On a qu’à overclocker nos modems, et comme ca on téléchargera tous a fond d’abord [:dunk]
allez soyons fou!!! 
Moi je vais overlocker mes ports USB, ma ligne telephonique…et meme mon filtre ADSL!!! :pt1cable: :lol: 
Il était 5-10 post plus haut

Dans connexions maxis
Je rale pas, je donne mes réglage qui on l’air assez éfficase et j’ésaye de les améliorer avec vous, mon exemple était la pour montrer que les réglages servent à qqch.
Qu’est ce que la jalousie peut quand meme faire dire :sarcastic:
Déja sache que ce n’est absolument pas de la jalousie émanant de ma part… :sarcastic:
Ensuite cela est certe fort sympatique de vouloir partager tes règlage, simplement tu semble oublier que la grande, grande majoritée des gens n’ont pas une connexion comme la tienne (là oui y’as une pointe de jalousie
) qui a l’air très rapide.
Sur ce sans rancune :kimouss:
Il existe encore des connect à moins de 1024 kps ?
Pour l’up, avec l’up à 10 ( le minimum pour avec le dl ilimiter ) suffit, je gagne p-e 5 ko et encore, sur la longue durer.
Ce qui faut, c’est qu’elle ne soit pas trop suveiller par le Firewall, changer de port, et mettre de bon réglages.
Sinon tt le monde respecte ca, on irais à 100 Ko tt le temps ( Surout avec un bon up de la part de tt le monde )
:kimouss:
et oui sa existe encore moi j’ais un 300/50 :oui: et oui en Suisse la connexion ADSL est bien cher
pour avoir sa je paye 50.- frs par moi (environ 30 euros :ouch: )
Je compatis 
Ca passe parquoi ?
Nous en belgique nous somme bien lotis 
Je paye 39.5 / mois pour du 3328/384 Kps 
:jap: mais nos connexion vont être doublée d’ici un mois (en théorie :sarcastic: )
Que veux tu dire par “Ca passe par quoi?” : what:
Effectivement en Belgique c’est pas bien cher 

Savez vous si emule LSD peut provoquer des bugs dasn windows?
S c’est pour ton problème de barre de tache le plus simple c’est d’essayer une autre version d’emule et de voir si les problème disparaissent
ta grand soif l’ami Suisse!!!
TOUT peut provoquer des bugs …
Et comme c’est un osft developper par une seule personne, y’a plus de chances … 
eMule peut faire ramer Windows [:______] mais a priori ca ne crée pas de bugs
Une version toute récente d’un mod, pour lequel son créateur a pas encore eu de retours d’utilisateurs peut être source de bugs par contre, c’est ce qui fait le piment des mods récents 
Mais de quel bug tu parles, ca serait plus simple ? 
moi je charge doucement, mais surement…y’a rien qui presse…
Pis j’aime bien les gars qui roxent a 80Ko/s…Il serviront de bouclier entre moi et les majors quant ils vont se décider a frapper un grand coup 
Niark niark niark :lol:
je parle de ca:
Ca vient pas d’emule, puisque ca t’arrive appremment meme quand emule ne fonctionne pas… J’ai pas lu les quatre pages, flemme. Mais t’es vraiment sur d’avoir appliqué tous les patchs, etc? Parce que ca ressemble vraiment à un virus.
Oui j’ai appliqué tous les patch mais rien.
Bon c’est pas grave j’espérais que ca provienne de la mule mais non apparement.

Vous pouvez me dire simplement comment regler le pare-feu de XP pour que la mule puisse fonctionner? Car en le mettant elle refuse de se connecter au server.
PS : je n’ai pas compris comment faire avec les explication de la premiére page.
J’ai mal compris, j’ai crut que tu n’avais pas ADSL