---- eMule ----

bon c’est pas pour te décourager mais … : http://www.edonkey2000-france.com/forum/sujet_7153.html

d’après le lien au dessus:

1)une ip fixe
2)une bp de 1024 mini en up
3)linux (pas win )
4)un log serveur qui tient la route comme ceux de lugdunum
5)un super pc (pas une daube qui plante )
6)et je passe sur la patience et les pb a venir de toute sortes …

ca fait beaucoup de contraintes, effectivement :lol:

encore et toujours une petite question concernant la Mule … ca tombe bien puisque je suis dans le bon Topic :smiley:

je ne l’avais plus utilisée depuis un certain temps et là je m’y remets ; toutefois je voudrais faire un peu de ménage dans les téléchargements qui sont en cours ; certains ne m’interressent plus ; comment puis-je les supprimer puiqu’ils ne sont pas nommés en fonction de leur titre ? J’ai des chiffres avec extension “.part” ou “.part.mek.bat” . comment faire pour savoir à qui appartient qui :??: ???

Ben tu lances la mule, tu vas ds l’onglet téléchargement, et tu fais clic droit sur le fichier, cancel ou annuler…

Pourquoi t’emmerder à aller ds les fichiers temps? :??:

Salut je vien de lancer emule (version 0.41 b 29 morph xt 1.3) et je conaissai 60 000 clients et la ben la mule mannonce ke jai perdu 57 000 clients car ils nont pa été vu depuis 5 mois j’ai rien compris si quelqun pourrait me dire d’ou cela vient ca serait cool !

j’essaie la mule chamblard v3.8 et je m’aperçois que je n’ai plus accés aux clients connus et à la file d’attente normal ou mauvais règlage ?

est ce kun gentillhomme pourai me donné une petite liste des meilleur serveur sur emule et se kon peu y trouvé dessus, merci d’avance

pfffff…

:fou:

Page 1, la faq
Ou sinon tape “server.met” dans Google

+1000 :slight_smile:

C rien, ta mule a fait le nettoyage de son carnet d’adresse! Ces clients n’ont plus été en contact avec ta mule depuis 5 mois. Certains ont changé de logiciel de P2P, ont jeté leurs mule et recommencé avec une nouvelle, ou que sais-je. Ca ne sert a rien de garder leurs coordonées, ça encombre le fichiers client.
:stuck_out_tongue:

merci bcp!

mauvais reglage … : preference affichage …

Nouvelle moprhxt 1.4 :super:

Dl : http://emulemorph.sourceforge.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=1

[fixed]----------------------------------------
Changelog for eMule 0.41b29 MorphXT v1.4

FIXED : Soft Limiter for Queue [Yun.SF3]
FIXED : The default view value (HideOS, SelectiveChunk, Permissions & Share Only the Need) in the DownloadFile and SharedFile popup [SiRoB]
FIXED : When using the SmartA4AFSwapping the requested download list is not well updated [SiRoB]
FIXED : Popup Category causing crash when NULL is returned by GetCategory() [SiRoB]
FIXED : Set the minupload and not the maxupload by using the minupload’s textbox in the popup systray [SiRoB]
FIXED : The high cpu usage should be out caused by checking every time if we need to remove (from the upload list) or not a client geting more than 10Mo [SiRoB]
ADDED : Patch against daylight saving bug. Prevents EMule from rehashing all known files after 6 months when daylight saving comes into effect. Can be activated in Morph Preferences. EMule needs to be restarted because it must eventually rehash all files (but only once and then no more)! [MightyKnife]
ADDED : Limited community support with community tags: Community icon, Columns for community affiliation in up-/client-/queuelist, Shared files visible for community. (Of course no change of client rating in upload queue) [MightyKnife]
ADDED : Report hashing files activities [MightyKnife]
ADDED : Report activities in friendlist [MightyKnife]
ADDED : CRC32 calculation/testing for files. Right click on a file in the shared files list lets you calculate the CRC32 for the file. Furthermore a releaser tag can be added (together with the CRC) to the filename (of course for multiple files at once, too). The calculated CRC is shown in a column on the right - together with an info whether the calculated CRC was found in the filename. (Hint: The calculated CRC32 will not be stored in known.met) [MightyKnife]
ADDED : searchCatch and cacheUDPsearchResults from [SlugFiller-itsonlyme]
NOTE : IP2Country now support to display flag of the country, this require countryflag.dll, also put it at /config/[/fixed]

:kimouss:

quelqu un a tester la nouvelle morphkad?

bonjour , je viens d’installer outpost surmon pc et depuis je n’obtient que des lowId pourtant emule est en acces total! ya t il une configuration particuliere de outpost ?
il me semble en plus que des que je le desactive, j’obtiens toujours des lowId ?

autre question toujours pareil , j’arrivais facilement avant, a me connecter a emule a partir d’un autre pc par le port 80 ( firewall du boulot bloquant les autres ports !) maintenant c impossible. kelk’un a t il eu le mm pb avec outpost
Je precise juste que c la version 2 de outpost !
Merci bcp

moi j utilise outpost aussi, et j ai pas ce ganre de probleme.
change peut etre les ports de connexion
:jap:

et jettes un oeil en page 1 pour plus d’info ! http://vaiowega.free.fr/mozilla_firebird/smileys/dk.gif

Je l’aie juste lancée 20 min et elle avait l’air de plutot bien tournée :oui:

mouais j’ai epluche ce post de long en large mais rien …
outpost en acces total chez toi aussi ?
en fait c outpost mais pas enregistre , pour l’instant c juste une version d’eval pour voir si ca fonctionnait ! ca peut venir de la vous pensez ?