Quelqu’un a t-il une solution à mon problème s’il vous plait ?
Merci !!
un conseil folken, regarde bien ce tableau http://perso.wanadoo.fr/onesk/emule/reglagesconnex.jpg
j’ai FREE en 1024/128 et j’ai fais les reglages correspondant, j’atteins 136ko/sec
c’est le pied !!!
putain c’est la 1ere fois en 3ans que j’arrive aussi bien a dl avec emule :love:
Spirousorus -> c’est quoi ta connex? (up et down) ?
3.3mbits/128 …
kenedafr =>oui mais moi je suis en 2048
jsui en zone dégroupé
folken -> essaye ce que je t’ai dis, on sais jamais 
spirousorus -> 200 / 16 je mettrai
oki j’ai mis ce 120 en réception et 30 en émission dans les capacité
mais dans les limite je mets combien ?
et aussi dans les limite de conexions et sourece max par fichier
kEnEdAfr => Merci beaucoup j’essaye ça tout de suite
!
Pour le moment y’a pas d’enorme amélioration on dirait que je ne peux pas dépasser les 35 ko/s (sur l’ensemble de deux fichiers)… Je vais patienter !
Edit : + de 62 ko/s mon new record sur l’ensemble de deux fichiers ! C’est excellent
…
spirousorus -> pense que emule es une comunauté de partage
si tu ne partage rien, tu peux etre sur de rien telecharger
et n’oublie pas qu’il faut se connecter longtemps pour pouvoir commencer a dl a un taux rapide (file d’attente oblige)
3eme point: telecharge bcp de fichier
moi je partage 10 go et je commence a telecharger a 130kO/sec a partir d’une demie heure environ
folken ->limite forte : 600
connexion max: 1000
dans les limites, je met la barre a fond (donc 128 en reception et 16 en emission) et depuis ca marche impeccable !
kEnEdAfr => Oui je le sais et j’uploade à 16 ko/s mais je ne partage rien sur mon disque dur… Je vais penser à le faire et oui mais je suis limité à 15 Go par mois alors j’attends avant de mettre une longue liste d’attente mais effectivement dans le Tutorial il est marqué pareil !
La mule reste entre 50 et 65 c’est génial déjà…
t’es a 50 depuis que je t’ai donné les chiffres?
oki merci kEnEdAfr
je teste et je te dis ça amrche mieux caomme ça
Moi avec freebox comme limite forte g mis: 1500/3000
kEnEdAfr => Pas à 50, entre 50 et 70 lol
! T’assures trop ! 
:sol: qu’esce tu crois
ca marche presque mieux chez les autres que chez moi 
Ouais mais 130 ko/s j’ai encore du boulot pour faire ça ! Mais je vais appliquer tes conseils et j’y arriverais
!
j’ai qu’un mot a te dire: partage [:kamaga]
Euh… ok… MorphKad vient de planter au lancement… J’ai voulu supprimer le index.dat… mais y’en a pas 
tu pourais me donner tous tes réglages Conexion svp