1.non, je suis en Belgique et ,à ma connaissance, y’a pas de déco des 24h chez nous (je suis sur un rezo cable d’un tele distributeur qui offre un service connection ADSL en plus du cable tele=> pas de facture telephonique)… et pas de limite d’UL/DL…
Pour la firme allemande qui a deposé le nom eMule. On va pas changer de log :sarcastic: , zon ka passer le nom à eMulle ou eMules et ce devrait être bon …et déposer ce nouveau nom avant qu’une autre bande de débile d’un con-seil d’administration ne le fassent avant eux!!!
djin, merci pour les liens, mais j’ai pas trouvé. J’ai demand à l’ordi d’ouvrir avec le log de décompression intégré, et maintenant, dès que je clique sur un onglet de controle d’Mule, ca me télécharge sur le bureau un fichier qui porte le nom de mon adresse ip, fichier que j’arrive évidemment ps à ouvrir
Pour le nom, je pensais qu’eMule et eDonkey pourraient de par leur proximité se regrouper sous le même nom, stou
Veinard Mich, pas de déco ca c’est pas mal! Tu dois pouvoir taper des bons vieux scores sur de grosses sessions!
Ai un ptit prob sur emule alors voila si je le met dans le systray en bas kan je reprend le pc après une nuit je ne sais plus double cliquez dessus et voir ce qu’il y a et c’est assez embetant!
Si je le laisse sans mettre dans la barre des taches kan je me leve le matin il est fermé comme s’il n’avait jamais été ouvert!
Javais emule plus ca allait pas et now emule derniere version normale mais ca ne fonctionne pas!
Os = win xp pro sp1
firewall = zone alarm pro 4.0
connexion = 3.3 mbits skynet
limite forte = 500
max connect = 1200
versionn exacte de la mule = 0.41b .29
Za et eMule ont tendance à pas s’aimer. La mule fait gonfler le processus vsmon.exe et ca te bouffe toutes tes ressources. Ctrl alt suppr, tu tues vsmon.exe. Ensuite ZA te rpopose de le relancer, et ca repart pour quelques heures.
J’ai trouvé plus simple de changer de firewall [:______]