Ce que j’ai essayer d’expliquer c’est que ma mule a vraiment du mal a passer les 10ko/sec alros que ma connection en upload est utilisé au maximum …
Donc soit ma connection c’est de la m*rde, soit Emule me pompe tous le reste …
Trop bizarre 
Ce que j’ai essayer d’expliquer c’est que ma mule a vraiment du mal a passer les 10ko/sec alros que ma connection en upload est utilisé au maximum …
Donc soit ma connection c’est de la m*rde, soit Emule me pompe tous le reste …
Trop bizarre 
moi en principe quand je met la barre sur un certain seuil ç respecte + ou -
et il faut savoir que mettre moins de 10Ko en UL c pas bien car ton DL est bridé (à 36 je crois)
ah et au fait … ta connection est trop lente !!! 
t’as 128Kb/s d’UL donc tu divises ça par 8 ça fait 16Ko/s
sûr que si tu met la barre à 10 avec plein de type qui te pompe dessus ça va plutot tourner au dessus
exemple : quand je met mon UL à 30 souvent ç’est sur 32, 35 Ko/s
:non: eMule gère relativement bien l’upload. Tu ne donnes que 10ko par seconde aux usagers. Le surplus est pris pour les échanges de sources, et les requêtes des autres usagers.
Darkvenger: tu as un mod récent j’imagine? Essaie en désactivant Kademl pour voir si ca ne fait pas baisser ton taux d’upload.
TKOC: essaie le mod maella, optimisé pour les 56k, avec possiblité d’ajuster tn up à 0,1ko près… Ca sera peut-etre un peu mieux.
FouDangereux: couper ZA ne doit rien changer à emule. Tu dois faire une fausse manip, je sais pas. J’ai eu ZA, je le coupais souvent pour faire redescendre le processus vsmon.exe, ca ne m’a jamais stoppé les échanges de la mule…
je ne fais que éteindre puis rallumer ZA et ça me bloque tout après (d’ailleur ça fait pas ça qu’avec emule)
qu’est-ce qui peut faire ça ? un mauvais réglagle dans ZA ? sûrement mais lequel ?? :??:
Oui j’ai la version 0.42b
J’avais activé Kademlia mais en le désactivant c’est pareil 
Juste pour vous expliquer dans la fleche de mon modem qui ets dans ma barre des taches bein souvent je tourne autor de 120 kb mais d’un coups ca monte a 160k/160k je sais pas pourqoi
et c’est la ou ca baisse sur Emule … 
tu fais koi quand ça fait ça ?
Rien du tout c’est ca le problème … 
Pour te dire j’ai même arreter Msn, norton … mais rien n’y fait et quand je vois des mecs qui arrivent a uploader a 12k sans AUcun problème et qui télécharges plus de 20 fichiers j’hallucine 
Tu dois avoir autre chose qui tourne derrière. Je passerai une inspection générale, au cas ou… Spywares (spybot, ad aware); scan anti virus (en ligne par exemple), enfin un petit nettoyge de la bete quoi 
c clair y’a un truc qui te bouffe de la bande passante
moi je dirai genreic host process tu bloque l’envoie avec ton firewall
J’ai remarqué que quand je me connectais et je ne faisais rien 18kb de ma connection était utilisé est ce normal?
Sinon j’ai passser sybot et addware et ca a rien changé je vais tester un antivirus en ligne 
Non, spas normal… Tu as donc un log qui communique avec le net, ou un petit troyen des familles par exemple
Après passage de kaspersky il a trouver un trojan , il l’a effacé mais ca n’a rien changer
toujorus le même problème sous Emule.
Sinon vous mettez quoi comme reglage a titre de comparaison pour du 1024/128?
Pour répondre a ta question regarde le opic officiel sur les virus,trojan …

Non le problème n’est pas que mon download est saturé ou non, juste que je n’ai pas de download DU TOUT.
L’Upload tourne constamment à 2K pour permettre le 4K download, c’est un paramètre qui est comme cela dans tous mes P2P et cela a toujours fonctionné, même sur eMule ce que j’ai pu vérifier (up/down simultané à fond).
Le problème c’est que c’est RARE que je downloade. Les QR sont désavantageux quasi constamment, alors que pourtant les fichiers demandés ne manquent pas de sources. Et l’upload tourne tout le temps.
Du coup j’ai l’impression qu’on m’exploite et je déteste cela.
Le dinosaure terminera par : C’était mieux avant (eDonkey / Septembre 2001).
TKOC -> Après Win2k, va peut-être songer à migrer vers une l’ADSL.
Il y a de très bonnes offres maintenant [n9uf/cegetel], dorénavant bien plus abordable pour du 512K. Tu tournes sous quel forfait?
Je vais prendre ta remarque dans le bon sens au lieu de le prendre comme une classique remarque de boulet Adslien ignare ou relou sinon je vais m’énerver et sur ce sujet on me connait. Parce que ça m’énerve qu’on me fasse une leçon de morale sur l’Adsl quand je ne peux pas le prendre 
Réponse calme : Je l’envisagerai quand je serai couvert.
Et comme je l’ai dit mon problème n’est pas un problème de vitesse, mais d’avoir une place. J’envoie mais je reçois guère
Enfin aujourd’hui cela s’est un peu calmé, mon Emis:Reçu est passé à 1.78:1
M’en doutait, je voulait pas te froisser.
T de quel coin?
C sur qu’eMule défavorise les petit uploadeur et donc les connexions 56k, bien qu’à la base cela retourne du bonne intention (plus tu up, plus tu es succeptible de downloader).
oui mais normalement avec de la patience tu avances dans les QR meme si tu UP rien http://vaiowega.free.fr/mozilla_firebird/smileys/dk.gif
en ce qui concerne l’UL quand vous faites rien et qu’il y a pas de trojans ou des saloperies de ce style , moi j’ai constaté grâce à DU meter pour voir la vitesse de DL/UL qu’il y avait un truc qui UL tout le temps : après avoir mis zone alarm j’ai vu que c’était generic host process for win32 services (on sait pas koi mais ça UL)
bref je l’ai bloqué en serveur (pas en accès sinon y’a plus rien qui marche : normal) et g plus ces problèmes là