---- eMule ----

I hope you understand english !!!

[fixed]http://donkeyfakes.gambri.net/fakes/fakebuster/
You need to go here…and download the file.
Extract it, and execute the .exe file.
Configure it to read the preferences.ini file
And “update DB”
Then select Check files.

Might want to remove the text from the search box. [/fixed]

ca consiste a instaler emule dans un nouveaux dossier a l’aide d’un instaleur (et a rien remplacer par la suite comme par exemple le repertoire config)

:super: Ok, j’ai pigé et j’ai fait ça!
Conclusion : c’est déjà mieux et je pense que c’est bon ! :clap: :super: Merci @djin@

Thanks a lot @djin@.

Tof63 + tagada67 http://vaiowega.free.fr/mozilla_firebird/smileys/genial.gif

et de rien !

:stuck_out_tongue: j’aimerais savoir si il y a un maxi de DL a ne pas dépasser ? :??:
Combien on peut lancer de téléchargements en meme temps ? :heink:

La bonne fourchette se situe entre 10 et 40 selon moi. Moins, tu n’exploites pas la mule à fond, et plus tu te handicapes.

je DL 27 fichiers en ce moment, la mule est lancée avec Razorback2 depuis plus de 3h et je DL que a 12 avec du 1024!! pq mais pqqqqqqqqqqqqq!!!???
Le pire c’est que seulement 2 fichiers se telechargent !!!
et les autres sont en bleu foncé au niveau progression et parfois je suis connecté a 99sources sur 101 et ces fichiers ne se telechargent pa !!! PQ?
Voici ma config:

Reception:110/128
Emission:13/16
Port: 4662
Limite forte:450
Connexions max:500
Mes fichiers partagés sont de plus vus par tout le monde

avec la version v0.41b.29 Kadmelia!

Quel est le probleme ?

ben mon ptit tof63, ton probleme c que té pa assez patient parce que ta mule elle marche tres bien maintenant!! :sarcastic: :stuck_out_tongue:

Désolé les mecs [:acrostiche] !
Mais si quelqu’un trouve un truc bizarre à ma config, qu’il me le dise!!!Parce que bon ma mule elle marche bien mais elle va que a 40-50!! et avec du 1024 je veux plus moi!! :oui: :miam:

Ben contente toi de ca :sarcastic: pour que tu charges a 40, y’a des gens qui ne dl pas…

Je pense que t’as pas tout compris a emule toi…
DOWNLOAD GLOBAL = UPLOAD GLOBAL
pourquoi vouloir télécharger a 120ko/s???
Dl a 30 ko/s suffit amplement… :oui: :sarcastic:

Edit : Moi je dl a 15 de moyenne et sa suffit largement, quand je vois ce que je ramène en une semaine :sarcastic:

commen ça?
Ilm’est arrivé avant de DL à 70 avec la mule!!!

oui de la patience trois heure c’est pas beaucoup faut bien 10 heure pour galoper

et le nombre de connection max / 5 sec (preference propriete etendu) t’as combien ? tu peux aller j’usqua 40

si tous tes fichiers ont plus 90% de sources connectés sur le total trouvé mets connection max à 1000 (ca ogmentera le nombre de sources sans penaloser ton DL puisqu’il est pas a fond)

et fais en sorte de garder un ration > que 1/5 par exemple 1/3 c’est impecable

Salut, c’est pour dire qu’ Emule, comme tout programme il faut la régler correctement.

Je lit le commantaire d’un des fichier que je dln et je vois un truc du style : “Ca fait 1 mois que je suis dessus, j’épère que ca vaut le coup”
alors que je le dl à 52 ko/s et qu’il va etre fini en - de 7h.

http://membres.lycos.fr/killerblb/em.jpg

330-30 Ko/s
2000 50000 en 5 sec 200
Sources max par fichier 3000

Port 4665 et 4667 ouvert pour tt les protocole par mon Firewall

+++

Edit : Je pense que l’on sais aller encore + vite, lorsque le fichier qui dl à 50 Ko/s c’est arreter, j’ai des autre qui sont passer à 20-30, et lorsque qu’il restait que celui problématique qui n’avancer pas a été tout seul, il dl à 15-20 Ko/s.

Donc il y a surement moyen que tt dl comme il pourrrait tt seul ! Ce qui me ferais 100-120 Ko/s sur qqe fichier.

il doit commencer a se faire vieux ton screenshoot dommage qu’y ait pas de date. il me semble l’avoir déjà vu ! (je me trompe ?)

et “2000 et 50000” … tu peux me dire où tu as mis ça ? que je rigole !

moi sa a tendence a m’énervé, ce genre de post [:keitel]
les mecs ils ont gratuitement tous ce qu’il veulent ou presque, il télécharge déja bien vite, et ils râlent parce que c’est pas encore asser…

Dans peu de temp ils vont se plaindre parce que l’image des dernier films de vacance de tata Henriette est pas parfaite et que le son pourrais être plus clair
:sarcastic:

Surtout qu’il a deja posté ca y’a deux jours…

On a qu’à overclocker nos modems, et comme ca