que veut dire 16.44 (lugdunum) dans la colonne version ??
Bonjour tout le monde
c’est le matin les oiseaux chantent!
16.44 c’est la version du log (lugdunum) qui tourne sur le serveur, du moins je pense. Apres un café, je vérifierai 
La déco des 24h est inévitable (peut-etre qu’avec une freebox tu n’es pas soumis :??:). Tu as plein de logiciels, comme adslautoconnect, qui te reconnectent quasi instantanément. Ca ralentit un peu cette brave mule, mais tu n’as pas le temps de perdre ta place dans les files d’attente.
salut,
J’ai la version 0.30e et depuis 2 jours impossible d’utiliser la mule, dès que je lance l’application j’ai un rapport d’erreurs qui s’ouvre et me ferme Emule. J’ai déja réinstaller, changer les dossiers de place, j’ai essyaer pas mal de truc mais là je comprends pas bien…
Un pti coup de pouce ?
Vite fait, avant d’aller dormir, voilà quelques mods fraichement sortis 
emule 0.30e pawcio 4.14 pour tout cpu
emule 0.30e pawcio 4.14 p4
emule 0.30e pawcio 4.14 amd
edit: liens ed2k 
Emule 0.30e Sivka 10e9a, 14.02.2004
Changements :
Improvments ~131
Bugfixes and Possibly Bugfixes ~8
-
remove Enable/Disable source exchange in preference [by Tarod]
-
remove Multiple Instances [by Khaos/sivka] - official emule has this feature already
-
remove penalize of the old emule clients
-
bugfix HideOS feature [by SlugFiller]
-
bugfix in SourceSaver() on load sources, now compatible with old method [by sivka]
-
bugfix VQB LowID Slot Patch
-
improve warning HashThief User
-
improve Client Version in ClientDetailDialog
-
improve CDownloadQueue::RemoveSource() [by sivka]
-
improve on manual swapping all a4af to this file, hardlimit will be update [by sivka]
-
improve version check for “file settings” on load [by sivka]
-
features REASK SERVER 4 SOURCES from 13 to 14…60 min [by sivka]
-
features Release PRIO changed to Release BONUS [by sivka]
-
features A4AF-handling v1.1 updated to v1.2 [by sivka]
-
features Code Improvement for GetScoreRatio() - new algorithmus now works with transfer difference of 1GB [by sivka]
-
features R4AF(Request for Another File) - listing all requested files from user [by sivka]
-
features added counter for error,banned and unknown client to hardlimit column [by sivka]
-
features manual SAVE/LOAD SOURCES [by sivka]
-
features possiblity to STOP downloading from client [by sivka]
-
features eMoogle.de (web search) to search methods [by sivka]
-
features Push Small Files: files with 0 < X < 9,28MB will be pushed by factor 64 [by sivka]
-
features Pseudo Friend Slot for LowID clients [by sivka]
Bonjour! 
j’ai quelque soucis avec emule (kadémilia 0.41b…). Je suis passé de 512k en 1024 depuis 2 jours et j’ai également installé Internet Security 2003 mais depuis ces 2 changements j’ai le Upload et le Download qui reparte à zéro à n’importe quel moment ( mon modem est un speedtouch usb “raie verte”) et je télécharge 2 fois moins qu’avant 
Alors d’après vous cela peut-il venir d’internet security ou du modem ?? :jap:
Slt vs ts
Djin ou Onesque pouvez-vous mettre à jour le raccourci pour la communauté car il renvoie toujours à l’ancien Topic
Sinon ma mule (LSD16b v16.118) a retrouvé toute sa forme :sol:
Le test de la MorphKadXT 1.3 a été loin d’être concluant pour ma config avec DL moyen de 1.3 et UL 11.05 :ouch:
Encore bravo pour ce topic qui m’a permis de reparamétrer après de longs mois d’absence. Ca fait plaisir :super:
Bonne journée
c’est un nouveau modem que tu as ?
est ce qu’il est branché sur secteur ou est ce que c’est la prise USB qui l’alimente ?
est ce que tu as toujours un hight ID quand tu te connecte avec emule ?
est ce que emule te met un message particulier dans la fenetre LOG ?
ce n’est pas un nouveau modem, je l’ai eu qd je me suis abonné à l’ADSL 512k, et il est alimenté par l’usb
Pour les connection je suis en hight ID
Pour les messages ds log j’ai pas trop surveillé mais pas de message particuliers mais je regarderai mieux
est ce qu’il est branché sur secteur ou est ce que c’est la prise USB qui l’alimente ?
yes :jap:
Bonjour à toutes et à tous
je connais un petit soucis avec ma Mule ; je vous explique . Je chargeais jusque là sans trop de soucis et à un taux à peu prés correct.
