tu copie les fichier qu il y a dedans dans le repertoire de la lsd
ok merci
Une fois de plus l’émulien
(koi jai dit émulien pas mongolien => ARRETEZ DE PENSER SI FORT !!! ) reviens vers vous…
Moi je connaissais le FAQ du temps de Nanaki la légend (oui j’ai bien dit Nananki THE LEGEND !!!) et elle était très bine aussi 
Enfin bref avec le temps on radote toujours est -il que merci infiniement pour tout ce que vous faites pour nous !!!
Vala .
Au fait moi j’utilise un Mod spécial remodelé de Emule :
=> Emule Kad ZenZone <=
le lien est ici :
=> http://www.emule-zenzone.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=134
Faites vous plaisir elle est vraimetn top .
En plus les admins de ce forums sont très sympa 
A + all
:ouch: retour a la maison après 4 jours d’absence. J’avais relancé la morphkad 0.7 avant de partir (les suivantes m’enervaient à trottiner à leur aise! :sarcastic: ) et elle galope vachement bien! Elle en a abattu du boulot pendant mon absence (10 Go).
J’la garde! :love:

:sarcastic: Quel impoli je fais!
everybody (un bonjour particulier à Onesque, @djin@ et Mr. Nanaki!)
salut all 
je me demandais a quoi servait l’onglet kad dans emule lsd 16b :??:
merci d’avance :kaola:
@+ fed 
moi je voudrais tout simplement savoir, ce qu’est kadmelia. (newbie inside)
:jap:
Comment se fait-il que depuis hier soir, je n’arrive plus a me connecter sur pratiquement aucun serveur a part “Bytes devils” et “saugecnter” ??
Avant ca, je devais dl aux environs de 45-50 ko pour 15 fichiers et maintenant 2-3-7 ko …
vous avez une idée ??
merci
salut,
mich tu ne subbis pas de déconnexions des 24heures ?!
ils sont peut etre saturés … (reguerardes dans les colones a droite de la liste des seveurs pour le nbr d’utilisateurs et le nbr max)
je crois qu’il existe des logiciel pour pas subir cette déconcection … (affaire a suivre)
ha bon :??:
je ne pense pas qu un logiciel puisse faire quelque chose, vu que c est france telecom qui coupe, pour evite les connexions fantome
AC plug
[fixed]Cet utilitaire permet d’éviter les déconnections intempestives à internet . Acplug envoi des signaux périodiques qui gardent votre connection active.[/fixed]
dispo ici : http://www.iopus.com/download/42acplug_setup.exe
nan mais ca pour eviter que ca ce deconnecte quand tu es inactif, mais la deconection des 24H tous le monde y passe
marche pas ton smiley 
"ils sont peut etre saturés … (reguerardes dans les colones a droite de la liste des seveurs pour le nbr d’utilisateurs et le nbr max) "
ba justement, non ils ne sont pas saturés dans les utilisateurs…
???