---- eMule ----

Quelqu’un a t-il une solution à mon problème s’il vous plait ?
Merci !!

un conseil folken, regarde bien ce tableau http://perso.wanadoo.fr/onesk/emule/reglagesconnex.jpg

j’ai FREE en 1024/128 et j’ai fais les reglages correspondant, j’atteins 136ko/sec

c’est le pied !!!

putain c’est la 1ere fois en 3ans que j’arrive aussi bien a dl avec emule :love:

Spirousorus -> c’est quoi ta connex? (up et down) ?

3.3mbits/128 …

kenedafr =>oui mais moi je suis en 2048
jsui en zone dégroupé

folken -> essaye ce que je t’ai dis, on sais jamais :slight_smile:

spirousorus -> 200 / 16 je mettrai

oki j’ai mis ce 120 en réception et 30 en émission dans les capacité
mais dans les limite je mets combien ?
et aussi dans les limite de conexions et sourece max par fichier

kEnEdAfr => Merci beaucoup j’essaye ça tout de suite :slight_smile: !

Pour le moment y’a pas d’enorme amélioration on dirait que je ne peux pas dépasser les 35 ko/s (sur l’ensemble de deux fichiers)… Je vais patienter !

Edit : + de 62 ko/s mon new record sur l’ensemble de deux fichiers ! C’est excellent :smiley:

spirousorus -> pense que emule es une comunauté de partage :wink: si tu ne partage rien, tu peux etre sur de rien telecharger
et n’oublie pas qu’il faut se connecter longtemps pour pouvoir commencer a dl a un taux rapide (file d’attente oblige)
3eme point: telecharge bcp de fichier

moi je partage 10 go et je commence a telecharger a 130kO/sec a partir d’une demie heure environ

folken ->limite forte : 600

connexion max: 1000

dans les limites, je met la barre a fond (donc 128 en reception et 16 en emission) et depuis ca marche impeccable !

kEnEdAfr => Oui je le sais et j’uploade à 16 ko/s mais je ne partage rien sur mon disque dur… Je vais penser à le faire et oui mais je suis limité à 15 Go par mois alors j’attends avant de mettre une longue liste d’attente mais effectivement dans le Tutorial il est marqué pareil ! :slight_smile: La mule reste entre 50 et 65 c’est génial déjà…

t’es a 50 depuis que je t’ai donné les chiffres?

oki merci kEnEdAfr
je teste et je te dis ça amrche mieux caomme ça

Moi avec freebox comme limite forte g mis: 1500/3000

kEnEdAfr => Pas à 50, entre 50 et 70 lol :smiley: ! T’assures trop ! :smiley:

:sol: qu’esce tu crois

ca marche presque mieux chez les autres que chez moi :stuck_out_tongue:

Ouais mais 130 ko/s j’ai encore du boulot pour faire ça ! Mais je vais appliquer tes conseils et j’y arriverais :wink: !

j’ai qu’un mot a te dire: partage [:kamaga]

Euh… ok… MorphKad vient de planter au lancement… J’ai voulu supprimer le index.dat… mais y’en a pas :cry:

tu pourais me donner tous tes réglages Conexion svp