---- eMule ----

:non: non non le formattage est une solution de dernier dernier recours :oui:

T’as essayer de te refaire une installe propre de emule :what:

Télécharge une version d’emule et installe là dans un repertoire autre que celui de ta mule et regarde si tu peux te connecter normalement :wink:

j’ai deja reinstallé Emule plusieur fois mai rien n’y fait!!!
ta une version particuliere a me conseiller ?

je vais faire pareil, une autre version dans un autre répertoire
mais je perds les dl non en cours mais qui étaient avancés alors?
quelle version?
merci!

FAis comme je l’ais dit a Tof63, tente de faire une install propre d’emule voir si ca va mieux :wink:

Non tu perdras pas tes fichier si tu touche pas a ton ancienne mule :wink:
C’est juste pour voir si tu peux te connecter normalement :oui:

non elle se valent toute plus ou moins, j’suis désolé mais je sêche là :frowning: je vois pas dou cela peut venir [:frederique_%26_nanaki]

Si un des ténors de la mule passe par là il pourra peut etre vous aidez [:frederique_%26_nanaki]

non tu les perds pa !!!
mais quant tu install l’autre version, tu indiquera les meme lien pour les fichiers temporaires et recu!!!

Je te remercie quant meme!!! :super:

:jap: de rien

ok, merci je réinstalle :slight_smile:

toujours lowID avec une nouvelle installation

je m’arrache les cheveux :frowning:

:smiley: :smiley: je compatie vieux! moi c pareil!!! :cry: :cry: [:bebel60] [:bebel60]

je continue à chercher :slight_smile:

j’ai ma réponse; dans la config du parefeu xp j’avais ajouté emule avec 127.0.0.1. et en enlevant le dernier point hop je repasse en high ID
quel c**!!:slight_smile:

Ne pas activer le par feu XP, met mettre un bon Firewall avec les bon port ouvert filtré par celui ci :slight_smile:

http://vaiowega.free.fr/mozilla_firebird/smileys/genial.gif

t’es sure que celui de xp s’est pas réactivé tout seul ?

est ce que tu as essaié sans conserver le repertoire config ?

:fou: tant mieux si sa marche :kimouss:

:stuck_out_tongue: les CluDers

a non et comment tu fais ???

Salut !

Est-ce que quelqu’un connait la bonne url pour la mise à jour des fakes sous emuleplus 1j ? Car celle fournie avec le logiciel ne fonctionne pas: http://donkeyfakes.gambri.net/fakecheck/update/
J’ai cherché un peu sur le net mais sans succès, en attendant j’ai désactivé la mise à jour automatique au démarrage.

Merci et à bientôt !