Toutefois aujourd’hui je viens de mettre mes 2 PC en réseaux et là ca ne va plus vraiment ; je suis continuellement en LOW ID. Pourquoi ??? :??:
j’au un PC ( le maitre ) sous XP, avec la connexion Internet et le second ( sous Windows 98 ) que je viens de relier au Net via un switch et l’autre PC . Je précise que mes firewall sont désactivés ? Auriez vous une idée ???
salut tout le monde,
jai un soucis avec ma mule je vous explique. Jai un ordi portable ki etait connecte oparavant en france, mais voila trois jours ke je suis a Londres. Depuis ke je lance ma mule de londres il est impossible de me connecter a des serveurs comme razorback silent bob… de plus la mule telecharge entre 0.5 et 5 ko/s !!! Dailleurs lorsque je regarde ma mule dans ma barre des taches ( en bas a droite a cote de lhorloge
) elle a les yeux bandes (un bandana noir pour etre plus precis).Ah oui ma version demule est la 0.30e. Merci de maider :sarcastic: :kimouss:

Pour etre sur d’avoir bien compris.
Plus le nombre de credits est important plus la vitesse en DL est importante? C’est bien ca?
RAZORBACK 2 est en ligne depuis une trentaine de minutes!!!
depuis 18h11 le 16 février, le bébé de la team ed2k.ch fait ses premiers pas. Déjà plusieurs dizaines de milliers de connectés!!
Razorback est mort, vive Razorback!!
18h11 à l’heure suisse, ca donne quoi chez nous?
Sinon, sortie d’un eChanblard supportant les liens bitorrent !
http://echanblardwebsite.free.fr/eChanblard/eChanblard.rar
V3.8:
based on eMule 0.30e
[FEATURE]
= F1 help on demand [Chanblard]
= Bitorrent file suport [Chanblard]
= autolaunch Bitorrent files[Chanblard]
[BUGFIX]
= p2pcache memory exception [Chanblard]
et voici ces principales fonctionnalités :
.Aide intélligente en pressant F1
.Support des fichiers BitTorrent
.Control parental
.Support des plugins
.P2PCache avancé
.Statistiques sur les mods
.Gestion de l’upload spécial gamers version 2.0 pour un ping plus bas que jamais.
.Technologie P2PCache
.Vérification de Fakes automatique
.Slots amis ilimités
.Gestion avancée de l’upload dynamique (SUC)
.Navigateur internet intégré
.Fonction AntiCrash
.Notification sur votre surnom est employé sur IRC
.Gestion avancée des release avec la release bar
.Montre les Emoticons (smiley) dans le chat et IRC
.AMUC (Automatique Maximum Upload control) pour préserver votre bande passante quand vous surfez
et lien vers le change log complet ici:
http://echanblardwebsite.free.fr/eChanblard/eChanblard-features.txt
Kam: oui, grosso modo. tu as des crédits chez quelqu’un, tu avances plus vite dans sa file.
Theo3006, ta mule qui a un bandeau, c’est que tu es en Low ID. regarde en première page pour les diverses causes possibles, et essaie de voir ce qui correspond à ton cas perso 
Bon, je vais démarrer la mule, pour moi aussi profiter de ce tout nouveau serveur, en espérant qu’il va pas crasher de suite 
:lol: :lol: [:dunk]
On a la même heure que vous !!! :oui:
Enfin si tu es français ou belge 
Si t’es canadien bin la même heure qu’en france 
http://www.perso.wanadoo.fr/onesk/razor2.jpg
Voilà la bête pour l’instant. 300 000 slots, et il tourne pas plein pot logiquement :love: