Le système open-source de P2P eMule se fait piéger. Bientôt la fin du mulet ? Pc Inpact et Ratiatum explique que les fondateurs d’eMule viennent de se faire piéger par une société allemande qui a tout compris dans l’arnaque à la propriété.
Profitant des nouvelles lois sur le copyright, la société Firstway Medien GmbH, a déposé le nom eMule et vend des produits sous ce nom. Dans la foulée elle attaque en Justice ceux qui utilisent le nom “eMule” pour violation de marque de commerce.
Bref, ca rigole plus outre Rhin et ca risque de chauffer sévère du côté des serveurs de ce téton têtu.
je te conseille de metre a jour ta liste de seveur (chercher via google) et de actives l’option Contrôle futé des LowId à la connexion : Si vous avez dejà été en HighID, eMule considerera que votre système est bien configuré, et deconnectera si un serveur attribue un LowID sans raisons. Au bout de 3 LowID à la suite, eMule maintiendra la connexion et considerera que vous êtes un utilisateur à LowID jusqu’à ce qu’un HighID vous soit attribué à nouveau.
Merci @djin@ de ton lien ; je m’en vais de ce pas y jeter un coup d’oeil des fois que je puisse trouver mon bonheur et faire à nouveau avancer la mule comme un cheval de course
:super:
Nul par, ils sont eparpillés sur tous les utilisateurs a qui tu as donné quelque chose…
Onesque: et pourquoi se rabattre sur edonkey ???
Au pire emule changera de nom…
Le reseau ed2k restera inchangé et cela n’empechera pas d’utiliser les anciennes versions d’emule (moi je suis resté a la sivka athlazan 0.30b, c tout j’update plus)
sauf si les nouveaux clients penalisent les ancients et que les serveurs refusent la connection aux ancients clients
(ce qui m’ai déja arrivé : razor ne voulait plus de ma morphnext 2a … old version machin chose)
mais bon j’ai espoire et je ne crois pas que la fin de emule soit iminante
C’est pas pour aujourd’hui, non, emule 'z not dead!
J’ai un petit problème. Je viens de tester pour la première fois la fonction servuerweb, et ca marche, je me connecte sans souci.
Le problème, c’et que je suis sur Mac au taff, et dès que je veux aller sur transferts, ou recherche, le mac me dit que le type de fichier: type MIME: application gzip compressed n’est pas géré.
Comme ca reste logiquement un ordi de boulot, j’ai pas trop envie de faire de connerie, mais j’aimerai qd meme bien pouvoir gérer mes DL… Si quelqu’un peut m’aiguiller
en effet MIME et gzip sont des formats de compressions peut etre qu’en instalant un soft qui les gere, ca resoudra le probleme … alors voila un lien vers un soft dans ce genre http://www.gratilog.net/fichier1.htm