui marche plus mais tout internet qui se remet peu de temps après
enfin ça m’a plus fait ça depuis un moment (free va mieux on dirait)
c juste emule qui marche plus ??

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu’à un moment TOUT internet ne fonctionnait plus.

Et sûrement à cause d’eMule puisque je n’ai jamais vu ce problème avant et il était allumé au même moment.
Seul le reboot réglait le problème car une déco/reco au FAI ne suffisait pas.

Probablement la 0.42d qui est fautive puisque je l’ai installé hier alors que les deux jours d’avant c’était la 30e et aucun problème :??:

je te confirme que la 0.42d en est responsable car j ai connu le meme souci et je suis repassé a l officielle, l’oxygen et ca marche impec sauf le dl mais ça j ai l habitude.